Français English
FORUM

Qui veut participer à notre jeu ? (lingerie)

Envoyé par betty1 
Qui veut participer à notre jeu ? (lingerie)
Sunday 24 September 2017 07:19

betty1
Couple, 40 ans, France, Grand Est
bonjour a tous et a toutes.
après le jeu géosexting , que nous avons vue sur l un des forums qui n'a pas eu un grand succès apparemment.
nous vous proposons , un nouveau jeu.
le principe sera de me déshabiller et de me rhabiller Clin d'oeil avec une tenue sexy de votre choix .
cela se fera au club 87 à Nancy en date et lieu qui vous seront indiqué plus tard.
une boutique sexy de lingerie se trouve juste à coté, donc vous aurez l'embarras du choix messieurs.
pour toutes personnes intéressées, envoyez moi un MP, et je vous indiquerez le jour et l'heure où j'y serais.(une sélection sera faites avant)
bises Betty.Bisou
Couple, 40 ans, France, Grand Est

quelques photos que l on rajoute car elle ne sont pas apparues dans notre contribution, autant vous en faire profiter. bises Betty.Bisou
Homme, 50 ans, France, Grand Est
go !
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Moi moi moi !! je suis candidat, depuis le temps !
Couple, 40 ans, France, Grand Est
stripking ,bonsoir on va te répondre dans la semaine .
TU fais parti dans le top 5;
bises betty
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Je vais passer mes jours et mes nuits entiers à actualiser ma boîte à MP...Heure
Re: Qui veut participer à notre jeu ? (lingerie)
Thursday 28 September 2017 16:28

slimm
Homme, 34 ans, France, Grand Est
Bonjour Betty je propose ma canditature ;)
Couple, 40 ans, France, Grand Est
coquinvoyeur
stripking n a pas plus de chance que vous.
LA DIFERENCE ENTRE VOUS 2 EST QUE LUI A BIEN CONPRIS NOTRE MESSAGE .
pour votre livre d or 2 message, pas grand chose pour en savoir plus d vous bref bonne continuation.
Betty et Michel.
Couple, 40 ans, France, Grand Est
coquinvoyeur
et j avais oublié aucune photo de vous sur votre profil.
Couple, 40 ans, France, Grand Est
slimm
pour toutes personnes intéressées, envoyez moi un MP, et je vous indiquerez le jour et l'heure où j'y serais.(une sélection sera faites avant.
il faut lire le message au complet.
nous avons pas eu de MP de votre part.
Re: Qui veut participer à notre jeu ? (lingerie)
Saturday 30 September 2017 23:41

slimm
Homme, 34 ans, France, Grand Est
Betty, mp envoyé maintenant plus qu'a attendre votre retour...;)
Couple, 40 ans, France, Grand Est
bonjour
pour le moment 4 personnes sont sélectionnées car ils correspondent totalement à nos critères, et ont répondu à toutes nos questions.
Je pense que la semaine prochaine, nous allons rencontrer slimm et stripking.
les photos de la rencontres seront mises sur ce forum, mais à visage masqué bien sûr.
pour garantir leur anonymat ainsi que la nôtre.
pour les deux autres personnes qui restent, vu qu'ils n'ont pas répondu via ce forum, mais directement en mp, donc on respect leur discrétion et leurs noms ne sera pas mentionnés.
bises Betty.
Couple, 40 ans, France, Grand Est
rencontre avec stripking,
vu que la contribution va avoir du mal à passer (comme d'hab), on vous mets quelques photos ici, afin que vous puissez également en profiter.
bis Betty et salutation de Michel.
Couple, 40 ans, France, Grand Est
et pour terminer, Mr stripking a eu le droit à une fellation, qu'il a dû apprécier je crois.
bis Betty.
ps; désolé de la qualité de l'image, appareil photo en panne dysfonctionnement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/17 00:46 par betty1.
Couple, 40 ans, France, Grand Est
quelques photos prisent dans le club.
Homme, 34 ans, France, Grand Est
Superbe photos Betty , vraiment magnifique ;) merci du partage
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Alors, j'ai en effet eu l'immense honneur de rencontrer Betty et Michel, puisque j'ai été sélectionné pour ce jeu.
Difficile de faire un retour assez parlant, tellement j'ai passé un excellent moment en leur compagnie.
Michel est très convivial, très sympa, et Betty...... je me régalais déjà depuis longtemps de son corps magnifique en photos... mais en réel, c'est encore mieux !!
Des fesses sublimes, une cambrure dont je suis aussi fan que son mari ;-), une poitrine adorable...
Nous sommes d'abord passés dans la boutique pour choisir ce que j'allais faire revêtir à Betty, j'ai opté pour un ensemble avec soutien gorge ouvert, et string ouvert également...
Puis, arrivé au Club, j'ai commencé par la dévêtir intégralement (quelle vue magnifique et quel plaisir de la voir ainsi entièrement nue devant moi, et surtout sous mes caresses... puis je lui ai enfilé l'ensemble que j'avais choisi, tout en me régalant avec mes mains et ma langue de son délicieux corps...
Le jeu étant au départ sensé s'arrêter là, je n'osais pas demander plus, mais Michel m'a laissé continuer, Betty est donc montée à quatre pattes sur une estrade, et j'ai eu tout le loisir de la caresser, quelle excitation de la sentir se cambrer et se raidir sous mes doigts !! et comme si ça ne suffisait pas, Michel lui a demandé ce qu'elle voulait faire après, elle lui a répondu qu'elle voulait me faire une fellation, ce qu'elle a fait avec une bouche et une langue (et des mains) expertes...

Voilà, nous avons bien discuté ensemble lors de notre rencontre, je suis ravi de voir qu'il existe encore des couples coquins, joueurs et super sympathiques en Lorraine. (qui plus est avec une femme aussi superbe que Betty).

A renouveler quand vous voulez !
Couple, 40 ans, France, Grand Est
bonjour
stripking merci du message , et oui se fut une bonne après midi .
maintenant que l'on se connait un peux mieux , qui c est peut être q un jour on ira un peux plus loin.
Michel et bises de Betty.

ps pour les 2 autre personne qui se reconnecteront, pour le moment nous ne pouvons pas avoir une date de sure.
il fallait être au rdv comme prévus lol.
Couple, 40 ans, France, Grand Est
unange57
de rien pour le partage , mais on n a pas grande chose a vous dire, avec un profil vide comme le votre.
Betty et Michel.
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Très charmante cette bety vraiment super sexy rien à dire et sa fait monter la température tout sa...bonne nuit à vous..
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Mmmm ces fesses... j'en rêve encore...Rougir
Couple, 40 ans, France, Grand Est
bjr,stripking
je vais mettre prochainement sur ce forum quelques photos de mes fesses lors de notre rencontre pendant que tu me caressais, pour que tu en rêves encore et encore. lol.
Bis Betty.
Couple, 40 ans, France, Grand Est
un gentleman pour un trio pour la fin d'année ?
Bien monté et endurant, et qui peut recevoir.
je crois encore au père noël lol.
bis Betty.
Couple, 40 ans, France, Grand Est

un aperçu de ce qui peut vous attendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/17 03:33 par betty1.
Homme, 34 ans, France, Grand Est
Bonjour Betty je croi aussi au pere noel lol.... Je pose ma candidature....

A bientot
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Miss betty
Oui il semblerait que vous croyez au pére noel car un homme marié qui recoit ....
Chez nous Saint Nicolas est aussi important donc si vous desirez le père fouetard je me ferai un plaisir de répondre à certaines de vos attentes.
Couple, 40 ans, France, Grand Est
micado
homme marié qui reçoit , ne veux pas dire spécialement chez lui.
il peux nous recevoir a l hôtel , on préfèrerait un homme marié pour différente raison que l'on ne va pas vous expliquer sur le forum.
si on a une candidature d un homme marié , on lui expliquera en MP.
mais un gentleman bien montée Tirer la langue et endurant Super peux faire l'affaire .
bises Betty , et salutation de Michel .
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je peux poser ma candidature car je pense repondre au critere !
Si je ne suis pas le pere noel j en suis peut etre le messager avec sa hotte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/17 07:38 par Olive2277.
Couple, 40 ans, France, Grand Est
SLIM,
tu poses ta candidature, mais pas de réponse aux mp que l'on t'envoies.
par rapport à notre jeu, cela fais plusieurs fois que l'on te le propose, soit tu n'es pas disponible, soit tu ne réponds pas.
je vais te dire le fond de notre pensée, tu veux juste tirer un coup en 2/2, ce qui nous intéresse pas du tout.
sache que si l'on fait quelques choses cela se passe à l'hôtel, et si c'est avec une femme seule on paie l'hôtel, si c'est avec un couple on partage les frais, mais si c'est un homme seul c'est à lui de payer logique.
mais apparemment, tu dois avoir des oursins dans les poches, et je te le redis je ne ferais rien dans une voiture ou dans la nature.
et ce n'est pas moi qui vais payer l'hôtel pour un homme seul.
passe à une autre fiche, tu auras plus de facilité.
pour tout les autres, il n'y aura aucun rapport sexuelle au 1er rendez vous, ce 1er rendez vous sert à voir si il y a un feeling.
on rencontre très rarement, et on recherche quelque chose de qualité, ce qui veut dire les hommes qui veulent un rendez vous dans les bois ou dans une voiture c'est mort passé notre fiche.
sur ce site, nous n'avons jamais était plus loin qu'une rencontre séance photos.
nous sommes inscrit sur un autre site, où l'on a eu 3 rencontres qui se sont terminées à l'hôtel en trio.
il y a quelques photos au dessus que vous pouvez voir, croyez moi ses Mr n'ont pas étaient déçu.
ils ont mis des recommandations, que je ne peux pas publier sur ce site car bob l'interdit.
bonne fête à tous bis Betty.
Couple, 40 ans, France, Grand Est
OLIVE2277,
trop loin pour envisager quoique ce soit.
bis Betty.
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Bonjour Betty,
La philosophie de l'hotel me plait et je suis disposé a vous invité, ce qui est la moindre des choses.
Nous pouvons en discuté en mp et voir si il peu y avoir un feeling reciproque.
Homme, 50 ans, France, Grand Est
genial comme jeu dans un lieu exterieur ca serait excitant
Couple, 40 ans, France, Grand Est
micado
profil vide ?
Couple, 40 ans, France, Grand Est
thierrydu54
bonjour,trop froid pour extérieur il faut attendre les beau jours.
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Betty,
Si vous attendez des photos ici, c'est non.
La discretion de ma personne et le respect de la discretion de mes contacts est ma régles N1.
Je m'applique d'autres régles qui font que cela c'est toujours bien passé. Je prefere ne pas rencontrer que de le faire sous n'importe quels consitions.
Si vous le souhaitez nous pouvons en discuter en mp.
Couple, 40 ans, France, Grand Est
micado
discrétion et respect on comprend très bien , et on demande la même chose.
maintenant que voulez vous envisager quand il y a un profil vide comme le votre ?
on ne demande pas a voir votre visage mais le minimum et de voir votre sexe.
et oui tout les sexes d hommes ne se ressemblent pas ,heureusement mais il ne me plaise pas tous forcement.
et av d'envisager quoique ce soit le minimum et que je vois si l homme peut m'attirais un minimum sexuellement ce qui est logique.
mois on me vois sur tout les angles, comme cela il n'y a pas de surprise.
pas de mail , ni @#$%&.
bonne continuation et bonne fête de fin d année.
bises Betty et salutation de Michel.
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Betty,
Je suis tout a fait en mesure de repondre a cette demande. Je ne suis pas un fana de photos uniquement de mon sexe car ce n'est pas representatif de ma personne surtout que je peux en etre fier car belle engin travailleur.
Oui du feeling, le premier contact et la premiere impression donnera envie ou pas de continuer l'aventure.
Bonnes fetes a voud et profitez de yous.
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Grrrrr c'est ca le dial sur gsm, sorry.
Couple, 40 ans, France, Grand Est
suite de notre jeu, quelques photos avec mister67.
bonne fête de noël à tous.
une suite viendra, bis Betty.
Couple, 40 ans, France, Grand Est

Homme, 45 ans, France, Grand Est
Merci à Betty et Michel pour ce très bon moment passé en leur compagnie,
avec le plaisir de déshabiller des mains et du regard la sublime Betty,
la voir avec ces bas, ce petit string et cette robe rouge très sexy qui
lui va à merveille et met en valeur ses atouts.
Ce fut un plaisir de participer à cet essayage. A refaire à l'occasion.
Couple, 47 ans, France
Bonjour Betty1, de trés belle contributions qui donne vraiment envie.
Comme le dit stripking et mister67, ces formes sont délicieuses, un appel au plaisir...

bonne fête de fin d'année.
Couple, 40 ans, France, Grand Est
aireacles , merci du compliment cela fait toujours plaisir.
bonne année a vous tous Betty et Michel.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je serais tellement heureux de pouvoir participé , Dommage je suis un peu trop loin
Couple, 40 ans, France, Grand Est
bonsoir sebibi si un jour vous passer par Nancy et que vous rester plusieurs jour faites nous signe, on sait jamais bises Betty et salutation de Michel.
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Bonjour si votre proposition est toujours d'acutalité, je veux bien jouer, je suis de Metz et je travail à Atton , je suis facilement dispo en journée
bises
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter