Français English
FORUM

qui aime être doigté ou godé parsa femme?

Envoyé par gagoux55 
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
bonjour, qui pratique et aime etre doigté ou godé par sa femme?
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonjour,
Moi bien sûr.
Couple, 39 ans, France, Occitanie
C'est vraiment le top, moi j'adore le doigt en même temps que la féllation, quel pied !
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Dans mon couple cela ne pose aucun problème car dès notre rencontre il fut décidé d'une parfaite complicité et égalité donc comme nombre de mari j'ai voulu me faire sucer a fond ainsi que de prendre ma chérie par derrière ce qu'elle fit avec régal mais peut après ce fut a mon tout d'y passer et depuis nous pratiquçns parfois comme H et F ou comme f et H et une trè forte attirance pour le trio HHF avec bien sur des hommes bi
Homme, 47 ans, France
J’avais une maîtresse qui me faisait les meilleures pipes que j’ai jamais eu en me mettant un doigt dans le cul. Elle adorait ça. On appelait ça la pipe royale.
Maintenant c’est moi qui lèche ma nouvelle maîtresse en lui mettant un doigt dans le cul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/23 11:08 par Bcbg7875.
Homme, 55 ans, France

Homme, 29 ans, France, Occitanie
mon amante et moi pratiquons... elle me doigte le cul et me rentre des trucs dedans.. (gode/plugs)
on a même fait des photos quand elle me fait ça... venez en MP si vous voulez voir :)
Homme, 50 ans, France, Grand Est
C'est une sensation très agréable !
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J'adorerais essayer !
Homme, 51 ans, France
C'est juste trop bon,j'en redemande
Homme, 32 ans, France, Grand Est
perso j'adore
Homme, 59 ans, France
je le suis à chaque foi qu elle me suce
Homme, 58 ans, France
J'adore être doigté quand je me fais sucer
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Hum..a voir
Couple, 32 ans, France


J'adore ça, elle est passer au gode il y a pas longtemps et bientot gode ceinture j'ai hate
Re: qui aime être doigté ou godé parsa femme?
Wednesday 21 February 2024 13:33

LUMIX
Couple, 51 ans, Belgique
j'aime cela et elle le fait à merveille .. de plus elle trouve que je suis incapable de me controler pendant ce moment
Homme, 49 ans, France, Normandie
La zone anale chez l'homme est très érogène et provoque du plaisir, mais tellement tabou pour beaucoup de personnes. Quel dommage.
Couple, 51 ans, Belgique
lescoquinou76 délicieux.. il faudra m'informer quand elle passera au gode ceinture
Homme, 53 ans, France
En ce moment, j’ai un plan cul. Elle adore me mettre un doigt dans le cul, moi j’adore. La fois dernière elle en a mis deux. Même un gode. J’adore. Et quand elle me lèche l’anus, je kiffe a mord.
Homme, 40 ans, France
On adore
Couple, 40 ans, France
Audrey et Pierre, nous sommes amants et nous adorons l'anal... pas que mais aussi! ;)
Nous pratiquons l'anal, j'aime sodomiser audrey, lui doigter le cul et y insérer des jouets (godes/plugs)

Audrey joue aussi avec mon anus.. elle me gode.. me doigte. j'adore ça... elle a acheté un gode ceinture mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de l'utiliser... j'ai hâte

au plaisir d'en discuter
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Moi j’adore !
Homme, 45 ans, France
A chaque fellation madame me doigte en même temps c’est le pied
Couple, 35 ans, France
On adore aussi, tellement bon de changer les rôles, doigté, godé, pris au gode ceinture et aussi pluggé tous les deux pour plus de plaisir anal partagé
Couple, 35 ans, France

Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Quelle plaisir de sentir un plug rentrer dans son anus moi j'adore.je suis du 02 si jamais quelqu'un a envie de venir jouer avec mon petit trou sa serait avec plaisir
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques temps j'ai cette idée en tête. Et à lire vos commentaires ça me tente encore plus. J'adorerais donc essayer ça avec ma femme mais pas évident pour moi d'aborder le sujet. Il faut quand même que j'y arrive ;)
Merci pour vos photos en tout cas et au plaisir d'en voir encore...
Couple, 40 ans, France
Avec audrey nous adorons... venez en discuter en MP ;)
Homme, 48 ans, France, Normandie
Si vous voulez bien en parler en pv je serais ravi.
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On dirait qu’Audrey a trouvé un endroit pour mettre ses doigts au chaud
Homme, 59 ans, France
moi j adore martine me fait toujours un doit quant elle me suce
Homme, 46 ans, France
Si les hommes savaient quel plaisir ça procure ils se feraient plus pénétrer… moi j’adore ça qu’on me titille la prostate
Homme, 60 ans, France
J’adore ca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter