Français English
FORUM

Dépannage (scénario)

Envoyé par Fun 
Dépannage (scénario)
Wednesday 23 October 2013 14:09

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Je vous propose un petit début de scénario pour les personnes en manque d'inspiration ;-)

Vous vous promenez en voiture avec votre belle, direction la mer. Madame c'est habiller sexy et est d'humeur coquine :-)
Vous décidez de passer par les chemins de campagnes pour profiter du paysage et surtout des jolies dessous de madame qui vous taquines en remontant et descendant sa petite jupe en vous souriant avec son air coquin. Elle va même parfois jusqu'à écarter son string pour vous montrez son "état", mais vous tape sur la main quand vous voulez venir y glisser un doigt (quelle coquine lol). Elle passe sa main sur votre sex déjà bien raide et emprisoner dans votre pantalon. Elle le sert entre ses doigts délicats et passe sa langue sur ses lèvres. San est trop, vous décidez de chercher un petit chemin afin de pouvoir vous occupez de madame comme il se doit. Vous vous engager dans un bosquet et trouver un endroit propice a la situation ;-)
Totalement excitée, vous ne prenez pas garde et vous vous embourbez.....(pas cool hein? Lol) vous vous acharnez et finisser par poser la voiture. Vous êtes au fin fond de la campagne, pas de reseau(forcément. Enfoire d'opérateur lol) et le pire... vous avez perdu toute envies (mais pas pour tres longtemps ;-) )heureusement, au loin vous apercevez un promeneur.

Si la suite vous intéresses, contacter moi en MP
(Pour vrai couple ou vrai femme)
Cdlt

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/13 14:13 par Fun.
Re: Dépannage (scénario)
Sunday 27 October 2013 07:33

cpl68100
Couple, 36 ans, France, Grand Est
Bonjour
Heureusement, au loin vous apercevez un promeneur...
Ah mince mais non, ce n'était qu'un mirage. Parce-que ce jour-là, la madame du promeneur qui est au courant, ben figurez-vous qu'elle a eu une panne d'électricité......
Donc notre promeneur (comme c'est bien souvent le cas, avec les profils "je suis en couple, mais je cherche seul»), ben il doit rester à la maison avec madame pour réparer l'électricité.....
Donc vous voilà toujours au fin fond de la campagne, pas de réseau .......forcément???? Enfoiré d'opérateur???? Je ne sais pas moi, avant de vous embourber vérifiez qu'il y a du réseau, sinon ben marchez après tout c'est bon pour la santé.....
Monday 28 October 2013 10:02

Fun
???????
Et en clair sa donne quoi????? La c du charabia ;-)
Tuesday 29 October 2013 17:49

Fun
J'attend toujours un éclaircissements de votre parts avant de vous répondres. ;-|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter