Français English
FORUM

J'ai besoin de tout vos conseils....Merci d'avance!

Envoyé par nous1303 
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour à tous, j'aimerais vous demandez conseil pour des achats de vibromasseur, articles de bondages, en fait tout les articles pour femme et homme. Dites moi si il y à certaines matières plus agréable que d'autres,certaines marques plus fiable? un très grand MERCI.
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
De plus nous trouvons que les piles s'usent très vite, est votre cas ou pouvez vous nous conseiller...Merci.Sourire
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Bonsoir,

Avec un couple que je frequentais, j'ai vu un ensemble pour bondage de lit assez sympa et simple d'utilisation. Une double sangle et 4 menottes a mousquetons pour poignets et chevilles. Vous en aurez beaucoup d'exemples sur google en tapant "bondage lit" et on trouve ça pour environ 35 euros. L'avantage c'est quon peux les placer partout autour de meubles variés (chaise, lit, fauteuil, canapé...) et les menottes peuvent aussi s'accrocher entre elles pour faire entraves classiques. Je leur avais offert un harnais fetish (de la marque pipedream) avec plein d'anneaux devant et derrière le corps ou ils ont pu y attacher les entraves à leur guise. Environ 35 euros aussi.
Ils avaient un coussin gonflable rose avec gode vibrant très solide mais pour le vibrant fallait repasser selon madame. En tout cas les aperos étaient mouvementés et elle offrait un joli spectacle à Monsieur et moi.

En tout cas pour les piles ils étaient plutôt pour les rechargeables.
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci Kaz pour les idées...
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Avec plaisir :)

Ce sujet me donne envie.
Je vais fouiller dans mes photos et vidéos que j'ai fait avec ce couple. J'aurai peut être souvenir d'autres sextoys.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter