Français English
FORUM

Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou

Envoyé par BE56 
Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Sunday 29 January 2012 19:12

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Les dernières dédicaces de bobeuses Tirer la langueTirer la langueAmoureuxAmoureuxCoeur, j'adore vous asperger de ma liqueur, sentir le plaisir venir oui!oui!oui!Heureux, que du bonheur CoucouCoucouCoucouBisou


Homme, 53 ans, France, Bretagne
Bisou"tangue"Bisou et Bisou"thanos"Bisou arrosées comme il faut, aux suivantes ... Tirer la langueTirer la langueAmoureuxoui!oui!oui!oui!Heureux

Homme, 53 ans, France, Bretagne
Bisou"cpleprcam"Bisou et la belle Bisou"nell"Bisou aspergées aussi ce WE, très productif la fin-janvier 2012, AmoureuxTirer la langueTirer la langueTirer la langue, suivante oui!oui!oui!oui!Heureux





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 19:54 par BE56.
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Bisou"pibale"Bisou a eu le droit à une bonne giclée comme toutes les autres Tirer la langueTirer la langueTirer la langue, suivantes suivantes suivantes ... CoeurCoeurCoeurAmoureuxBisou


Homme, 53 ans, France, Bretagne
Bisou Pluie bretonne pour "symplex2"BisouTirer la langueAmoureux


Re: Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Wednesday 1 February 2012 19:49

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Au tour de "steval" de récolter la tempête bretonne Tirer la langueAmoureuxBisouBisouCoeurSuper


Homme, 53 ans, France, Bretagne
Au tour de "ramona73" de récolter la tempête Tirer la langueAmoureuxBisouClasseApplaudir


Couple, 49 ans, France, Bourgogne
A Emilie !!!!!!!!
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Au tour de "ramona73" de récolter la tempête Tirer la langueAmoureuxBisouApplaudirBisouSuperCoeur



Homme, 53 ans, France, Bretagne
Au tour de Tirer la languemarcevaTirer la langue d'être à l'honneur AmoureuxBisouBisou
et Tirer la langueanaetcrisTirer la langue, une position qui laisse rêver DiaboliqueRougir FleurFleurFleurCoeur


Homme, 53 ans, France, Bretagne


DiableAmoureuxTirer la langueTirer la langueTirer la langue Gros débit pour BisouepicurmanBisou, j'ai adoré ... SuperCoeuroui!oui!oui!Heureux
Homme, 53 ans, France, Bretagne


DiableDiable j'adore, j'adore DiableDiable Tirer la languemarcodil69Bisou arrosée à son tour, que du bonheur CoeurAmoureuxTirer la langueTirer la langueTirer la langueFleur
Couple, 42 ans, France, Alsace
Magnifique!!!! Merci
Couple, 31 ans, France, Haute-Normandie
pour toi B.E ... on adore....!!
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
si tu veux gicler sur moi....
Couple, 45 ans, France, Franche-Comté
plus offerte à qui arrose
Homme, 53 ans, France, Bretagne


"émiliecharly", quelle paire de fesses Tirer la langueTirer la langueAmoureux, de plus un bijoux bien placé dans le p'tit trou CoeurSuperAmoureuxBisouBisouBisou
Homme, 53 ans, France, Bretagne


A la vue de cette beauté "elysamarc", comment peut-on résister Tirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langue, les giclées sont parties dans tous les sens oui!oui!oui!HeureuxSuperAmoureux ... à suivre Tirer la langueBisouBisou
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Suite, une seconde branlette pour honorer cette déesse de l'amour exotique Tirer la langueTirer la langueDiableTirer la langueCoeurAmoureuxBisouBisouBisou


Homme, 53 ans, France, Bretagne
Le p'tit doigt dans le cucu "amiral34" Tirer la langueTirer la langueAmoureuxBisou j'adore oui!oui!oui!CoeurSuper


Homme, 53 ans, France, Bretagne
A chacune son tour, "CetA31" arrosée en pluie fine mais abondante Tirer la langueoui!oui!oui!HeureuxAmoureuxBisouBisouBisou


Homme, 53 ans, France, Bretagne
Tirer la langueAmoureux et "pourquoipaselle", elle le mérite aussi, non !!! Pour ma part ce fut un plasir Heureuxoui!oui!oui!Bisou



Homme, 53 ans, France, Bretagne


Tirer la langueAmoureux "magali-soleil" Tirer la langueAmoureux Etat de l'engin avant Endormi et après SurprisSourire, le résultat en photo oui!oui!Bisou


Re: Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Wednesday 15 February 2012 18:45

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Tirer la langue Je les adorent "les gros seins" Tirer la langue, ceux de BisoucpleprcamBisou sont superbes alors quand je vois les photos je ne peux pas me retenir DiableDiableCoeurTirer la langueTirer la langueAmoureux, innondation oui!oui!oui!oui!FleurSuper


Re: Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Wednesday 15 February 2012 18:48

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne


Quel bonheur d'apercevoir cette créature de rêve "erotisme" Tirer la langue dans cette position, action - réaction et éjaculation Tirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueAmoureuxCoeurSuperFleurBisou
Re: Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Thursday 16 February 2012 20:30

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne


Tirer la languetomvoyeurHeureux, Diablecoquine1000Amoureux et Tirer la languegsbfl3Coeur, arrosage de seins, que de belles poitrines CoeurSuperAmoureuxBisouBisouSuper


Re: Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Thursday 16 February 2012 20:37

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne


DiableCoeurTirer la languecplexibcamHeureuxHeureuxHeureux, que du bonheur en aspergeant madame, ce fut un plaisir SuperSuperoui!oui!, je recommancerai bientôt,il n'a pas de problème, super super ApplaudirApplaudirAmoureuxTirer la langueBisouBisouBisou
Couple, 56 ans, France, Auvergne
Vas y lache toiDiable
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Diableoui!HeureuxsebbbwloverTirer la langueTirer la langueAmoureuxHeureux, une branlette comme je les aiment SuperOuf!HummmHummmHummmBisou


Homme, 53 ans, France, Bretagne


J'adore les chattes comme "cplexibcam" Tirer la langueTirer la langueDiable
Homme, 53 ans, France, Bretagne

Diable
Qu'elle belle femme, surtout qu'elle a l'air d'aimer vraiment les bites et dans tous les sens et biensûr plusieurs à la fois Tirer la langueMaquillageMaquillageBisou
Re: Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Wednesday 22 February 2012 10:47

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne


Et la troisième dédicace pour cette déesse black avec ce bon derrière, à renouveler avec plaisir SuperCoeurDiableDiableDiableTirer la langueBisou
Re: Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Wednesday 22 February 2012 10:54

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne


Un rappel photos de celles arrosées fin janvier (tangue, thanos, cpleprcam, nell, pibale), les photos n'apparaissent plus en haut de cette page ??? au plaisir ... SuperBisouBisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/12 10:59 par BE56.
Re: Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Wednesday 22 February 2012 11:03

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne


Un second rappel photos de celles arrosées fin janvier (symplex2, steval et dogging Tirer la langueHeureux), les photos n'apparaissent plus en haut de cette page ??? au plaisir ... SuperCoeurDiableDiableDiableTirer la langueAmoureuxBisouRougirRougirRougir
Re: Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Wednesday 22 February 2012 11:06

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne


"leslouloucoquins" méritait une belle dédicace, non ; pour ma part, un super plaisir de l'arroser SuperDiableTirer la langueTirer la langueBisouRougirRougir
Re: Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Thursday 23 February 2012 23:00

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne


"chattevelue", pluie bretonne sur la forêt "vierge" (je ne pense pas Pouffer)
Re: Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Thursday 23 February 2012 23:03

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne

Re: Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Saturday 25 February 2012 12:55

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne


Tirer la langueAmoureux j'ai adoré me faire du bien avec "carolinebq", un réel plaisir DiableDiableCoeurSuperTirer la langue
Re: Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Saturday 25 February 2012 12:59

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne


Que dire, il suffit de lire le texte et s'exécuter avec "cplexibcam" DiableDiableDiable, le résultat est garanti avec un cul pareil, comment résister Tirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langue, SUPERBE AmoureuxSuperSuperAmoureuxBisou
Re: Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Saturday 25 February 2012 13:04

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne


Un délice avec "coupledelice" Tirer la langueAmoureux, que du bonheur, à renouveler avec un grand plaisir AmoureuxSuperSuperBisou
Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Sunday 26 February 2012 19:44

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne


La belle bretonne "cple22" arrosée comme il se doit, Tirer la langue ce fut excellent Amoureux avec un jet de sperme en dehors de la cible Heureuxoui!oui!oui!, Gros bisous BisouRougir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/12 19:45 par BE56.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
vous la trouvez comment? n hesitez pas a vous lacher....Rougir
Couple, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Arroses le gros cul d'Anne STP elle adorre!!!
Couple, 42 ans, France, Picardie
Petite brune aimerait bien voir ses photos arrosées aussi bizzz
Arrosage de bobeuses, photos dédicacées Tirer la langueAmoureuxoui!HeureuxBisou
Tuesday 28 February 2012 19:28

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne


DiableDiableSupergalop1Tirer la langueCoeurTirer la langue, jolie créature AmoureuxRougiroui!oui!oui!HeureuxBisou
Couple, 34 ans, France, Bourgogne
J'adore que d'autres hommes giclent sur les seins de ma femme. N'hésitez pas...
Homme, 53 ans, France, Bretagne


DiableAmoureuxTirer la langueTirer la langue Comment Tirer la langue veux-tu Tirer la langue résister Tirer la langue à une paire de Heureux seins Heureux comme ceux-là CoeurCoeurCoeurTirer la langue, j'ai craquer oui!oui!oui!oui!FleurBisouBisouRougir
Homme, 53 ans, France, Bretagne


Une semaine bloquée, mais les dédicaces continuent bien-sûr : steval a eu le droit à un arrosage comme il faut DiableTirer la langueTirer la langueDiable AmoureuxClin d'oeilClin d'oeilBisou
Homme, 53 ans, France, Bretagne


Et encore une dédicace, cette fois-ci pour Gilles-B, excellent Tirer la langueTirer la langueAmoureux. Avec une poitrine comme celle-là, je ne résiste pas longtemps ... DiableCoeurSuperSuper Bisou
Homme, 53 ans, France, Bretagne


ApplaudirApplaudirHeureux Je ne résiste plus devant "cokinage", cette paire de seins Tirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueoui!, j'adore j'adore, le résultat fut superbe, un plaisir AmoureuxAmoureuxAmoureux.

BisouBisouSuperFleur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter