Français English
FORUM

Shooting

Envoyé par ratry 
Shooting
Monday 5 September 2016 12:14

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je suis à la recherche de modèles pour photos glamour,Maquillage lingerie, mais aussi pour du nu et nu charme.

Mes critères de sélection, ne sont pas ceux auquelles vous pourriez vous attendre, alors n'hésitez pas à me contacter.

J'apprécie les modèles libertines (seul ou accompagnée de leur mari candauliste) pour des séances insolites, aux ambiances différentes et où l'affinité guide les prises de vue et laisse libre cours à la suite de la séance.
Amateur de PIN-UP, je serai ravi de rencontrer une fan de ces années là pour alimenter mon instagram et mon blog.
Les jeux de bondage soft et D/S soft sont également une source infinie pour des poses couleurs ou n&b, exprimant mon ressenti et votre excitation.

J'apprécie quand les séance se passe dans la bonne humeur, avec une pointe d'humour et le respect des idées et des limites de chacun...

(Constitution de book désiré)

Alors à vos clavier si vous êtes tentée et charmée par ce jeuClin d'oeil....(âge mini 18 ans)
Re: Shooting
Tuesday 27 March 2018 17:02

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

séance shooting autour d'une coupe ce weekend... ambiance détendue

Précision en MP
Re: Shooting
Sunday 1 April 2018 14:57

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

La femme et la photo sont deux passions qui m'anime, je cherche des complices de jeux pour scénario shooting.

Charme, nu charme, Sexy chic, Nylon, Soie, talons... bondage voir BDSM soft sont des sujets qui peuvent être traités dans le raffinement et l'élégance.
Style pin-up année 50 bienvenue, série noir et blanc, ambiance atypique au rendez-vous.

Toute proposition artistique sensuelle autres saura toujours attirer mon attention.

P.S.: Joindre l'utile à l'agréable dans le respect de chacun, reste la priorité de toutes rencontres
Re: Shooting
Saturday 2 March 2019 17:34

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je propose une séance photo soft / hard au choix ce soir... chez moi lieux insolite

Message en MP
Re: Shooting
Thursday 16 July 2020 14:28

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

pour jouer le photographe amateur et mon plaisir personnel, je cherche des modèles complices de jeux pour scénario shooting. J'habite un endroit insolite pourvu d'accessoires insolites...

Charme, nu charme, Sexy chic, Nylon, Soie, talons... des sujets classiques et originaux qui peuvent être traités dans le raffinement et l'élégance.
Style pin-up année 50 bienvenue.

Toute proposition artistique sensuelle autres saura toujours attirer mon attention.
Les scenarii shooting proposés :

Des lieux insolites, bâtiments ancienne entreprise, hangars, atelier, cave, remise, à la maison... voitures, cabriolet, camionnettes...
Des ambiances, vintages, friperie, salon cocooning, ambiance bdsm, lumière tamisée ou ultra violette, plein feux ou studio photos...
Des accessoires, flipper, déguisements, fourrures, menottes, croix de st André et autre accessoires corde pour bondage etc...

Un fond musical en adéquation avec l'ambiance...

Madame n'a plu qu'à être sexy, élégante, le regard coquin et séducteur, les lèvres pulpeuses et un brin de soumission... et choisir les poses les plus suggestives...

IMPERATIF: Du savoir vivre, de la bonne humeur, de l'humour et de la simplicité, avec une dose de champagne pour magnifié ces instants

Voilà les grandes ligne d'une séance idéal...

Jeune femme aimant homme mûr bienvenue

Messages en MP
Re: Shooting
Thursday 6 August 2020 07:19

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je recherche Modèle pour "shoot vintage"...

Jeune aimant h mûrs bienvenue

contact en MP
Re: Shooting
Saturday 8 August 2020 05:54

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je recherche modèle sur le thème "shoot au palais des glaces"

Précisions en MP

Jeunes aimant h mûr bienvenue
Re: Shooting
Tuesday 22 September 2020 12:04

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

J'aime jouer le photographe amateur pour mon plaisir et celui de mes complices, je cherche des modèles de jeux pour scénario shooting.

En ce moment, deux thèmes principaux, "le charme en voiture" et "sexy fitness"

Charme, nu charme, Sexy chic, Nylon, Soie, talons... des sujets classiques et originaux qui peuvent être traités dans le raffinement et l'élégance.

Adepte également de scénario plus libéré ou l'affinité pourrait laisser libre court au plaisir...
J'étudie toutes vos proposition que vous soyez seule ou en couple.

P.S.: Je recherche une complice BI de préférence, pour former un couple occasionnelle.
Jeune femme aimant homme mûr bienvenue

Messages en MP
Re: Shooting
Monday 4 December 2023 16:26

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour

Je suis en quête d’un modèle féminin, amatrice, pour des séances "shooting charme" en extérieur et intérieur dans un univers se rapprochant de l'urbex.(Chez moi)
Un visage agréable, un physique harmonieux, les tatouages et piercing peuvent être un plus photos allant du portrait au nu.

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement

Jeunes aimant h.mûr et femmes volages, bienvenues
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter