Français English
FORUM

Dominatrice soumise

Envoyé par Lyberty 
Dominatrice soumise
Thursday 28 December 2017 15:58

Lyberty
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous, j aurais voulu savoir si d autres personnes étaient dans le même cas que moi et que nous partagions nos expériences.
Je vous explique mon aventure. J ai toujours été une personne extrêmement dominante sur le plan Q et ceci aussi bien avec les femmes que les hommes, je suis très bi.....
Mais depuis l année dernière, j ai rencontré un homme qui a tout chamboulé dans ma vie et qui est devenu mon compagnon. Il m a fait découvrir la soumission mais de l autre coté de la barrière.... Et j adore ça !!!!
Il voulait que je sois sa chienne, sa petite salope et c est exactement ce qu il s est passé. Je lui appartiens totalement, corps et âme et je ne me vois pas être autre que sa soumise lors de nos parties de cul très très hot !!
Même si je suis toujours dominante avec les autres, j adore être la soumise de mon maitre et j y prends vraiment un plaisir extrême.
D autres personnes sont elles dans mon cas ?
Re: Dominatrice soumise
Thursday 28 December 2017 17:43

Lyberty
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes


Mon maître et moi
Re: Dominatrice soumise
Friday 29 December 2017 19:00

Bremandg50
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonjour,

pour ma part ca depend de ma partenaire, si elle est dominante je vais etre extremement soumis, si au contraire elle prend pas la main, je vais etre dom
Re: Dominatrice soumise
Friday 29 December 2017 21:11

Lyberty
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah ok, moi j'ai toujours été dominante, et je ne suis soumise qu avec mon compagnon.
J ai pu découvrir deux plaisirs très différent. J ai un ami qui est comme vous
Re: Dominatrice soumise
Friday 29 December 2017 21:14

Bremandg50
Homme, 40 ans, France, Normandie
ca s'appelle Switch

mais on trouve toujours plus dominant que soit
et de plus, on a toujours un coté que l'on préfère
Re: Dominatrice soumise
Friday 29 December 2017 21:47

Lyberty
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour le renseignement, je ne connaissais pas ce terme. Pour moi, j adore être la soumise de mon compagnon avec lequel je prends un plaisir incroyable mais avec les autres, aussi bien homme que femme, j adore dominer
Re: Dominatrice soumise
Friday 29 December 2017 21:48

Bremandg50
Homme, 40 ans, France, Normandie
Ca doit etre excitant d'etre soumis a la soumise, de la lecher pour la nettoyer, etc
Re: Dominatrice soumise
Saturday 30 December 2017 06:51

Lyberty
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hummm oui c est vrai, je n avais pas pensé à ce genre de scénario, ça peut être vraiment excitant....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter