Français English
FORUM

Culotte laissée dans les callanques

Envoyé par Baliste 
Culotte laissée dans les callanques
Monday 22 December 2014 22:53

Baliste
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir à tous,
Nous avons profité d'une belle journée pour faire une petite ballade en bord de mer et nous allonger sur la plage.
Sur le chemin du retour, pose pipi pour Mme.
Je profite de la voir culotte baissée pour lui demander de la retirer et de bien vouloir la déposer là afin de la laisser en cadeau à des coquins de passage...
Mon épouse gênée et excitée à la fois, c'est la première fois, hésite puis accepte devant mes demandes pesantes...
Elle reste au bord du chemin et je vais placer sa culotte sur le promontoire surplombant ces plages que les coquins du 13 reconnaîtrons sans difficultés (j'espère)
Voici l'endroit



Si vous la trouvez, vous pouvez la garder ou ce qui serez encore plus sympa, la laisser pour d'autres coquins...
Homme, 53 ans, France
Classe

BRAVO

C'est plus écologique que les sachets en plastique, les boîtes de conserves rouillées ou encore les bouteilles vides. Voire en verre et cassées.

Surtout si la culotte est 100 % coton...

Félicitations à madame.

Classe



Classe
Re: Culotte laissée dans les callanques
Tuesday 23 December 2014 09:52

Maxouille
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
très bonne initiative, hélas je ne reconnais pas le coin pour aller la récupérer (si ce n'est pas déjà le cas)
Re: Culotte laissée dans les callanques
Tuesday 23 December 2014 13:32

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour un petit indice sur le coin :Ensués la Redonne .Salut .Bonne recherche .
Re: Culotte laissée dans les callanques
Tuesday 23 December 2014 21:50

Baliste
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si elle a été récupérée mais la voici lorsque nous l'avons déposée...



Bonnes recherches et Bonnes Fêtes à tous
Re: Culotte laissée dans les callanques
Saturday 27 December 2014 22:52

Maxouille
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci pour l'indice je n'ai pas pu y aller, peut être qu'il y a un heureux qui a mis la main dessus. j'espère être plus dispo une prochaine fois pour récupérer ce trésor
Re: Culotte laissée dans les callanques
Monday 29 December 2014 23:16

Baliste
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous ne savons pas si elle y est toujours mais félicitations à chriscarr qui a reconnu la plage des Anth.... à Ensuès la Redonne et a peut être permis à quelques-uns de s'y rendre et de s'y faire plaisir du moins nous l'espérons...n'en déplaise à certains...
Re: Culotte laissée dans les callanques
Monday 29 December 2014 23:37

Maxouille
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c'est tout le plaisir que l'on souhaite à celui qui l'aura récupéré et on espère qu'il fréquente ce site pour nous faire part de sa trouvaille.
j'espere un jour être l'heureux élu
Re: Culotte laissée dans les callanques
Friday 2 January 2015 14:06

cplnyl
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'y suis allé le 30 decembre en debut d'aprem, mais pas ou plus de culotte. Bon, il s'est quand même passé plus de 7 jours, qui plus est, avec de la pluie et du mauvais temps.
J'essayerai d'etre plus rapide a la détente pour la prochaine culotte !!!
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mince
On est déçus
Nous ressaierons peut être d'ici quelque temps...
Merci à cplnyl qui a affronté les éléments pour partir à sa recherche
Avec les trois pierres qui la maintenait sur le sol, nous ne pensons pas qu'elle se soit envolée...elle a sans doute fait le bonheur de quelqu'un...
Bisous à vous tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 14:26 par Baliste.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tu as bien de la chance, une telle trouvaille doit être un sacré moment de plaisir
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Félicitations renou

Un gage ? c'est à voir...en tous cas, Mme est très heureuse de voir une bite posée sur cette culotte qui n'est plus sienne...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter