Français English
FORUM

Je suis Harry Plotteur et j'ai ma Braguette Magique

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Parfois, pour la faire rire, entre deux repas au restaurant Chinois où nous mangeons avec des braguettes, je me déguise en Harry Plotteur.

Elle devient alors mon Hermione Granger. Attachée nue, sa Toison d'Or exposée au courant d'air de Poudlard, je pratique sur elle quelques rituels secrets appris de Voldemort.
Avec ma Braguette Magique, je lui fait alors découvrir des enchantements paradisiaques.

Drago Malefoy, toujours aussi jaloux, (et blond), nous lance alors des regards maléfiques.
Mais, moi, en parfait magiste, je sais l'empêcher de nous lançer des sorts (ta bite).
Heureusement que dans les caves à Bondage de Poudlard, avec mon assistante, Ginny Weaslay, nous pouvons offrir les plus merveilleux plaisirs charnels à notre Hermione adorée.

Certes, ce sacré pervers de Rubeus Hagrid ne peut s'empêcher de faire son voyeur, caché derrière le Gloryhole du mur du fond.
Alors moi, impérial, je m'avance, la BAGUETTE à la main, pour la faire goûter à Hermione qui gémit de ravissement.
Severus Rogue, enfermé dans sa cage, bave d'envie. On peut le comprendre !

Si toi aussi, belle jeune femme, tu es tentée par une année d'étude à Poudlard, l'école de la Magie, n'hésite pas à me contacter.

Classe



Et si tu cliques sur la photographie ci-dessus, tu as ton premier acte magique...

Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter