Français English
FORUM

coucou les cousins du Québec!

Envoyé par CoupleVOYagEUR50 
coucou les cousins du Québec!
Wednesday 5 October 2016 23:16

CoupleVOYagEUR50
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Nous nous présentons, Lisa et Régis, couple de quinquas Français tout nouvellement libérés :)

En guise d'introduction, voila un petit jeu qui nous permettra de dénicher quelques coquins/coquines Montréalais ... dans le but d'agrémenter notre prochain voyage ;)

L'objet mystérieux se trouve dans la vitrine d'un bouquiniste tout prés du cinéma Beaubien à Montréal

Voila le texte de l’énigme:

"Sur mon présentoir, sage comme un livre d'image, je fais la joie des @#$%& qui passent dans la rue en sortant du cinéma, lorsqu'on me libère de ma prison d'argent je fais la joie des mamans, et parfois des papas. Qui suis-je?"

Celui qui nous enverra en MP une photo de cet objet de collection, aura la chance de recevoir une copie de son mode d'emploi illustré tel que Lisa s'en sert ;)

Pour ceux qui sauront y faire, une formation avec exercices pratiques pourrait être envisagée lors de notre prochain voyage au Québec. lol

Bonne chance les cousins! Sourire

P.S. : si depuis la france vous parvenez à résoudre cette enigme, alors la!! Vous gagnerez le Bingo!
Re: coucou les cousins du Québec!
Sunday 16 October 2016 15:25

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nous sommes un vraie couples du Quebec et aimerions participer a votre jeux SuperSuper
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter