Voici une petite idée de recette que j'adorerais voir mise en image.
Y-a-t-il des cuisinières tentées par celle-ci ?
Si oui, n'hésitez pas à m'adresser vos photos. Je les mettrai en page et vous renverrai la recette illustrée et personnalisée.
Pour réussir cette recette, la tenue est primordiale.
Il vous faut des escarpins pointus à talon fin aux pieds, un tablier arrivant au dessus des genoux avec un lien passant derrière votre cou pour maintenir le tout et cacher votre poitrine.
Avec une vue de profil, la base de vos seins doit apparaître nettement.
Et de derrière, il ne doit faire aucun doute que vous ne portez rien d'autre.
Début de la préparation. Il vous faut attraper les légumes placés à terre devant vous. Votre petit abricot apparaît bien dessiné entre vos belles cuisses appétissantes.
Posez sur la table les ingrédients:
- une motte de beurre doux
- un pot de crème fraîche épaisse
- des petites tomates cerise
- deux carottes épluchées aux reliefs biscornus
- un beau concombre brillant, lisse et bien ferme
Première chose à faire : goûter aux ingrédients. Une bonne recette ne peut se faire qu'avec de bons produits.
D'abord la crème. Votre majeur s'enfonce dans le pot pour en ressortir dégoulinant. Lentement, vous le portez à votre bouche qui s'entrouvre juste assez pour que votre doigt puisse pénétrer mais pas assez pour que vos lèvres ne soient pas beurrées de crème. Dégustation délicate. Votre langue vient essuyer la crème en surplus.
Vous sucez ensuite une tomate. Cette petite boule ne doit être trop ferme. Vous en testez sa souplesse contre votre palet. Pas trop fort si vous ne voulez pas qu'elle gicle dans votre bouche. Trop tard, emportée par la gourmandises, vous n'avez pas fait attention et vous vous retrouvez à vous délecter de son bon jus piquant.
Glissez ensuite une première carotte entre vos lèvres. Sentez en les reliefs prononcés. Elle doit être dure et lisse mais pleine d'aspérités. Goûtez la deuxième en même temps. N'hésitez pas à les tester sur toute leur longueur.
Pour finir, ce large concombre mérite aussi d'être inspecté. Parcourez-le avec votre langue, faites en le tour, maintenez le fermement entre vos mains. N'hésitez pas, si vous le pouvez, à le prendre en bouche également. Il doit être suffisamment gros pour la remplir.
Maintenant que les ingrédients sont vérifiés, commençons la recette.
Une noix de beurre au bout de vos doigts, dévoilez l'un de vos seins pour le badigeonner. Travaillez votre téton entre votre pouce et votre index. Il doit durcir fortement sous cette pression. De votre main libre, vous pouvez vérifier si la température de votre four augmente.
Une fois le durcissement obtenu, asseyez vous sur la table, chaque pied posé sur une chaise. Les jambes écartées, vous remontez votre tablier sur vos cuisses. Il est temps de faire cuire une première carotte. Vous la trempez au préalable dans la crème. Présentez la à l'ouverture de votre moule et glissez la lentement, sans à coups, au plus profond que vous pouvez. Faites la ensuite aller et revenir. N'oubliez pas de maintenir la dureté de vos tétons.
Pendant que vous continuez la cuisson de la première carotte, badigeonnez la seconde de beurre. N'hésitez pas sur la quantité. Plus il y en a, plus la recette est délicieuse. Une fois bien enduite, vous avancez vos fesses sur le bord de la table afin de permettre l'accès à votre deuxième point de cuisson. Là, doucement, appliquez le bout de la carotte directement à l'entrée encore hermétique et faites la tourner en appuyant légèrement. Si vous avez respecté les proportions, la carotte ne devrait pas tarder à se frayer un chemin. Enfoncez-là progressivement, toujours en la faisant tourner.
Touillez ensuite devant et derrière jusqu'à ébullition. Il n'est pas rare de voir du liquide gicler. Laissez le s'éparpiller et souiller vos cuisses.
Il est l'heure de cuire le concombre. Retirer la première carotte tout en laissant la seconde bien au chaud, elle n'est pas encore prête. Pour un plus grand plaisir gustatif, napper le bout du concombre de crème avant de le plonger dans votre four encore chaud et humide. N'hésitez pas à l'enfourner vivement. Vous devez sentir les deux légumes se rejoindre au fond. Faites cuire aussi longtemps que nécessaire en mélangeant activement.
La fin de cuisson dépend de votre four. Vous jugerez vous-même du moment où celle-ci sera complète.
La dégustation peut ensuite commencer. Vous vous redressez, tout en restant assise sur la table, les cuisses écartées, le tablier retroussé afin de permettre à votre four de refroidir.
Du bout de votre langue, léchez alternativement la carotte et le concombre que vous venez à peine de sortir (vous pouvez, si vous êtes gourmande, les enduire au préalable de crème). Faites les glisser entre vos lèvres. Attention de ne pas vous brûler. Et enfin, croquez-les avec délice, en même temps qu'une tomate cerise dont l'explosion en bouche vous procurera un plaisir tout à fait érotique.
Bonne dégustation.