Français English
FORUM

femmes soumise

Envoyé par lechclito 
femmes soumise
Friday 4 April 2014 10:00

lechclito
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Y a t il des femmes qui aime etre soumises
Re: femmes soumise
Thursday 19 February 2015 16:59

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Magnifique position,et superbe vue annick...tres belle soumise.....
Re: femmes soumise
Wednesday 15 July 2015 11:56

mecdu06
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hum de tres jolie soumises ....
Re: femmes soumise
Wednesday 15 July 2015 12:27

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
J'adore surtout la position de tes doigts....;)
Re: femmes soumise
Monday 27 July 2015 17:07

Jardinier84
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Ton maître a de la chance.
Re: femmes soumise
Tuesday 28 July 2015 00:12

flo28soum
Couple, 56 ans, France, Centre-Val de Loire
Courant fin septembre, je serais a la recherche d'un prétendant pour baiser ma soumise avec moi!!!!!
celui ci devra être en couple, et pouvoir nous accueillir!!!
Re: femmes soumise
Tuesday 28 July 2015 16:28

voyeur766
Homme, 40 ans, France, Normandie
Oui ta chienne est bandante à souhait.
Je l'imagine dans cette position face à moi...
Re: femmes soumise
Tuesday 28 July 2015 17:57

voyeur766
Homme, 40 ans, France, Normandie
En mp
Re: femmes soumise
Wednesday 29 July 2015 00:06

voyeur766
Homme, 40 ans, France, Normandie
Hmmm on doit être à l'aise dans ce trou...
Re: femmes soumise
Wednesday 29 July 2015 12:03

Jardinier84
Homme, 38 ans, France, Occitanie

pratiquez vous le bondage?
Re: femmes soumise
Wednesday 29 July 2015 15:29

xm69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe cul cela donne envie de le défoncer.....
Cplexib14 j adore
Je veux bien des photos svp....
Merci
Re: femmes soumise
Monday 3 August 2015 13:22

julius1978
Homme, 36 ans, France, Occitanie
cplexib14,femme bien offerte,beaux trous qui donnent envie
Re: femmes soumise
Monday 3 August 2015 15:02

Djeje95
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
tres jolie cul mme cplexib14 Tirer la langue
Re: femmes soumise
Friday 4 September 2015 20:51

marie-soumise
Couple, 30 ans, Belgique, Namur
soumise et docile
Re: femmes soumise
Sunday 6 September 2015 08:32

cpl-mature
Couple, 99 ans, France
belle,jolie marie-soumise et docile .
Re: femmes soumise
Monday 7 September 2015 00:27

marie-soumise
Couple, 30 ans, Belgique, Namur
hummmm merci commentaire
Re: femmes soumise
Tuesday 8 September 2015 07:08

cpl-mature
Couple, 99 ans, France
merci marie-soumise pour ces photos.
Re: femmes soumise
Monday 14 September 2015 11:44

sulfure78
Couple, 53 ans, France, Île-de-France

Jessica, ma soumise
Re: femmes soumise
Tuesday 15 September 2015 02:07

karart
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Bonne soumise
Re: femmes soumise
Wednesday 16 September 2015 14:28

danbetty75
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
voila mienne
Re: femmes soumise
Sunday 3 January 2016 10:14

Lilian75
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
La mienne peut très l être
Re: femmes soumise
Sunday 3 January 2016 11:45

Medee62
Couple, 69 ans, France, Hauts-de-France
Médee en cours de dressage
Re: femmes soumise
Monday 8 February 2016 16:08

Gibbs83
Homme, 48 ans, France
bonjour
je suis un maitre aimant eduquer et utilise des soumises qui veulent en apprendre et essayer toujours plus..
Re: femmes soumise
Thursday 11 February 2016 20:14

matezmoi
Femme, 40 ans, France, Occitanie
Mes fesses après une punition..ça vous excite !
Re: femmes soumise
Saturday 13 February 2016 09:31

PasmachomaisHomme
Homme, 52 ans, France
Bonjour, petite illustration de petits jeux avec soumise dévouée ... ici, elle m'envoie la preuve qu'elle a bien réalisé mes instructions transmises par SMS alors qu'elle est à son bureau ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/16 09:34 par PasmachomaisHomme.
Re: femmes soumise
Friday 19 February 2016 01:06

xav94
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Et si on inversait les rôles...
Mesdames osez
Re: femmes soumise
Friday 19 February 2016 11:22

micado
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Bonjour xav94,
Si tu souhaite inverser les roles il faut ouvrir un autre post. Sans doute une erreur de debutant dans le sm.
Re: femmes soumise
Monday 10 October 2016 07:57

minus32
Couple, 46 ans, France, Occitanie


ma petite soumise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 07:58 par minus32.
Re: femmes soumise
Tuesday 11 October 2016 17:07

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Minus, vous avez transformé les seins de madame en air-bags passager !? Clin d'oeil
Re: femmes soumise
Tuesday 11 October 2016 17:21

Starlord
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour vous pouvez egale ment vous exprimer dans mon donjon sur tous les sujets BDSM
Re: femmes soumise
Wednesday 12 October 2016 14:14

commu55
Homme, 74 ans, France
Je dispose d'un collier, d'une laisse et bien d'autres accessoires pour soumise dans le 55.
Discrétion absolue.
Re: femmes soumise
Friday 14 October 2016 11:59

CBR1100XX
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
si un maitre a besoin d un h collaborateur, viril dominateur pour une sceance de soumission de sa propriété, je suis ouvert a vos demandes , un MP
Re: femmes soumise
Friday 14 October 2016 12:28

PATT62
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr marie. Soumise suis près de lille me depl très intérêts contact moi en mp
Re: femmes soumise
Sunday 16 October 2016 23:48

cpl-mature
Couple, 99 ans, France
soumise a mon maitre Franck
Re: femmes soumise
Monday 17 October 2016 14:51

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Christine, Je dois avouer que ce petit jeu met parfaitement en valeur votre poitrine généreuse et vos gros tétons ! Amoureux
Bises gourmandes.
Re: femmes soumise
Tuesday 18 October 2016 09:23

cpl-mature
Couple, 99 ans, France
merci Psycho51
bises ChristineBisou
Re: femmes soumise
Wednesday 19 October 2016 21:24

cpl-mature
Couple, 99 ans, France
merci lagile06
bises Christine
Re: femmes soumise
Thursday 11 May 2017 16:44

patsyl92
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
Juste un jeu mais je trouve que cela lui va a ravir
Re: femmes soumise
Saturday 13 May 2017 22:23

oldjac
Couple, 60 ans, Belgique, Liege


Bonsoir. Je m'appelle Jacques, j'ai 60 ans, j'ai pratiqué la domination de soft à hard principalement sur mon épouse qui adorait çà. Des problème graves de santé lui interdisent d'encore pratiquer.
Il ne m'est plus possible de recruter des soumises vu également mon état de santé (ablation de la prostate suite à un cancer).
Alors la seule satisfaction qu'il me reste n'est plus que psychologique lorsque j'ai des contacts avec des femmes soumises ou des femmes masochistes qui me détaillent leurs pratiques ou qui me demandent des conseils (les débutantes surtout ou les hésitantes). Vivre ma sexualité dans ma tête ne remplace guère la pratique mais je peux ainsi encore avoir un "certain plaisir" mais aucun qui soit physiologique.
Je recherche des femmes soumises ou masochistes pour échange de correspondances détaillées.
Femmes vous qui osez offrir votre corps aux humiliations ou aux douleurs de la soumission contactez-moi. Merci
Jacques

Je précise que la photo illustrant mes propos vient du net.
Re: femmes soumise
Saturday 13 May 2017 22:29

oldjac
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Cher ami pour que votre remarque ait un sens, il faudrait que l'homme soit soumis or aucun soumis ne prend de lui même de telles initiatives, vous devriez le savoir. En outre, si sa maîtresse ou son maître exige qu'il dépose sa photo le sexe à l'air, s'il est un vrai soumis, il le fera sans le moindre état d'âme, bien heureux d'avoir satisfait son dominant. Finalement n'oubliez pas que la maîtresse peut vu son statut placer les photos qu'elle a décidé de publier de son soumis.
Jacques (oldjac)
Re: femmes soumise
Saturday 27 May 2017 15:42

oldjac
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Cher ami "femmes soumise?"
Votre première remarque n'est qu'une réponse "académique". Je suppose que tout comme moi vous avez vu le nombre d'annonce dans lesquelles le libellé est rédigé de façon telle que c'est la soumise qui "demande" mais quant à savoir si derrière cette annonce se trouve une vraie soumise ou un affabulateur.... Là est la grande incertitude dont la réponse le plus souvent est : "un branleur". Cependant il n'est pas rare non plus qu'une vraie soumise place une annonce à la demande de son dominant ou simplement parce que même soumise, elle a la latitude de s'exprimer. Toutes les soumises ne le sont pas 7/7 24/24. Ma femme est de celles-là. Nous pratiquions une sexualité hétérosexuelle conventionnelle et à intervalles réguliers, des séances de BDSM fort hard après quelques années de pratique. Donc ne tirez pas de conclusions hâtives. Pour toutes relations BDSM il y a des conventions, qu'elles soient écrites (c'est plus rares) ou verbales (ce qui est nécessaire) tant pour les pratiques réalisées que leur niveau et la possibilité d'un STOP demandé à tout moment. Vous parlez de soumis(es) qui seraient des esclaves du sexe, des corps destinés uniquement à contenter sexuellement le "maître". Il en existe, ne le cachons pas mais cela relève généralement de la prostitution et non du BDSM uniquement dédié aux plaisirs des parties en cause. Pour la publication des photos, si nous ne trouvons pas dans le dernier cas évoqué, je suis certain qu'aucun dominant ne publiera de photos de sa soumise sans son "autorisation tacite" ou alors, c'est à son insu. Maintenant chacun est libre d'agir comme il le "sent" mais moi je suis toujours resté en parfaite connexion avec ma soumise principale et les rares amies qui sont venues à moi pour goûter au plaisir de l'obéissance ou de la souffrance sexuelle...
Vos remarques sur ma rectification personnele me feraient très plaisir.
Jacques.
Re: femmes soumise
Saturday 27 May 2017 17:11

DometM
Homme, 48 ans, France, Normandie
@femmecoquine , si tu veux être initiée je suis ton maitreClasse
Re: femmes soumise
Saturday 27 May 2017 17:29

oldjac
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
J'attends que tu me répondes sur ma longue remarque mais je vois que bien des membres doivent s'intéresser à Vous (à Toi) je ne sais plus comment comprendre qui est derrière le clavier
oldjac qui espère un suivi de cette discussion.
Re: femmes soumise
Saturday 27 May 2017 17:33

oldjac
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Mais alors finalement à quoi es-tu, êtes vous soumise(s).
Re: femmes soumise
Saturday 27 May 2017 18:16

DometM
Homme, 48 ans, France, Normandie
@femmecoquine pas de BDSM entre nous Clin d'oeil
Re: femmes soumise
Saturday 27 May 2017 22:34

oldjac
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
A toi femme soumise dont la peur te ferait passer à côté de bien des émotions, je peux te confirmer que le BDSM est une pratique que les deux partenaires souhaitent chacun pour satisfaire la nature même de son désir et non une séance de torture ou dans ton cas tu serais victime de sévices graves dont tu ne veux même pas entendre parler.
Non, les partenaires doivent déterminer le niveau maximal que ne peut dépasser le "jeu" que l'on va pratiquer et cela, même cas par cas si nécessaire.
De toute manière tu dois commencer par la base de la soumission c'est à dire l'obéissance à ton dominant. L'obligation de porter telle ou telle tenue et la manière de la porter sont un bon début pour des activités à l'extérieur mais tu devrais commencer aussi en intérieur. Là, tu te soumets à des "ordres" tels que de te déshabiller quand il le demande, de prendre une position très perverse comme de te coucher et d'écarter les cuisses en montrant ton sexe bien ouvert, de te masturber "sur commande", de te doigter....
Mais cela peut aussi être en rapport direct avec l'humiliation comme de laisser la porte des toilettes ouverte quand tu urines et de le tenir au courant du déroulement de cette fonction naturelle : dire " je bouge ma culotte, je commence à faire pii, j'ai fini et l'inviter à venir constater que tu t'essuies bien le minou..... Tu écris : "faire ceci ou cela pendant que vous faites l'amour, des choses inhabituelles" tu penses à quoi ? Le fait qu'il te "commande" de faire des choses est déjà un signe de soumission en soi. Personnellement le second stade que je mets en place est l'exhibition dans des lieux publics. Laisser une robe complètement détachée en laissant voir ta lingerie, mieux faire de même sans lingerie. Dans le même thème lorsque tu essayes des vêtements, laisser le rideau légèrement ouvert pour que les clients qui passent te voient occupée à essayer des vêtements voire de la lingerie. Si tu as déjà atteint ce stade ou quand tu l'atteindras tu passeras à un autre style, l'humiliation publique (il n'est pas donné à toutes les femmes de réaliser certaines demandes tout de suite) qui consiste par exemple à s'asseoir sur un muret en posant les fesses nues ou rien que portant la culotte et d'uriner pendant que les passants ne se doutent de rien, l'urine coulant le long de tes jambes ou le long du muret. Voici quelques exercices par lesquels je commence une éducation. Pourrais-tu me suivre dans cette voie ou passer à l'étape suivante qui à trait à l'usage de jouets comme des petits fouets, de la baguette, des fessées.....
Dis-moi ce que tu penses déjà de ces réflexions.
Jacques
Re: femmes soumise
Saturday 27 May 2017 22:36

chauffeur2pl
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Femmecoquine je pense que tu aimerais une soumission soft sans brutalité et occasionnellement?
Re: femmes soumise
Sunday 28 May 2017 09:24

meccool7627
Homme, 35 ans, France, Normandie
Femme coquine j aimerai bcp etre ton maitre et faire de toi ma vrai soumise
Re: femmes soumise
Saturday 17 June 2017 08:51

olivia75013
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
ah si je pouvais être la soumise soft d'un couple !
Re: femmes soumise
Wednesday 21 June 2017 15:50

julian-s
Homme, 43 ans, Nioué
En tant que maledom, c'est un plaisir de voit un tel sujet Super
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter