Français English
FORUM

Faire des autorisations ecrite à ma femme

Envoyé par esserac 
Couple, 33 ans, France, Grand Est
Bonjour a tous.

Ma femme à des amants depuis de nombreuse année, je l'accepte et je l'encourage à aller toujours plus loin.

Depuis environ un an, elle a un amant régulier, qu'elle voit au moins une fois par semaine.

Comme j'ai dit précédemment je l'encourage à aller plus loin dans leurs relations et je souhaite pour moi amplifier ma soumission et l'humiliation.
Mon plaisir c'est ça .. aller plus loin et accepter les choses.
Par exemple, souvent je passe après lui, ou je la lèche quand elle rentre de sa soirée

Ma femme tien beaucoup à son amant, elle me dit qu'elle est amoureuse, et elle a peur de mon bloquer si elle en fait trop.. moi j’attends que ça, qu'elle en fasse plus pour me soumettre, je veux tout accepter..

Mon souhait c'est donc de lui proposer des "bons" avec des idées à elle, des idées que je lui ai donné ou bien des idées que vous allez écrire ici quelle pourra utiliser quand elle voudra.
Par exemple "un bon pour une nuit avec mon amant" elle me le donnera et moi j'accepterai sans rien dire puisque c'est moi qui lui aurait imprimé le "bon" et donc accepté au préalable.

Voila mon fantasme, j'attends vos idées de "bon" et je lui enverrai la conversation.

Merci de m'avoir lu.
Homme, 40 ans, France
C'est hyper excitant ça. Tu la lèche quand elle rentre bien imprégnée, miam.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter