Français English
FORUM

Vos scenarios pour bien s occuper d une SOUMISE

Envoyé par Rourou1710 
Couple, 48 ans, France
Bjr les amis,
Comme dit précédemment Mme est très soumise, je cherche de nouveaux scénarios, des trucs que vous faites à votre soumise.
Soft et hard, lâchez vous
Couple, 48 ans, France
Yeux bandes, mains attachées derrière le dos, ça commence toujours comme ça avec ma soumise
Homme, 58 ans, France, Grand Est
lui mettre un collier et une laisse
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Attachée à un arbre les yeux bandés offerte à la vue de voyeur
Couple, 48 ans, France
Attachée avec juste un strings et des talons.
Le maître commençant à lui travailler les gros seins puis tetons, avant de lui pompier les tetons.
Une fois bien. Dur et sensibles, je testerai leur degré d excitation, si cela me convient je lui mets des pinces à tetons avec des poids pour chacun.
La elle commencera à souffrir
A vous la suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 21:30 par Rourou1710.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Sa donne très envie de le voir. Si jamais vous cherchez un assistant.
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Je m’occupe d’une soumise, de façon virtuelle, généralement en cam. La première chose que je demande c’est qu’elle se présente à moi en déclinant son identité. Du genre « bonjour maître, je suis votre soumise, votre chienne, votre salope, et je suis à votre entière disposition. Je vous ai fais vœux d’allégeance et je suis prêt à exécuter vos ordres ». Voilà comment ça commence
Homme, 56 ans, France
L'important est un peu de les surprendre, de passer de la fessée à la caresse, des liens aux baisers.. j'ai une table avec un système pour suspendre les pieds, un gloryhole, une croix.... :) de quoi commencer à explorer quelques jeux et situations !

Jeanguided'atelier
Couple, 48 ans, France
Mmm
Photos stp de ces accessoires
J aimerai trop avoir ça
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter