Français English
FORUM

Massage tantrique Kalyana Belgique

Envoyé par coupleamateur02 
Couple, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, on envisage d aller au Kalyana en Belgique pour découvrir le massage tantrique en couple, des avis sur ce centre ? Si des couples ont testé nous voulons bien leurs retours :)
Personnes n a testé ce type de massage ? Étonnant... On se fera notre propre opinion du coup :)
On ne manquera pas à vous donnez notre ressenti avec plaisir.
Nous avons rdv au Kalyana, on vous donnera notre ressenti, un homme pour Madame et une femme pour monsieur ;)
Merci pour votre retour, vous avez étaient au centre Kalyana ?
Merci Tsorunn62 pour votre récit, nous y allons ce samedi nous ferons notre retour d'expérience en espérant que celle ci soit plus positive ;) sachant que nous avons pris un homme pour Madame (qui est le patron du centre) et une femme pour moi, je pense que l accueil sera moins froid enfin on espère :) à suivre
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonsoir a tous
Vos récits sont frustrants
Ce n'est est vraiment pas ma conception du tantrisme et des massages....
Mais peut être que cela peut convenir a certains.
En séance le plaisir et la quête de jouissance reste le maître mot.
Dans ce que vous décrivez rien ne semble s'y dégager...
Bonjour, voilà notre expérience de massage est faite, alors contrairement à vous Tsorunn62, l accueil était très bien, sympathique rien à dire :) concernant le déroulement du massage, idem on se déchausse à l arrivé, ensuite une fois dans la salle très cosy on nous demande aussi si on souhaite une finition ou bien si on désire finir ensemble (chose que nous avons choisi). Ensuite, petite douche, installation sur les matelas et arrivé de nos deux masseuses (oui le patron ayant un soucis de tendinite n a pas pu s occuper de madame, tans pis...) Là, le massage commence et la détente et l excitation s installe :) quel plaisir de sentir le corps nu des délicieuses masseuses glisser sur nos corps ! Les mains massent chaque partie de notre corps y compris les parties les plus intimes choses très agréable ... Et Madame de ce faite à maintenant une envie d expérience bi :) elle sentait le désir et le plaisir l envahir sous les caresses de la masseuse...fin du massage après 1h et là ...mince déjà fini :( on nous propose à boire et 20mn pour se câliner, j avoue que les 20mn étaient bien suffisante vu mon excitation lol ! Donc pour conclure nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons très certainement :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 13:17 par coupleamateur02.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter