Français English
FORUM

Construire notre histoire...

Envoyé par moloko714 
Construire notre histoire...
Thursday 14 January 2016 01:40

moloko714
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous les fantasmeurs,
J'aimerai essayer un jeu qui nous permettrait de construire une histoire. L'idée est que chacun de nous construise un morceau de l'histoire, en fonction de son imagination et de ses fantasmes, en complétant l'histoire que j'initie ci dessous.
Je sais pas trop ce que ça va donner, mais j'aimerai essayer.

voici donc le début:
'Courant août, les vacances se terminent pour moi. Je dois rentrer sur Paris. Je ne suis qu'un pauvre mec paumé je ne sais où. Quelle galère de me retrouver seul sur cette départementale du sud de la france, à faire de l'auto-stop...'

Etant donné que les messages risquent de se multiplier, faites référence avant votre participation, au pseudo de celui qui précède, ainsi que la date et l'heure...
On verra l'usine à gaz que ça va donner
Efforcez vous d'avoir une qualité artistique épistolaire voire littéraire...
N'écrivez que 2/3 phrases pour ne pas monopoliser ou orienter trop l'histoire...
Et soyez créatif!
Re: Construire notre histoire...
Thursday 14 January 2016 05:01

men33
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Moloko714 01:40

"Je marchais depuis plusieurs kilomètres quand une voiture s'arrêta. Tandis que j'approchais de la voiture je devinais au fur et à mesure une silhouette féminine au volant.
Une fois à la hauteur de la vitre je pouvais contempler une jolie jeune femme brune, vêtue d'une courte robe légère à fine bretelles"
Re: Construire notre histoire...
Thursday 14 January 2016 17:08

men33
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Men33 05:01

" après les civilités d'usage je lui indiqué ma destination, sur ce elle me répondit qu'elle passé non loin et pouvez me déposer à quelques kilomètres. Chose que j'accepté volontier car il y avait encore de la route.
Une fois dans le véhicule je pouvais admirer cette jolie brune. Elle mesure environ 1,7 m, une coupe au carré, de magnifiques yeux gris verts, la taille fine, la peau hâlée mais surtout une magnifique poitrine libre de tout artifice que je devinais aisément sous sa petite robe.
J'engagé la conversation afin d'échanger quelques banalités mais aussi afin d'en savoir un peu plus sur elle.
C'est ainsi que j'appris qu'elle était seule et qu'elle venait de passer 2 semaines dans un camping naturiste tout comme moi. Je me disais qu'elle dommage de ne pas s'être trouvé dans le même camping.
Les kilomètres défilés et l'heure également c'est ainsi que je lui proposais de nous arrêter afin de nous restaurer sur ce elle me répondit qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour organiser un pique nique pour 2, vidage du réfrigérateur obligé en fin de séjour.
Je fut étonné quand elle ne s'arrêta pas à la première aire de repos venue et lui fit remarqué ce à quoi elle me répondit qu'elle avait ses habitudes sur cette route et qu'elle connaissait un endroit bien plus sympathique pour se restaurer et se reposer avant de reprendre la route.
C'est ainsi que quelques kilomètres plus loin elle sortie de l'axe principal pour nous amener vers une petite route bien plus tranquille. Cinq minutes plus tard après avoir emprunté un chemin nous étions arrivés au bord d'une pâture bordée d'arbre. Elle me dit encore cinq minutes à pieds et nous y sommes.

En effet cinq minutes plus tard nous étions arrivés dans une petite clairière bien tranquille le long d'un ruisseau.

"Hé bien puisque toi aussi tu étais en camping naturiste cela ne dérange pas que je me mette à l'aise avec cette chaleur et puis je veux profiter encore un peu du soleil"
Non pas du tout lui dis je.
Sitôt dit elle laissa glisser les bretelles de sa robe et la laissa tomber. S'offrit alors à mes yeux cette jolie poitrine que je devinais dans la voiture ainsi que son corps. Elle porté un tanga qu'elle retira dans le même mouvement et la je pu contempler cette superbe creature.
Prétextant un besoin naturel je m'eloigné afin de contenir mon émoi qui commencé à gonfler mon bermuda et sous lequel je ne portais rien.
Je la rejoignais quelques instants plus tard m'efforçant de ne pas la regarder. Elle me lança.
" met toi à l'aise aussi "
Je m'executé.
Je me concentré sur le repas afin de ne pas avoir d'érection. Une fois fini elle m'expliqua qu'elle avait pour habitude de s'arrêter ici pour se restaurer mais aussi pour se reposer au soleil avant de reprendre la route.

2 couvertures au sol et nous voilà allongé à profiter du soleil et tenter de faire une sieste réparatrice.

Quelques minutes plus tard alors qu'elle était déjà assoupie je pouvais profiter pour la contempler. Elle était allongée sur le ventre et je pouvais ainsi regarder ses magnifiques fesses. J'en profité egalement pour regarder son entrejambes en me déplaçant un peu. Une magnifique vulve entretenue complétée ainsi le tableau qui m'étais offert. Je me rallongé discrètement.

L'effet ne se fit pas attendre et je me retrouvé assez vite avec une belle érection. C'est bien entendu à ce moment qu'elle se retourna et qu'elle pu me voir.
"Dit donc le soleil te fais de l'effet ? Ou est ce plutôt mon petit cul ?"
Je balbutié comme un gamin pris la main dans le sac pour enfin lui dire qu'elle n'était pas du genre à laisser insensible.
A ce moment là elle s'approcha puis de sa main douce me frôla le sexe, mon cœur battait la chamade tandis que je durcirais encore plus.
" tu sais cela fais 2 semaines que je suis en vacances et je n'ai pas trouvé mon bonheur mais je crois que la ..."
Alors elle m'empoigna le sexe, puis s'approcha un peu plus. Elle descendit la tête et commença à m'administrer une fellation.
Je dois bien l'avouer une de mes meilleurs fellation, elle jouait du bout de la langue avec mon gland avant de me gober, me lécher la hampe puis les couilles, me masturbant doucement, un pur régal.
Tandis qu'elle me suçait mes mains parcouraient son corps, ses seins, ses tétons devenus durs.
Sentant l'excitation monter je lui dis à mon tour. Je l'allongeais sur le dos puis lui léché, titillé les tétons avant de descendre vers son pubis.
A mon tour à présent de faire monter l'excitation. Par de subtils coups de langue me voilà à lui titiller le clito, lui aspirer les lèvres, m'introduire. C'est ainsi que je commençais à la sentir se crisper, tressaillir au passage de ma langue sur son clito. De léger gémissement m'indiquant la montée en puissance de l'orgasme ainsi que l'écoulement d'un doux nectar.
Puis ce fut l'orgasme, elle m'attrapa la tête, m'invitant à la fouiller de plus en plus fort. Je senti son corps se contracter, tressaillir et des gémissements de plus en plus fort me fire comprendre qu'elle jouissait.
Sans mot dire elle me repoussa m'obligeant à m'allonger sur le dos avant de venir s'empaler sur ma verge tendue.
Elle me regardait droit dans les yeux avant de me dire "à ton tour mon coquin". Elle commença alors des va et vient variant la pression et la vitesse.
Puis elle se mis en levrette. J'allais et venais alors en elle. La vue de sa croupe ainsi offerte fit son effet mon excitation était à son comble.
Je me laissais aller dans un râle, la sentant à nouveau proche de l'explosion.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter