Français English
FORUM

pompe développeur

Envoyé par pompage 
pompe développeur
Monday 22 June 2015 16:16

pompage
Homme, 68 ans, France, Île-de-France
hello
depuis longtemps déjà je suis adepte de pompe développeur.........................qui rend la bite rasée énorme et boursouflée....et les couilles plus grosses qu'un melon..............j'ai soixante huit ans......bite rasée et couilles lourdes pendantes.............si tout ça vous excite.....comme moi.......parlons en.......ciao...............
Re: pompe développeur
Monday 22 June 2015 18:35

pompage
Homme, 68 ans, France, Île-de-France
hello
oui je suis exhibe moi aussi......................je le fais dans les bois ou forêt..............je pratique la pompe développeur.........qui rend la bite énorme et boursouflée.......et les couilles plus grosses qu'un melon...........j'entoure tout le paquet avec des cockrings cuirs.....je porte des mini string résille...........et je me ballade tranquillement dans les bois.............je préfère m'exhiber devant des hommes........ça m'excite plus.............quand ils voient mon braquemard tout gonflé.........ça les excite aussi .......ils se branlent devant moi........j'en fais autant............on se malaxe les paquets...........je rencontre pas mal d'hommes qui ont eux aussi la bite rasée...........la semaine dernière ........... un homme assez âgé.......qui lui aussi pratiquait la pompe développeur......on s'est amusé à frotter nos paquets énormes.....l'un contre l'autre..............on s'est rentré les bites et les glands ....on a fait du bite à bite gland à gland....................couilles à couilles.......lui aussi avait un paquet énorme............on s'est bien excité..........ciao.................




















s
Re: pompe développeur
Monday 22 June 2015 20:16

pompage
Homme, 68 ans, France, Île-de-France
Paris et toi
Re: pompe développeur
Thursday 25 June 2015 14:00

Sagacity
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Salut
Tu a une photo une fois bien pomper?
Re: pompe développeur
Thursday 16 June 2016 21:31

mekcho
Homme, 36 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Voici ma contrib....Une femme pour m'accompagner!!.
Re: pompe développeur
Thursday 23 June 2016 16:07

archisexe77
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Jamais essayé lze pompage,, quelles sensations ?
Bel engin POMPAGE ce doit etre excitant de te regarder
Re: pompe développeur
Friday 12 August 2016 12:56

Xxxlove69
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Ça a l'air cool, cet engin...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter