Français English
FORUM

Sex Friend

Envoyé par fredmarie59 
Sex Friend
Sunday 1 October 2023 08:10

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et tous.

Je m'appelle Fred, et j'adore le libertinage, les coquineries, le partage de plaisir.
Depuis environ 17 ans je vis en couple, et je dois dire que les 9-10 premières années ont été exceptionnelles. J'ai fait découvrir le libertinage à ma Compagne, et elle a été pendant toute cette période, une amatrice fervente et motivée par ces relations coquines. Il y avait très peu de tabous, et énormément de plaisir partagé.
Malheureusement, ensuite, elle a soudainement tout arrêté. Quand je dis tout, c'est non seulement le libertinage, mais aussi les relations intimes avec moi !
La raison, je ne la connais pas. Peut être l'approche de la ménopause, peut être autre chose, elle n'a pas souhaité me le dire, et par respect, je n'ai pas été insistant.
Pourtant elle semblait adorer libertiner, et se montrait très demandeuse.
Les choses se sont faites tout doucement, sans que je le vois venir.
Elle a fait une dernière sortie coquine (mais ça, je ne savais pas à ce moment que c'était la dernière), dont elle avait semblé plutôt satisfaite.
Le temps a passé, et après quelques semaines, j'étais surpris qu'elle n'ait rien refait depuis ... elle m'a dit manquer de temps et être fatiguée, ce que j'ai bien entendu compris et accepté.
Quelques temps plus tard, elle a répondu à mon étonnement et à ma nouvelle question par la même réponse (je précise qu'elle n'avait eu ni problème de santé, ni changement d'activité professionnelle).
Que pouvais je faire à part lui laisser le temps !?
Seulement voilà, depuis plusieurs années maintenant il ne se passe plus rien. Une seule fois nous avons eu des relations intimes, il y a bien longtemps ... et encore elle semblait très peu motivée !
J'accepte son choix de ne rien expliquer, et de ne plus rien faire, mais voilà ... de mon côté je suis en pleine forme.
Ma libido est inchangée, et mes envies restent très présentes.
J'ai de ce côté des besoins que je ne peux pas satisfaire, et si j'ai été patient, il est désormais temps de changer les choses.
Comme je l'ai dit, je suis très respectueux, poli et sympa.
Dans le domaine du sexe, j'ai une très large ouverture d'esprit, et même si certaines choses m'attirent moins, je respecte les goûts en envies de chacun.
J'ai expérimenté beaucoup de choses, je me suis toujours montré inventif, plein d'idées, et sécurisant pour ma partenaire.
Avant d'être en couple, j'ai à plusieurs reprises fait découvrir le libertinage à des femmes qui en avait envie mais n'osaient pas.
Alors voilà, je suis aujourd'hui prêt à repartir ! à jouer, à partager du plaisir, à découvrir ou faire découvrir.
Je suis donc à la recherche d'une complice de coquineries, ou même d'un couple bien sûr !
N'hésitez pas à venir en parler avec moi et qui sait, peut être plus !?
Re: Sex Friend
Monday 2 October 2023 08:21

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Allez n'hésitez pas à me contacter Clin d'oeil
Re: Sex Friend
Sunday 26 November 2023 22:57

joyeuxpote
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
bonsoi rje suis un h de 58 ans aussi...je pense malheureusement que nous sommes beaucoup d'hommes qui rencontrons le même problème au même âge...nos épouses , peut être à cause de leur ménopause, perdent leur libido , et du coup leur joie de vivre ...en effet les moments calins étaient souvent des moments de rigolades et de partages....désormaisje passe mes soirées : seul , dans mon canapé condamné à regarder la télé , ...heureusement qu'il y a "bob voyeur"pour nous faire rêver un peu.... Bref je suis triste ce cette situation ...Mesdames auriez vous la gentillesse de m'expliquer comment une femme évolue après sa ménaupose , et de me conseiller .... moi aussi j'ai décidé de ne pas capituler et de donner une seconde à ma libido : couple ou femme des hauts de france qui cherchaient un charmant complice , n'hésitez pas à me tendre une main balladeuse....bonne soirée
Re: Sex Friend
Wednesday 6 December 2023 19:07

grosnounours44000
Couple, 47 ans, France
pour ma belle elle s'est découverte une passion pour l'exhib donc elle ne sont pas toutes éteinte à la ménopause
Re: Sex Friend
Saturday 9 December 2023 06:42

Stephan94
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Eh oui la libido ça ne se commande pas mais en réalité elle est présente à n’importe quel âge que vous soyez femme ou homme
Messieurs sachez que la majorité des femmes ont une libido intense sachez vous remettre en cause…
Merci Chipie ravi de te retrouver
Re: Sex Friend
Monday 25 December 2023 10:45

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour vos messages !
Je ne doute pas que les femmes comme les hommes conservent une libido, et même une libido intense !
Mais sans être exhaustif, ma compagne a pu avec non seulement mon accord, mais mes encouragements, tester plein de choses :
Exhib, trio, échangisme, bisex, SM soft, jeux domination soumission avec inversion des rôles, gadgets, etc, et ses préférés : doging, pluralité masculine, routiers, candaulisme...
Et tout ceci avec moi, devant moi, ou en mon absence.
Me remettre en cause, pas de problème, mais trouver du piquant et de la nouveauté, je ne vois pas bien quoi ?
Re: Sex Friend
Tuesday 26 December 2023 09:56

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Justement, là je sèche !
Avez vous une ou des idées ?
Re: Sex Friend
Sunday 25 February 2024 14:12

sophia5962
Couple, 50 ans, Nicaragua
euh la j avoue lol ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter