Français English
FORUM

Yeux bandes

Envoyé par Rourou1710 
Yeux bandes
Monday 19 September 2022 09:23

Rourou1710
Couple, 48 ans, France
Les boobeurs ce sujet est uniquement destiné aux amateurs de yeux bandes,
La voir ainsi décuple l excitation pour certains, comme moi d ailleurs
Racontez nous vos expériences et postez vos photos d elle yeux bandes
Re: Yeux bandes
Tuesday 20 September 2022 16:43

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Désolé pas de photos ,il y a quelques années un couple illégitime est venu chez moi , Madame avait les yeux bandés et ne savait pas que je serai présent .Son amant lui avait dit qu'un ami lui prétait sa maison .Je devait les mater en silence pendant les préliminaires et attendre le geste de Monsieur pour ma rapprocher .Une fois le signal donné je me rapprochais en silence nu et en érection .Mon complice a avoué a sa compagne que j'etais la et pour le prouver il pris sa main et la plaça sur mon sexe .Immédiatement elle m'a branlé puis a demandé " je peux gouter ?"Bien sur a répondu Monsieur et la elle a englouti mon sexe dans sa bouche et nous étions partis pour un bon moment .Jamais elle n'a enlevée son bandeau .Mon complice " bober " a pris des photos , s'il est encore sur le site et qu'il souhaite els diffuser aucun probléme pour moi ( sans visage bien sur).Nous avons recommencés ce plan quelques mois aprés mais avec une variante si cela vous interesse ?
Re: Yeux bandes
Thursday 22 September 2022 18:51

Rourou1710
Couple, 48 ans, France
Oui très excitant pour elle surtout
Allons y pour la variante cher ami
Re: Yeux bandes
Friday 23 September 2022 11:33

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelques mois aprés ce bon moment le couple revient chez moi dans les mémes conditions mais cette fois nous étions deux complices a s'occuper de Madame ( toujours les yeux bandés) je lui faisais des cunis et l'autre gars la baisait mais pas en méme temps , elle croyait que j'etais seul .A la fin son compagnon nous a plaçé devant elle et branlant chacun de nos sexes elle a vite compris et comptée qu'il y en avait 3 ;Elle s'est exclamée ( heureuse ) " Non c'est pas vrai" .C'etait encore un trés bon moment .Les complices sont tous " bobers" s'ils veulent témoigner ils sont les bienvenus .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter