Français English
FORUM

qui aime se masturber sur culotte sale de femme

Envoyé par bibouille 
Homme, 57 ans, France, Normandie
il m'est arrivé de me branler dans les culottes sales de ma belle soeur, tout en reniflant ses traces de pipi et de mouille séchés, en y goutant du bout de la langue pendant que ma queue enfilée dans un de ses escarpins je me branlait pour finir par jouir au fond de sa chaussures....ma belle soeur 60ans, très coquette et féminine a une odeur et un gout de culotte sale qui me fait bander jusqu'à jouir......
Couple, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Qui pour branle mutuel en sentant string porté de madame ? libre jeudi 24 après midi , réponse en MP .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/16 23:55 par nousdeux40.
Homme, 57 ans, France, Normandie
moi j'adore dès que j'en ai l'occasion, de me soulager en snifant et en léchant les fonds de culottes sales de ma belle soeur quand je suis chez elle, je demande à aller aux toilettes car c'est aussi la sdb avec la banette à linge sale....j'y trouve culottes et collants et j'y passe un bon moment...
Homme, 57 ans, France, Normandie
quel plaisir ce serait de trouver une culotte portée, odorante et encore chaude dans un endroit convenu à l'avance...la gouter, la lécher, la nettoyer avec ma langue et me soulager dedans avant de la redéposer au même endroit.....
Homme, 57 ans, France, Normandie
je suis comme toi Omaha, dès que je le peux, d'ailleurs le réveillon du 31 risque d'être très chaud ! femmes en collants/bas, je vais m'amuser dans les toilettes de chez ma belle soeur car comme je le disais les wc sont dans la salle de bain avec le panier à linge sale et je sais que pendant la soirée il va y avoir des collants/bas filés que je vais récupérer dans la petite poubelle à côté des toilettes....Huum j'ai hâte
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Cool tu auras des photos
Homme, 57 ans, France, Normandie
trop de la chance Kalagane.....je voudrais être avec toi pour cette partie de sniff ...si tu peux faire des photos ce serait génial !
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Celle de ma femme
Couple, 55 ans, France, Bretagne
String de ma femme spermé par un ami
Homme, 57 ans, France, Normandie
belle photo Gegio35, ton ami a dû bien se régaler ! je suppose qu'il a bien snifer et gouter avant ....En tout cas le cul de ta femme est un vrai régal on lui lècherait au travers de son string...
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Jolie cela donne envie de faire la meme chose ,alors entre breton qui sait.......
Homme, 57 ans, France, Normandie
culotte vers Le Havre ?
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Culottes vers luxembourg?
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Salut Azerty

Moi cela m'intéresse...
que proposes-tu ?
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Moi j'adore!!
Si y'a des personnes du 51, je partage culotte sales ;)
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Qui me prête ses dessous.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr moi sur Lens Henin Douai Carvin et alentour rech culotte portée pour brl
Homme, 57 ans, France, Normandie
messieurs du 76 proche le havre, un petit dépot de culotte/collants/bas portés et bien odorants de vos épouses que je puisse lécher, sentir et nettoyer avec ma langue ....mon plus grand désir !
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
j'aime renifler porter et ejaculer dans collants culottes sales..suis sur Lille
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Je confirme ! Lol
Homme, 52 ans, France, Bretagne
Salut sur Lorient, j'adore la sentir, la lécher puis me masturber avec en compagnie d'autres fan sur @#$%& ou autre

Homme, 47 ans, France, Île-de-France
J'adore cela aussi...
Homme, 53 ans, France, Normandie
Recherche culotte sur Marseille ce soir ??
Homme, 46 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
recherche échange de string sur Dijon ou région
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
moi aussi j aimerai rencontre un h pour se prêter les strings de nos femme en 77 sud...me laisser un message sur ma boite....
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour moi je le fais avec ceux de ma femme et les prêteraient bien pour qu on se fasse plaisir en 77 sud...secteur fontainebleau/montereau
Homme, 57 ans, France, Normandie
toujours personne sur la région du Havre.???
Homme, 65 ans, France
J'adore la PC de la belle sœur...!!!!


Homme, 57 ans, France, Normandie
COP34, merci photo magnifique de la culotte souillée de ta femme, trop envie de la lécher et la nettoyer avec ma langue pour gouter et avaler toute sa mouille (et bien plus encore )
Homme, 57 ans, France, Normandie
La culotte de ma femme dans ses collants après une petite exhibe en 'privé' dans des toilettes publiques...


Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tout juste retirée, un vrai regal
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Tossed
laisse moi la a un endroit j irais la récupérer ..je suis dispo en MP
bonne journée
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Qui du 51? pour échange de lingerie odorante?
J'aime me branler avec culotte, string, collants, etc odorants
Homme, 57 ans, France, Normandie
Moi aussi, Fabreims, mais pas grand monde dans mon coin...Dommage et pourtant je suis un fervent admirateur et snifeur de culottes/collants et bas portés et odorants (et même mi-bas)
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
J adorerai sniffer et lécher culotte bas et chaussures de femmes bien odorant hummm
Personne du côté de Charleroi ?
Couple, 43 ans, Suisse, Valais
Moi aussi j'adore les strings ou culottes sale. J'aime en parler avec d'autres hommes qui aiment ça aussi. En voici un de ma femme.


Homme, 57 ans, France, Normandie
délicieux....Tilot, tu sais que si je pouvais avoir le string de ta femme dans cet état, je te le rendrais totalement nettoyé ! Bien sûr, sans savon ni lessive, mais rien qu'à le lécher, le sentir le sucer, il serait propre ensuite !!!
Homme, 57 ans, France, Normandie
Magnifique Chaudebi, belle tenue, belle queue et belle éjac....j'aurais bien voulu y participer aussi , surtout si les sous-vêtements de ta femme portent encore ses parfums intimes .....
Homme, 57 ans, France, Normandie
petit plaisir (non grand plaisir) dans les bas et chaussures de ma femme ! Humm ce parfum de pieds.....


Homme, 57 ans, France, Normandie
Chaudebi, je vois que tu aimes porter ses sous-vêtements, on peu se contacter en mp ?
Homme, 57 ans, France, Normandie
jolie culotte, Homur64, j'ai très envie de la nettoyer avec ma langue !!!
Homme, 50 ans, France, Grand Est
S'il y a des amateurs proche luxembourg. Je me ferai un plaisir d'honnorer les culottes de votre femme.
Homme, 57 ans, France, Normandie
Plagenormande, ok pour parler de ta femme 'en secret' et puis aussi de la mienne....Réponse en MP , merci
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Salut Bidouille,

J'aimerais bien moi sentir tes dessous....
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bjr siperbe tofs chaude bi pas mal
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
hummm j'adore
Homme, 44 ans, France
superbe Homur !
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Belles culottes ! Celles de qui? ;)
Homme, 57 ans, France, Normandie
jolies culottes messieurs et bravo pour vos dédicaces...ça donne très envie !
Homme, 57 ans, France, Normandie
Joli S-G chaudebi, bien arrosé ....tu aurais pu trouver des ballons roses clair, ça aurait fait encore plus vrai (lol)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter