Français English
FORUM

Fabrication de sextoys

Envoyé par Tzek8069 
Fabrication de sextoys
Tuesday 18 January 2022 21:09

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais savoir si parmi vous, certains sont bricoleurs ou plus et si vous aviez déjà eu envie de vous lancer dans la fabrication de sextoys (métal, bois, impression 3D...)

Je ne parle pas de l'utilisation détournée d'objets du quotidien avec lesquels nous pouvons nous amuser.

Personnellement, je me suis lancé dans la fabrication d'un plug anal en acier inoxydable, après avoir acheté un rosebud mais qui ne me convient pas vraiment.

Laissez libre cours à votre imagination, je suis curieux de voir ça...

D'autres photos suivront au fur et à mesure de l'avancée.
Re: Fabrication de sextoys
Tuesday 18 January 2022 22:25

Aventure276
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour,
superbe idée du D.I.Y pour le sexe.
Re: Fabrication de sextoys
Wednesday 19 January 2022 00:27

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Joli strecher Aventure276, c'est une fabrication maison ?
Re: Fabrication de sextoys
Wednesday 19 January 2022 00:32

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voici le travail du jour...
Il reste les finitions, ponçage, polissage...et essais...
Re: Fabrication de sextoys
Wednesday 19 January 2022 15:35

migxv
Homme, 46 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour, je réalise également des sextoys pour mon usage personnel. J'ai fabriqué quelques masturbateurs en silicone ainsi que des oeufs vibrants (voire très vibrants :-) ) pour stimulation du gland.
Re: Fabrication de sextoys
Wednesday 19 January 2022 16:28

AZERTY72
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, j'aimerai beaucoup voir tes réalisations migxv
Re: Fabrication de sextoys
Wednesday 19 January 2022 19:41

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est génial, j'étais sûr que je n'étais pas seul.
Pourriez vous nous montrer vos créations ?
Re: Fabrication de sextoys
Thursday 20 January 2022 17:11

migxv
Homme, 46 ans, Belgique, Brabant Wallon
Voici mes générateurs de vibration (basés sur un moteur brushless entrainant un masse décentrée).


Je les solidarise à mon pénis avec un élastique textile (du style "essuie sueur poignet") et j'alimente l'ensemble avec une batterie LiPo de modélisme, ce qui me permet de me déplacer.
Enfin, pour éviter d'en mettre partout, j'utilise un préservatif :-)
J'utilise souvent le plus petit des deux; le gros étant un peu trop puissant, à la limite du désagréable.
Re: Fabrication de sextoys
Friday 21 January 2022 14:36

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très belle idée.
Si je comprends bien, ce dispositif arrive à te faire jouir sans te branler ?
Re: Fabrication de sextoys
Friday 21 January 2022 16:56

migxv
Homme, 46 ans, Belgique, Brabant Wallon
C'est bien ça. Masturbation main libre. Très pratique aussi pour se faire plaisir en restant discret :-)
Re: Fabrication de sextoys
Tuesday 25 January 2022 19:18

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur


Voici une nouvelle étape, le tournage est terminé il y a eu trois ponçage successifs pour finir par un grain 400.
Du coup, j'ai fait le premier essai...la taille est très bien pour moi (38mm de diamètre).
Par contre, le socle est trop gros, ce n'est pas agréable à porter. Je vais donc le modifier, le faire beaucoup plus fin et plus long...
A suivre
Re: Fabrication de sextoys
Wednesday 26 January 2022 16:49

AZERTY72
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Moi, j'en ai fabriqué en bois que j'ai verni et renforcé par une tige filetee au centre pour ne pas casser.


Re: Fabrication de sextoys
Thursday 27 January 2022 00:23

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très sympa @Azerty72.
Tu n'as pas de craintes de faire des réactions internes avec le vernis?
Re: Fabrication de sextoys
Thursday 27 January 2022 00:29

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai donc effectué la modification du socle, en découpant un morceau de chaque côté puis en le ressoudant de chaque bout.
J'ai fait un essai rapide ce soir, c'est beaucoup plus agréable à porter.

Re: Fabrication de sextoys
Saturday 29 January 2022 07:01

thebiker
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo a tous, je n'ai pas de matos pour faire ce genre de jouet mais j'aurai bien aimé
Re: Fabrication de sextoys
Wednesday 2 February 2022 15:04

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Voilà à quoi ressemble mon plug, c'est pour vous donner une idée, le rosebud est le petit modèle. Il était beaucoup trop petit pour moi, au bout de quelques minutes, il disparaissait entièrement dans mon cul.
Le gros est beaucoup plus adapté au niveau taille 38mm de diamètre.
Cependant, après l'avoir porté plus d'une heure, je vais faire une nouvelle modification, en effet la tige centrale est beaucoup trop courte. Les muscles de l'anus ayant tendance à se contracter et entraînent le plug vers l'intérieur, du coup, la tige extérieure devient gênante.
L'anatomie rectale est plus complexe qu'il n'y paraît...
Re: Fabrication de sextoys
Sunday 1 May 2022 11:57

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après de nombreux essais, j'ai enfin réussi à trouver la forme qui me correspond parfaitement...
Je peux le porter toute la journée sans gêne que ce soit au travail, à la maison ou en sortie...
Je peux jouer avec à le faire rentrer et sortir...que du bonheur
Et en masturbation prostatique, c'est divin...ça me fait éjaculer sans me branler...

Re: Fabrication de sextoys
Sunday 1 May 2022 16:32

Binyl
Homme, 45 ans, France
J'avoue je suis fasciné par vos savoir faire et résultats... J'imagine le matos un minimum industriel pour réaliser les objets métalliques au moins (fraiseuse, huiles de coupes etc). Le bois étant plus facile à travailler.
En revanche, un peu psycho que je suis, je pense tout de suite à gras, matières chimiques et autres pour traiter les surfaces.
En sachant qu'il n'existe rien de bio dans le domaine, vous faites comment pour les vernis, polissages et autres nettoyages ? Eau savon me parait pas suffisant.
Vous le protéger systématiquement avec un préservatif ?

En terme d'objet manuel, fait à la main etc, c'est joli à regarder en tout cas, respect ! Applaudir
Re: Fabrication de sextoys
Friday 20 May 2022 10:18

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En effet, il faut quand même un peu de matos. J'ai un tour, une fraiseuse et un poste a souder TIG.
Je n'ai pas utilisé la fraiseuse pour celui ci.
En ce qui concerne les produits d'usinage, je n'ai jamais eu de soucis. Il y a un premier passage à l'acide après soudage pour la pacivation de la soudure puis un deuxième coup d'acide (pour l'entretien des inox) après le polissage et le lustrage au fibres coton. Comme l'acide se dissout dans l'eau, j'ai fait plusieurs lavages à l'eau chaude et produit vaisselle.
Je n'ai jamais eu de problèmes.
J'utilise de l'huile de coco alimentaire comme lubrifiant, c'est parfait, naturel, une très bonne tenue dans le temps et très agréable sur la peau.
Re: Fabrication de sextoys
Tuesday 19 July 2022 11:32

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aller, je suis sûr qu'il y a d'autres personnes qui bricolent des sextoys pour varier les plaisirs....
Montrez nous ça svp...
Re: Fabrication de sextoys
Wednesday 20 July 2022 11:59

Binyl
Homme, 45 ans, France
Merci @Tzek pour la réponse et les infos techniques... Super
Re: Fabrication de sextoys
Tuesday 23 May 2023 08:44

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,

Comme vous le savez j'aime les sextoys et j'ai beaucoup d'imagination.
Je fais pas mal de recherches sur les différents jouets et travaille sur des modèles qui n'existent pas.
Est-ce que l'un d'entre vous sais où on peut déposer un modèle de sextoy et qu'elles sont les démarches ?

Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter