Français English
FORUM

Un homme fetish pour sucer ma femme Samedi Soir

Envoyé par monsieurmadame 
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Bonjour
je recherche un homme tres fetishiste de collant ou bas porte jartelle pour samedi en fin de soirée sur marne la vallée
contact rapide en voiture, caresses des jambes cuisses et sucer son entre cuisses tout cela dans la douceur .. ...voia tout ..tout cela en restant totalement muet ...madame sera les yeux bandés
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonsoir je serais ravie de vous aider dans votre recherche.découvrir les sublimes formes de madame , sa belle lingerie et ses douces et sublime jambes.malheureusement je ne suis pas disponible le samedi soir, mais si vos envies sont toujours la un autres jours, contacter moi par MP.
Bises
Bonjour
Merci pour votre intérêt mais nous recherchons uniquement des personnes libre le samedi soir
Nous travaillons la semaine ...Donc les soirs de la semaine , c'est repos récupérateur pour le lendemain
et pour plus de liberté de mouvement ,le samedi soir est idéal pour rencontrer des hommes célibataires qui ont bien plus souvent leurs week end de libreClin d'oeil
encore merci
Monsieurmadame
Bonjour
C'est gentil mais désolés ..cela n'a rien avoir avec notre annonceTriste
Bonsoir
Mr lemilitaire77 pouvez vous nous contacter en Mp?
MerciClin d'oeil
MR CHRISTOPHE..nous sommes pas dans votre recherche Clin d'oeil
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour jolie femme
Bonjour
un grand merci à Mr lemilitaire77
Une très belle rencontre ...le feeling à été plus qu'au rendez vous!
les heures ont passé trop vite ...
A très bientôt!
Monsieurmadame

un petit clin d'oeil(wink) à mr Lemilitaire avec cette photo ...il comprendraSourire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 14:04 par monsieurmadame.
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
bonjour, si l'envie vous prend de recommencer ce petit scenario j'aimerai beaucoup offrir ce plaisir à madame..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter