Français English
FORUM

le jeu de l'exhib soft en lorraine

Envoyé par admirateur540 
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Le jeu de l'exhib soft
Bonjour,
Avec le retour des beaux jours, des températures plus clémentes, c'est une évidence, les tenues féminines se font de plus en plus sexy, les jupes et les robes ressortent et raccourcissent.
Et avec ses changements, les idées coquines reviennent également.
J'aime flâner dans les parcs où les bancs et les espaces verts accueillent indifféremment, aussi bien des visiteuses qui prennent le soleil que des dames qui ont envie de plaire et de se faire voir. J'aime aussi flâner dans les magasins ou de grandes surfaces et j'admire toutes ses belles dames, seules ou en couple, faisant des courses et des achats, certaines prenant mille et une précautions pour être totalement étanches à tout regard étranger, ce qui tranche forcément avec ces dames, semblant ignorer leur entourage et qui elles, se penchent sans souci ou rangent leurs courses se moquant visiblement du "qu'en dira t'on" avec parfois, l’œil approbateur de leur compagnon.
Pour le voyeur que je suis, il n'est pas simple d'être là au bon moment et il y a certainement beaucoup de couples qui laissent le hasard décider à leur place, de récompenser un individu lambda.
Alors je me dis qu'il y a peut-être parmi ceux qui liront mon message, des bobeuses et des bobeurs lorrains qui seront intéressés pour mon idée du jeu de l'exhib soft, jeu où il n'est pas question de contact, ni de contre-partie mais juste d'un échange entre voir et être vu. Un simple jeu qui consiste à faire coïncider un lieu, un jour et des individus et dont les règles sont à définir entre nous.
Le mieux est d'en discuter en MP et voir ce qu'il est possible de faire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter