Français English
FORUM

J'adore les belles mains matures ........ et vous ?

Envoyé par gigi71 
Couple, 69 ans, France
J'adore voir de belles mains de femmes matures (peut-être fétichiste ?) ......... je me mets à rêver et fantasmer en pensant ce qu'elles ont pu faire dans leur vie, j'imagine les caresses et plus ......! Tirer la langue

Montrez moi les vôtres mesdames, faites moi fantasmer encore ! Rougir

Voici celles de ma miss, au naturel .............. vous aimez ? Se demande

Gigi ................ Sourire
Couple, 55 ans, Belgique
Hé oui, les belles mains de femme matures, si belles, si sensuelles, bien sûr j'aime.
Toutes belles celles de madame Gigi et un très beau sourire aussi.

Ces 2 photos de mains matures ne laisseront planer aucune ambiguïté quant à leur vécu.




Homme, 42 ans, France, Île-de-France
@J et R superbe surtout avec ces ongles vernis
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , il m'arrive de fantasmer sur les mains d'une femme mature ( ma voisine agée d'une dizaine d'années de plus que moi)car un jour alors que nous étions en train de discuter face a face a travers la haie de nos jardins son bras pendait le long du grillage laissant sa main a quelques centimétres de mon sexe car je ne portais qu'un t shirt et rien d'autre .Elle le savait car quelques minutes avant en levant mon bras le t shirt s'etait levé dévoilant mon sexe , son regard l'avait trahie .A ce moment la face a elle je révais qu'elle prenne mon sexe en main ..............
Couple, 69 ans, France
Merci beaucoup JetR oui! ..................... je n'ai effectivement aucun doute sur le vécu des superbes mains de J , et je fantasme de les imaginer me caresser !!!!! RougirSourire
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
elle savent tout faire
Couple, 69 ans, France
Une petite relance !oui!Sourire
Couple, 55 ans, Belgique
Ho oui oui oui les mains si maternelles d'une femme ayant caressé et cajolé, portant les affres du temps, sont une merveille de douceur, leurs mains disent et provoquent tant de choses ...


Couple, 69 ans, France
JerR ....................Coucou c'est si bien dit ! oui!................. adorables mains que celles de madame ! AmoureuxSourire
Homme, 55 ans, Belgique
C'est tellement agréable sexuellement et visiblement de pouvoir avoir une jolie main mature autour de mon sexe bander de ouf tellement mon excitation est intense ... Rougir Amoureux
Homme, 55 ans, Belgique
Comment résister devant les superbes mains des miss JetR Amoureux ,Macadam Amoureux et MJC77 Amoureux .
J'adorerais pouvoir être l'heureux chanceux où les sublimes mains de ces trois superbes miss se poseraient Tirer la langue Coeur Coeur Coeur
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien jolies mains... et très belle bouche
Homme, 36 ans, France
J'aime beaucoup les mains de matures, je les imagine enserrant ma verge de jeune homme Amoureux
Homme, 65 ans, France
Macadam, tres belles photos sensuelles. Merci.
Couple, 69 ans, France
Macadam Coucou........................ des superbes mains qui sont faites pour les caresses il me semble !!! oui!Rougir................... magnifiques photos ! Amoureux

Gigi ............... Clin d'oeil
Homme, 36 ans, France
Oui jolis cadrages photos macadam, de belles mains fortes agiles visiblement Rougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter