Français English
FORUM

recherche homme marié bien monté en lorraine

Envoyé par betty1 
Couple, 40 ans, France, Lorraine
Recherchons homme marié car plus discret, respectueux, courtois, endurant qui saura me séduire pour amitié coquine (séance photo) voir plus si affinité.
nous recherchons un homme qui prendra le temps de me séduire et pas juste tirer un coup en 2 / 2 pour un trio voir candaulisme.

Bien monté , important décalotté ou circoncis et de préférence avec une pilosité entretenue au niveau du sexe. Sachant que cela ne se fera pas du jour au lendemain et que l'on ne peut pas recevoir. La discrétion est importante ainsi que l'hygiène..
Si je trouve la bonne personne, je vous promets que vous ne saurez pas déçu. mais pour cela un test de dépistage sera nécessaire et obligatoire Et bien sûr pour toutes pénétrations que se soit, se fera [u]obligatoirement avec un préservatif[/u].

Annonce sérieuse pour personne sérieuse et un profil vide n'aura aucune réponse de notre part.
Une première rencontre sera fera avec monsieur avant d'envisager quoique se soit. Et tout est question de feeling.
Y a T il des personnes sérieuses sur ce site et en Lorraine? car nous en doutons!!!!!!
Les peines à jouir ou les lapins passaient votre chemin.

Tout est possible , mais rien n'est obligatoire. Sachant que c'est moi Betty qui décide et qui prendra les choses en main. Toujours accompagnée de mon mari, je ne recherche en aucun cas l'amour car je l'ai déjà. Juste passée une très bonne soirée.

Important en aucun cas je n'embrasse cela est réservé à mon mari. Idéal homme entre 30 et 50 ans.
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, merci de m'envoyer un message en MP. Et on étudiera toutes propositions.

PS: les couples illégitimes et les hommes bi ne perdez pas votre temps , nous sommes 100% hétéro Bise Betty. Et à bientôt peut-être.
Homme, 46 ans, France, Lorraine
Coucou betty je vous propose ma candidature regarde mon profil et si sa vous dit contact moi en pv à bientôt
Couple, 40 ans, France, Lorraine
fred7864 ,merci du compliment et effectivement pas grand monde en lorraine , et qui corresponde a notre demande. bis Betty et Michel.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
routierkokinsexy bsr recherche homme marié .
Couple, 40 ans, France, Lorraine
vinvin54 ,nous ne pouvons pas avoir accès a ton profil ? Michel et Betty.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
vinvin54 objet non trouver sa nous marque .
Couple, 40 ans, France, Lorraine
leslouloux51, on vous enverra une réponse en MP dans la semaine.

mais un peux loin , et mois Michel je sui 100% hétéro
Homme, 29 ans, France, Lorraine
Coucou Betty je veux bien être candidat Sourire
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Bonjour Betty,
C'est grand la lorraine. Belle publication,je retiens sirtout l'omportance que vous donnez à l'hygiéne, trop de monde l'oublie.
Je rentre dans vos critères à l'exception de la photo. Etant marié je recherche la plus grande discretion donc aucune image de moi et une photo d'organe masculin en gros plan n'a aucun interret (aucun soucis a avoir). Je pense que seul une rencontre réel en tout bien, tout honneur vos bien plus et même seul avec mr qui pourra valider mon sérieux. Sur de moi je préfére le réel et tellement facile avec photoshop.
Peut être au plaisir de bous lire en mp.
Marc
Couple, 40 ans, France, Lorraine
jhnancy54,bonjour,nous avons étudié votre candidature et nous ne sommes pas intéresser.

raison principale nous demandons homme marié ,et nous ne pensons pas que vous l êtes.

bonne continuations. Michel et Betty.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
etreauxpetitssoins ,bsr nous vous répondrons en MP dans la semaine.

Michel et Betty.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
micado, bonsoir nous ne sommes pas intéressé.

raisons principales, hygiène douteuse a notre gout d après vos forums.

et pas de photos.

bonne continuations Michel et Betty.
Homme, 46 ans, France, Lorraine
Bonsoir....

Allez je pose candidature bien que je remplisse pas tout les critères....mais je suis marié lol... a vous de voir. Je suis par contre partant pour vous observer lors d'une sceance photos
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Merci d'avoir répondu betty1
Homme, 49 ans, France, Alsace
Bonjour, bien équipé, cela veut dire un minimum en longueur ? En largeur ?
Certes je n'ai de photos sur mon profil pour rester discret
A vous lire
Homme, 39 ans, France, Champagne-Ardenne
bonjour
comment allez vous?
vous etes d'où en lorraine?
bizz au plaisir de vous lire
Couple, 40 ans, France, Lorraine
Bobbyfrommars,
bonsoir,
nous avons étudié votre candidature et nous ne sommes pas intéressés.
Bonne continuation.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
Harleybob, Bonsoir,
Pas de photos sur le profil, pas de réponse de notre part.
On peut rester discret, soit en mettant des photos sans visage , ou bien les mettre dans l'album privé.
Bonne continuation.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
Ffred52100, Bonsoir,
Un peu loin pour envisager quoique se soit. Car nous ne rencontrons pas une personne avec un simple message.
Nous allons vous envoyer un MP afin de répondre à votre question.
Bises Betty.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
bonsoir à tous, ( bien lire le message s'il vous plaît) cela évitera une perte de temps à tout le monde.

petite précision qui est très important, nous avons bien précisé très bonne hygiène pour ne pas dire hygiène irréprochable.
donc ceux qui sont portés ( culottes sales, se faire uriner dessus, échange de culottes portées etc...) ce n'est pas la peine de nous faire perdre notre temps.
très important pas d'hommes bi (branle entre mecs etc...) même chose ne nous faites pas perdre notre temps.
profils vides, nous ne prendrons même plus le temps de vous répondre.
les trop pressés arrêter de nous envoyer des MP ceci n'est pas la peine, nous voulons prendre notre temps et cela ne se fera pas avec uniquement un message.
annonce réservé qu'aux personnes de( lorraine uniquement.)
pour répondre à la question d' harleybob, la taille du sexe est importante, et je recherche un sexe d'environ 20 cm avec un diamètre en proportion; et comme noté dans l'annonce ( sexe bien décalotté ou circoncis).
dans le quotidien un sexe de 18 cm, voir 17cm me convient très bien, mais là je désire passer une bonne soirée et pour une double pénétration il me faut un sexe de 20 cm, car en dessous cela n'est pas pratique ( pas envie d'être collée sans pouvoir bouger comme je le souhaiterais).
les femmes qui l'ont déjà pratiquées me comprendront très bien.
c'est moi qui prend les devant et je ne suis en aucun cas soumise à la personne que l'on rencontrera.
très important et cela est obligatoire, je recherche uniquement un homme marié ( ne dites pas que vous êtes marié pour rien, car une preuve devra être fournie), pour de bonne raison que l'on expliquera à la personne au moment venu.
bien sûr tout rapport sera sous préservatif avec en plus un test de dépistage que l'on trouve en pharmacie pour 20euro.
pour certain j'en demande peut-être beaucoup, mais je sais ce que je veux et ce que je ne désire pas. et nous n'obligeons personnes.
si l'on vient à trouver la bonne personne, ce que l'on doute, je vous promets une bonne soirée.
j'espère que cette fois-ci vous aurez bien compris.
bises Betty et à bientôt peut-être. et salutation de Michel.
Homme, 30 ans, France, Lorraine
Betty,je vous remplis ma fiche avec des photos pr faire suite a mon msg privé... Et je reste dispo si vous voulez en savoir plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 18:37 par wolfnor.
Homme, 55 ans, France, Rhône-Alpes
bonjour betty1 je suis marier dommage je suis dans le 38 mes si vous passer par la et que la miéne vous intéresse voici quelle photo pour vous bise et peut étre a +



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 13:25 par tom385.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
bsr Wolfnor,
on vous a répondu en MP.
bonne continuation, Betty et Michel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 03:58 par betty1.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
Bsr Tom385
les seul fois où nous passons dans votre région, c'est pour partir en vacances et nous sommes en famille, donc aucune rencontre.
bonne continuation; Betty et Michel.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
swagger
bonsoir il y a plein de prétendant , mais pas grand chose de bien sérieux et qui rentre dans nos critère .

ou on demande trop de chose lol, mais on sait ce que l on veut et surtout ce que l on ne veut pas.

le mieux si on ne trouve pas notre bonheur nous irons dans un club ,mais nous ne sommes pas pressés.

pour le moment nous discutons avec 1 seule personne.

biz Betty et Michel.
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bob n'est pas unsite de rencontre, nous l'avons appris à nos dépends avec une annonce aussi tres ciblée.
Si vous cherchez un mec pour une exhibe dans ll'apm, alors là oui, pour le reste, soit il faut s'inscrire sur une site de rencontre adulte (et encore ....) soit aller en club
On est absolument pas étonnés que vous ne trouviez pas.

Bises C&D
Couple, 40 ans, France, Lorraine
bonjour intimeo,
nous sommes tout à fait d'accord avec votre analyse bonne continuation a vous deux bises Betty et Michel.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
kris bonjour
notre recherche est bien ciblée car nous savons ce que nous recherchons, et nous avons envie de passer un très bon moment , et surtout ce que l'on ne veut pas.
Si c est pour faire plaisir qu'à ces mr, il est hors de questions.
Maintenant en club, c est sûr que cela ne sera pas la même chose, mais uniquement que pour du cul pure et dure (façon de parler).Et déjà fait.
Mais cette personne pourra se permettre beaucoup moins de chose avec moi .
Et comme on l'a déjà dit, on oblige personne.
Pour le moment, nous sommes en discussion avec un homme, et pour l'instant cela a l'air de correspondre , après on verra .
on vous racontera la suite sur le forum.
Betty et Michel.
Homme, 99 ans, France, Lorraine
Je n'ai pas postulé (pourtant vous connaissez mon immense envie de vous rencontrer...) car je n'ai pas les "mensurations" requises (je suis juste en-dessous des 20cm) et ne suis pas marié, alors plutôt que de polluer votre boîte de MP, j'ai préféré m'abstenir...
vous voyez, les lorrains sérieux existent, simplement ils ne rentrent pas forcément dans vos critères précis pour cette recherche;
Bonne chance en tout cas pour trouver la perle rare ;-)
Bises.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
complice54
vous pouvez toujours nous envoyer un message , en MP et come vous dite déposer votre cv et vos motivations lol.
important bien lire notre 1er message et il faux correspondre sinon sa ne servira a rien.
bonne journée Michel.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
bobinette13
bonjour nous allons dans le sud chaque année, mais en famille .
donc aucune rencontre ,on ne mélange pas la vie de famille et nos délire .
se sont deux chose bien séparait.
si vous venez sur Nancy faite nous signe ma femme Betty trouve votre sexe très jolie.Tirer la langue
bonne continuations Michel et Betty.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
onaime45 bonjour
merci du conseille , c est pour c est raison que je rencontre seule la première fois la personne concernait autour d un verre .
Et après une séance photos avec ma femme et obligatoire, av d aller plus loin pour justement ne pas avoir de mauvaise surprise.
bonne continuations a vous deux .
biz Michel et Betty.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
stripking bonjour

on te remercie ,et oui il y a des lorrain sérieux on n a jamais dit le contraire.
on ferrât peut être une séance photos un jour avec toi.
bonne continuations a toi.
Michel et Betty.
Homme, 30 ans, France, Auvergne
salut si sait toujours d'actualité je peut t envoyer des photos pour bon plans
Homme, 28 ans, Belgique, Luxembourg
Bonsoir
Je suis assez bien monter je peux montrer ;-)
Et j habite à 10 min de la Lorraine
Du coter belge
Monsieur Eat il bi ou pas ?
Moi j ai jamais fait quoi que ce soit avec un homme
Mais bon
On sait jamais
Homme, 28 ans, Belgique, Luxembourg
J adore tes photo du lac
Magifique
Couple, 40 ans, France, Lorraine
carlito30, encore un qui n a rien compris, et qui n a pas pris le temps de lire notre message.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
Libertin201666,
encore 1 qui n a pas lu le message Diable,

les hommes bi ne perdez pas votre temps , nous sommes 100% hétéro .

très important pas d'hommes bi .

c'est ce qui est noté sur nos 2 messages qui est sur ce forum.Applaudir mais pourquoi perdre son temps a lire les messages.En colère

pour un homme bien monté , on ne voit aucunes photos de votre sexe , que se soit sur votre profil , ou sur vos forums MDR.

Betty et Michel.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
carlito30

titre du forum , homme marié bien monté en lorraine .


( lorraine uniquement.)
Homme, 45 ans, France, Lorraine
so sexy
Homme, 50 ans, France, Lorraine
BONSOIR BETTY,

JOLIE FEMME SEXY dans des poses ultra bandante !!! merci
Homme, 99 ans, France, Lorraine
Désolé que vous n'ayez encore apparemment pas trouvé votre bonheur...
Couple, 40 ans, France, Lorraine
bonjour
complaisance ,en voie nous un MP en nous précisant se que tu veux nous proposer.
et de quel ville et tu ? et quelque photos serait les bien venue.
bonne journée Betty et Michel.
Homme, 36 ans, France, Lorraine
Bonjour, votre recherche est elle toujours d 'actualités?
Couple, 47 ans, France, Centre
d'après toi ???
Homme, 18 ans, France, Lorraine
Salut 1m85 20 cm de Nancy 18 ans pret a assouvir vos desirs
Couple, 40 ans, France, Lorraine
nazuka, trop jeune, et je ne pense pas que vous soyez marié, bonne continuation.
Homme, 57 ans, Luxembourg, Luxembourg
Bonjour Betty,
Votre proposition est fort excitante, je vous soumets ma demande
Ravi de la belle Lorraine, la tentation est pleine
Couple, 40 ans, France, Lorraine
coquinalsace ,
a vous de nous envoyer un MP et de voir se que vous avez a nous proposer.
Couple, 40 ans, France, Lorraine
xl215
bonjour , vous ne correspondait pas a nos critère.
bonne continuations Betty et Michel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter