Français English
FORUM

femmes soumise

Envoyé par lechclito 
Re: femmes soumise
Sunday 25 June 2017 18:44

cple9275
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous
Qqs clichés de ma femelle soumise...
Vos commentaires sont les bienvenus...
Re: femmes soumise
Tuesday 27 June 2017 11:37

julian-s
Homme, 43 ans, Nioué
cple9275Coeur
Re: femmes soumise
Tuesday 4 July 2017 16:52

candy-up
Couple, 25 ans, France, Occitanie
J'aime être soumise ????
Re: femmes soumise
Wednesday 5 July 2017 21:55

oldjac
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Superbe femme. Si elle est vraiment soumise, gardez-la, ne la confiez à personne. Si elle est soumise soft, petit à petit transformez-là en soumise hard. Les humiliations les plus perverses, les "jeux les plus durs, les punitions les plus agressives qu'elle apprendra à supporter et qui sait, à réclamer, seront les plus jouissives tant pour elle que pour vous son maître.
Re: femmes soumise
Tuesday 15 August 2017 17:57

libertin13004
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part je recherche une femme docile ou soumise, présentée ou non pour lui faire arpenter les chemins tortueux de la soumission
Re: femmes soumise
Thursday 17 August 2017 11:29

solily
Femme, 29 ans, France
Petit sujet intéressant :)
Mais n'oublions pas qu'il existe, comme pour beaucoup de choses, plusieurs façons de voir les choses et donc plusieurs façons de vivre sa relation BDSM.
Les points les plus importants sont la communication et le consentement, si vous désirez du soft alors que votre partenaire désire du hard ne vous forcez pas à le faire parce qu' "un(e) soumis(e) doit obéir". Il y a pas mal de sous genres sous le terme BDSM qu'il ne faut pas hésiter à expérimenter ou au moins à se renseigner dessus, ce serait bête de passer à côté de quelque chose qui nous correspond complètement ;)
Re: femmes soumise
Thursday 17 August 2017 12:12

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
On a toujours intérêt à ne jamais forcer et à vouloir ce que l'autre ne souhaite pas vraiment
Le consentement mutuel conduit à un réel plaisir, une relation harmonieuse. Cela évite tous les problèmes liés au "maître" qui se croit tout permis et qui tombe dans les excès.
Re: femmes soumise
Thursday 17 August 2017 14:31

solily
Femme, 29 ans, France
Tout à fait d'accord, je rajouterais même que ce genre de tristes personnages ne méritent pas le qualificatif de maître.
Re: femmes soumise
Thursday 17 August 2017 14:38

rabitt
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
des lyonnaises?
Re: femmes soumise
Friday 18 August 2017 08:43

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
D'ailleurs le mot "maître" ne convient pas vraiment, je trouve qu'il a souvent une connotation vulgaire dans la bouche de celui qui exige qu'on l'appelle ainsi
le choix des termes à utiliser est encore un acte de complicité entre les deux personnes :)
Re: femmes soumise
Friday 18 August 2017 10:56

solily
Femme, 29 ans, France
Effectivement si il est utilisé par des personnes mal intentionnées il est vite mal connoté cependant suivant la dynamique BDSM ça ne me choque pas vraiment. Je pense notamment à ceux qui sont adeptes du Monde de Gor et qui donc vont souvent utiliser les termes "maîtres" et "esclaves". En me basant sur mon expérience personnelle ça ne m'ait jamais arrivé et je doute que ça arrive un jour car je ne suis pas dans cette dynamique mais je l'ai déjà entendu que ce soit dans une présentation ("il est mon maître") ou dans la façon de s'adresser à la personne dominante.
Re: femmes soumise
Friday 18 August 2017 11:37

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
c'est encore une fois une affaire de connivence et de complicité entre deux personnes. Les termes utilisés découleront naturellement de la relation qui s'instaure entre deux personnes. Mais je n'imagine pas un seul instant que, dans une telle relation, une personne impose (donc unilatéralement) son "modus vivendi" à l'autre. Il est important d'être particulièrement attentif à ce que l'autre souhaite et ne souhaite pas. Et dans ces circonstances, l'on va conjointement de découvertes en plaisirs et de plaisirs en découvertes :)
Re: femmes soumise
Friday 18 August 2017 14:03

solily
Femme, 29 ans, France
Je suis entièrement d'accord! ^^
Tout est question de consentement comme toujours. Mais si il y a bien une chose qui m'agace dans le milieu BDSM ce sont les personnes qui, sous couvert de "faire progresser sa soumise", veulent imposer des pratiques qui peuvent rapidement heurter, physiquement ou psychiquement la personne.
Re: femmes soumise
Friday 18 August 2017 14:16

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Quand un "maître" (dans un sens péjoratif) veut imposer son autorité, il est très souvent tenté d'aller toujours plus loin dans la domination. Et bien entendu, la justification, comme tu le rappelles justement, est de "faire progresser SA soumise". Cela devient rapidement de l'écrasement de personnalité et une descente aux enfers pour celles qui se laissent entraîner dans ce jeu terriblement toxique. Alors que le vrai progrès est dans la complicité de plus en plus intime entre ces deux personnes;
Mais bon, c'est mon approche de ce type de relation. Nul doute qu'il doit exister des soumises qui se complaisent dans un écrasement de leur personnalité et qui éprouvent du plaisir à être humiliées physiquement et psychiquement. Tout devient alors glauque !!!
Re: femmes soumise
Friday 18 August 2017 14:48

solily
Femme, 29 ans, France
C'est aussi mon approche et le fait que je ne me "laisse" pas écraser gêne beaucoup certains de ses messieurs ^^
Après suivant le ressenti de chacun c'est difficile de discerner si la relation est plus ou moins abusive ou si c'est cela fait partie de leurs pratiques consenties.
Re: femmes soumise
Friday 18 August 2017 16:32

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
On ne pourra jamais éviter le l'attitude de certains hommes qui se comportent comme un mâle alpha comme on dit en éthologie :) Une attitude sans nuance : "je suis le maître, je t'éduque selon mes principes, je te fais progresser vers une soumission absolue, ..." Discours classique souvent d'hommes soit au niveau culturel très élémentaire soit eux-mêmes mal dans leur peau; mais ils peuvent aussi être les deux à la fois :)
Re: femmes soumise
Saturday 19 August 2017 07:50

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Je ne parlerai pas de ce que je ne connais pas. Je n'ai aucune expérience en matière de bdsm au sens strict du terme. Ma seule expérience est dans une relation "domination soumission" que je qualifierai de soft. Le sexe y a bien entendu sa place mais le mental y est plus important. Encore une fois, cela part d'une osmose importante entre celui qui souhaite jouer le rôle du dominateur et celle qui souhaite jouer le rôle de la "soumise". Dans notre cas, nous avons appris tous deux à être ce que nous sommes devenus. Il n'y a donc pas eu une "progression" dans la soumission d'une personne mais une double progression dans une relation librement consentie. Et je dois reconnaître que cette relation est très "intellectualisée" (je ne trouve pas vraiment le terme approprié pour exprimer une relation aussi complexe) : l'essentiel se passe dans la tête et non pas dans le sexe.
Mais bon, chacun son truc, chacun son approche
Re: femmes soumise
Saturday 19 August 2017 11:53

solily
Femme, 29 ans, France
hdu77 lorsque j'évoquais le fait que je n'aimais pas être "écrasée" cela ne faisait pas référence aux pratiques mais à la façon d'être abordée ou de commencer une conversation. Par exemple ce sont ceux qui voient mon profil (pas ici) et qui se rendent compte que je suis dans la catégorie "soumise" et qui m'envoient un message du style "t'es soumise, tu me vouvoies et si je te dis de faire ou d'envoyer quelque chose tu le fais sans rechigner". Évidemment lorsque je reçois ça j'envoie balader la personne avec fermeté et ça, ça ne passe pas pour eux. Avant d'être soumise je suis avant tout une personne, ce n'est pas une façon d'aborder les gens dans la vie et ce n'est pas parce qu'il y a l'étiquette "soumise" qu'il faut oublier le respect et la bonne tenue.

Après effectivement le goût du BDSM n'a ni classe sociale ni niveau de vie, j'ai vu des hommes "bourgeois" se conduire comme les derniers des animaux avec tout ce que ça implique d'irrespect et des hommes moins aisés se conduire avec classe et gentillesse. Après il arrive que les personnes débutantes puissent commettre des impairs mais en général c'est vite corrigé.
Re: femmes soumise
Saturday 19 August 2017 14:34

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Voilà notamment un domaine qui est au centre de notre relation :)

[www.atrendyworld.com]
[www.whatkatiedid.com]
Re: femmes soumise
Tuesday 22 August 2017 14:26

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Une forme de soumission, soft, bien entendu, est de porter de tels sous-vêtements et d'en supporter les désagréments, si je puis dire, avec délectation :)
La marque Rago est une merveille


[rago-shapewear.com]
Re: femmes soumise
Friday 8 December 2017 20:23

Sensueludo30
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Ma Femme adorerait découvrir une forme de soumission, avec un partenaire qui pourrait la guider dans ce domaine . Nous ne désespérons pas , malgré quelques échanges trés approximatifs pour le moment ....à suivre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/17 20:24 par Sensueludo30.
Re: femmes soumise
Saturday 9 December 2017 10:58

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Moi je suis une femme soumise et j'appartiens complètement à un seul homme. Je suis très docile et lui obéit des qu'il m'ordonne quelque chose. La soumission n'est pas une chose degradante. Pour moi c'est la confiance totale en quelqu'un. C'est également avant toute chose une complicité énorme, du partage, du plaisir et énormément d'amour. Sans tout cela rien ne serait possible. Mon maitre est un homme merveilleux que j'aime profondément.
Re: femmes soumise
Monday 11 December 2017 14:36

penelope59
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Moi ça dépends de l'age du Monsieur, je serai facilement soumise a un homme mature (plus de 60 ans) , ça a toujours été comme ça..depuis que je suis jeune, je me sens soumise dés que c'est un homme beaucoup plus vieux, je pourrai vite faire ce qu'il me demande et me retrouver a genoux..
Re: femmes soumise
Wednesday 3 January 2018 10:14

PATT62
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr de Lens pénélope suis dispo
Re: femmes soumise
Friday 5 January 2018 13:45

micado
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Bonjour,
Je suis disponible pour dresser votre soumise ou vous aider dans son dressage.
Si vous etes un curieux ou sans soumise inutile.
Me joindre en MP.
Re: femmes soumise
Wednesday 10 January 2018 16:17

Lescoquinsexhibs
Couple, 38 ans, France, Normandie
Ma catin d’amour m’attendait bien soumise pour être mon esclave exclusive et dévouée lors de sa séance punitive... que ce fut bon. Quel plaisir... huuummm
Re: femmes soumise
Thursday 11 January 2018 11:19

Lescoquinsexhibs
Couple, 38 ans, France, Normandie



Une domination par mon maître c'était parfait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 12:08 par Condor.
Re: femmes soumise
Thursday 11 January 2018 12:35

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Que c'est beau de voir ces positions d'attente, ne sachant ce que sera le premier, de la fessée ou la caresse, mais pour finir ce sera du plaisir ;)

JeanJoueur
Re: femmes soumise
Wednesday 24 January 2018 13:57

Starlord
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Et si nous rouvrions ce sujet fort intéressant
Re: femmes soumise
Wednesday 24 January 2018 16:16

Starlord
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, homme la quarantaine amant étalon sensuel charismatique et Dominateur je cherche une partenaire de jeux curieuse ou expérimentée pour jeux D/s et plaisir partages.... tentée ?
Re: femmes soumise
Monday 29 January 2018 16:47

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pour toi lami
nous aussi ont aimes ces genre de jeux occationellement sans violence
nous sommes du quebec
Re: femmes soumise
Wednesday 31 January 2018 11:40

Lescoquinsexhibs
Couple, 38 ans, France, Normandie
Une domination par mon maître, un régal de jouissance et de douleur pour moi.

Une magnifique séance ou j'ai attendu mon maître avec une grande excitation.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/18 11:40 par Lescoquinsexhibs.
Re: femmes soumise
Wednesday 31 January 2018 13:28

Starlord
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Il y en a pour tous les goûts excellent tout ca
Re: femmes soumise
Wednesday 31 January 2018 13:41

MarcSoph
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Notre modeste contribution dans notre dongeon improvisé


Re: femmes soumise
Monday 19 February 2018 09:18

Lescoquinsexhibs
Couple, 38 ans, France, Normandie
J'aime quand mon homme me griffe à en avoir les marques. J'aime que mon maître me marque je suis sa propriété... ça fait mal mais ça fait tellement de bien aussi...
Re: femmes soumise
Monday 19 February 2018 17:02

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ces tres bien detre soumise mais sans trop de violence quand ces juste des grafiniure ces bien, ca montre sa dominence et que tu doit respect a ton maitre, garder votre belle complicité SuperSuper
Re: femmes soumise
Saturday 5 May 2018 09:15

libertin13004
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des lèvres bien pincées @valetkiki01
Re: femmes soumise
Saturday 5 May 2018 09:25

Benito07
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: femmes soumise
Sunday 6 May 2018 09:11

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Hummm ... Superbe photo Benito ! Tirer la langue
Je lui lècherai bien le clito pendant que tu la baises .. Sourire
Re: femmes soumise
Sunday 6 May 2018 16:11

Benito07
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci cuniman
Re: femmes soumise
Sunday 6 May 2018 16:11

Benito07
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: femmes soumise
Wednesday 20 June 2018 23:10

milegr974
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
On teste depuis peu et ça me rend dingue


Re: femmes soumise
Thursday 21 June 2018 01:06

libertin13004
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe soumise @milegr974
Re: femmes soumise
Friday 22 June 2018 23:54

libertin13004
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une tenue qui met en valeur la lourde poitrine de Béa
Re: femmes soumise
Sunday 24 June 2018 21:20

varv
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
la soumission, l'essence naturelle de la femme. Pourquoi la changer?
Re: femmes soumise
Tuesday 26 June 2018 13:35

krysto75
Couple, 60 ans, France
Merci Bea-Marc de préciser pour certains.
Re: femmes soumise
Tuesday 26 June 2018 13:44

commu55
Homme, 74 ans, France
Jolie photo Béa !
Dommage de cacher votre visage.
En privé ?
Bises
Re: femmes soumise
Tuesday 26 June 2018 13:57

monta
Homme, 63 ans, France
Un homme soumis ce ne doit pas être mal non plus
Re: femmes soumise
Wednesday 27 June 2018 18:55

sulfure78
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
Jessica soumise en tenue "soft"
Re: femmes soumise
Monday 2 July 2018 10:30

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Merveilleuse Jessica

En tenue soft déjà très soumise.....alors que est ce que ça doit être
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter