Français English
FORUM

Être baiser comme une salope forêt d'eu par homme mûr

Envoyé par Aformater 
Homme, 55 ans, France, Normandie
Je vais aller dans le secteur (voir photo) mardi ,mercredi et jeudi heures du midi et début d'après-midi avec collants ouvert string sous un jogging ,soutif et haut rose que je laisserai un peu visible dans le but d'être reconnu et aborder car plus timide en réel mais pas non plus coincé si un mâle me sortirai sa queue en me faisant signe de venir pour me baiser comme une femelle et lui servir de vide couilles sans violences physiques ou autres ni prises de tête mais sans qu'il se gêne pour se purger vite fait.moi 55ans bien en chaire avec gros ventre et pas un visage féminin, seins réel micro pénis d'où ma recherche de servir comme vide couilles et lisse .
Homme, 55 ans, France, Normandie
Ci joint photo de la lopete prise sur place j'y suis passé comme prévu un peu en retard de 12h45 à 13h30 avec dessous féminin sous jogging et soutif et haut rose sous une veste mais pas eu la chance d'être accosté j'aurais bien aimé me faire baiser je repasserai demain au même endroit où un peu plus haut si trop de monde aujourd'hui personne aux tables en plus avec la pluie.
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour , j adorerai me vider dans toi dis moi ou et quand
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour à tous petit soucis mécanique donc de déplacement mais je retourne des que possible heure du midi et début d'après-midi au abords du carrefour isabelle et de la route forestière clémentine et sur un rayon alentours pour saillie à l'abri des regards.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Je ferai un tour par la lundi 27 heures du midi laissant entrevoir un haut rose féminin sous une petite veste si un mâle entreprenant intéressé qu'il me le fasse comprendre en me sortant sa queue discrètement pour m'inviter afin qu'il m'utilise comme vide couilles en me baisant comme une salope en speed sexe. Si trop de monde au niveau des tables du carrefour isabelle je me mettrai au niveau des barrières (voir la photo 3 route de monchy)
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bjr à tous arrivé un peu en retard hier mais j'y retourne demain mercredi 29 Mai où j'arriverai vers 12h15 jusqu'à 13h/13h15 . Mais c'est bien calme.
Homme, 55 ans, France, Normandie
demain je mettrais ce haut que je laisserai entrevoir si quelqu'un passe où je serai stationné n'hésitez pas à faire le premier pas sans vous gêner.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir à tous,je passerai à nouveau vendredi 31 mai heure du midi et peut être un passage demain vers 12h45 si il fait mauvais temps.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Passé de 12h35 à 12h55 ce jeudi
Homme, 55 ans, France, Normandie
J'y retournerais demain vendredi 31 et je m'arrête sur le petit parking ou il y à deux tables aujourd'hui j'étais en face. Je me répète mais plus timide n'hésitez pas à me faire comprendre que vous êtes intéressé.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bjr à tous sur place depuis 12h15 dans l'espoir d'être accosté mais personne il faut reconnaître que le temps est moche. Je passerai peut être demain et dimanche .
Homme, 55 ans, France, Normandie
Je passerai demain pour 12h30 jusqu'à 13h environ
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour vu le temps je passerai demain midi douché et prêt à être utilisé sans prise de tête.
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Oui temps de chien
Homme, 55 ans, France, Normandie
Oui c'est bien triste.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Je pense 12h15 pour ce lundi 3 jusqu'à 13h
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour je peux recevoir demain samedi 8 juin et dimanche 9 soit à l'heure du midi où début d'après-midi ou je serai vêtu en mini jupette, collants ouvert à l'entrejambe, string, soutif, perruque etc pour être utilisé à quatre pattes comme vide couilles en plan assez rapide sans prise de tête et avec discrétion. Pas de plan de dernière minute prévoir la veille j'aime prendre le temps d'être lisse et douché avec lavement pour être pré à utilisé.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Non vénal
Homme, 50 ans, France, Normandie
Belle salope
J aime les seins
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter