Français English
FORUM

L’amour un peu crade

Envoyé par franc806 
L’amour un peu crade
Saturday 4 February 2012 12:09

franc806
Homme, 63 ans, France, Occitanie
Bonjour nous sommes un couple de 60ans .Voilà après une soirée un peu arrosée , tous nos invités étaient partis , ma femme était pas mal excitée.
Il faut dire qu’elle avait quelques verres dans le nez et que certains invités en avaient même profités pour la peloter , chose qui ne m’avait pas déplu d’ailleurs .Je suis allé dans la salle de bain pour prendre une douche car quand ma femme a bu elle est très chaude ,mais voilà qu’elle ne voulait pas que je me douche.
Je lui fais remarquer que je n’étais pas très propre , et là je n’en reviens pas encore car elle me dit qu’elle allait me nettoyer avec sa langue . Je fus très surpris venant d’elle car nous sommes un couple très propre . Donc une fois que je fus nu elle s’exécuta puis me dit que c’était a mon tour et je la nettoya de partout a grands coups de langue aussi . Elle mouillait tellement que je m’enfonça dans sa chatte jusqu’aux couilles d’un seul trait , j’ai déchargé assez rapidement et nous avons joui comme jamais . Jamais nous ne faisons ça « a jeun » , avez vous été déjà dans cette situation ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter