Français English
FORUM

Pegging/Chevillage

Envoyé par lloliloll 
Pegging/Chevillage
Tuesday 7 May 2024 23:25

lloliloll
Homme, 26 ans, France
Bonjour, bonsoir,
Voilà je fantasme sur le fait de pratiquer le pegging (ou l'art de se faire prendre par madame) avec ma copine. Je suis hetero et quand j'étais pas en couple parfois je jouais avec mon cul.. Cela fait plusieurs années que nous sommes en couple mais je n'ai jamais osé lui en parler. Est-ce que certains d'entre vous le pratique, et comment avez vous amené le sujet ?
Mesdames peut-être que certaines aimerai et n'ose pas en parler également.
Couple racontez nous vos expériences !
Re: Pegging/Chevillage
Wednesday 8 May 2024 07:15

couple50piments
Couple, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut, nous le pratiquons depuis plusieurs années, sous différentes formes ! Massage prostatique avec un ou 2 doigts & masturbation ou fellation, mais aussi gode ceinture et autres !
...est-ce que vous pratiquez la sodomie avec ta copine ?...si oui, tu peux lui expliquer que les terminaisons nerveuses de son anus sont les mêmes chez l'homme et que tu l'a déjà ressenti en te donnant du plaisir seul...etc.
Re: Pegging/Chevillage
Wednesday 8 May 2024 12:42

Ericbi
Homme, 46 ans, France
Perso je pratique depuis longtemps… depuis toujours si je dois être honnête… ily a eu des périodes de ma vie ou cette pratique était solitaire… mais depuis longtemps je l’ai partager avec les maîtresses mes compagnes… si tu lis un peu et si ta copine lis je te conseille d’acheter le livre de martin pages « pour en finir avec la pénétration » et après d’en discuter… en général ça décoince dans que ça soit frontal,c’est plutôt les femmes qui l’offre aux au hommes ce livre mais d’en l’autre sens ça doit marcher aussi
Re: Pegging/Chevillage
Wednesday 8 May 2024 16:04

lloliloll
Homme, 26 ans, France
Et non nous ne pratiquons pas la sodomie c'est un sujet plutôt tabou !
Merci pour les conseils, j'essaierai de tenir à jour le poste si il y a des avancées.
Re: Pegging/Chevillage
Wednesday 8 May 2024 20:15

Samplay
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonsoir à toutes et tous et bonsoir lloliloll. Pour ma part, j'ai offert un jouet à Madame et au bout d'un moment, je lui ai demandé si elle voulait bien me le prêter
Re: Pegging/Chevillage
Friday 10 May 2024 10:05

petitfiloux76
Homme, 50 ans, France
Bonjour. J'ai cette envie d'essayer aussi et comme toi ce n'est pas facile d'aborder le sujet avec ma femme.
Re: Pegging/Chevillage
Monday 20 May 2024 08:13

cpl77mlv
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
pratiquons le pegging: ma femme me prends tres régulierement!
god ceinture ou gode, de toutes tailles et toutes longueurs.
ca a commencé innocement par une caresse, puis un et deux doigts...maintenant sommes au fist et l’étape suivante passer le coude ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter