Français English
FORUM

J'aime fouiller dans les panières de linge sale

Envoyé par boscot17 
Homme, 57 ans, France, Poitou-Charentes
Bonjour,

J'aime fouiller dans les panières de linge sale quand je suis invité chez des amis, copains ou copines, en prétextant d'aller me laver les mains à la salle de bain, je fouille dans la panière de linge sale et quand je trouve un string de femme souillé ou une petite culotte idem, je vais aux toilettes discrètement, je la sens, la lèche, j'aime la mouille au fond du gousset, je l'enroule autour de ma queue, je me branle et je jute dedans et je la remets à sa place.

Un des femmes d'un ami a du remarquer la chose car quand je sors de la salle de bain, venant de remettre la petite culotte à sa place, remplie de sperme, elle me regarde d'un air coquin et me fait un beau sourire qui en dit long, peut être qu'elle le récupère et en fait autant, qu'elle lèche ma semence, se caresse les seins et la chatte avec pour jouir Hummmmmmmmmmm je fantasme sur ce scénario hummmmmmmmmmmmmmm Alors, les bobeuses, dîtes moi si vous avez déjà trouvé dans votre panière de linge sale votre petite culotte remplie d'une semence qui n'est pas celle de votre mâle !
Homme, 40 ans, France, Basse-Normandie
j en ai eu l occasion et j en aurais encore l occasion
la dernière fois c était le top
Homme, 59 ans, France
moi aussi mais c est l inverse c est les personnes qui viennent chois moi plusieurs jours quant je rentre dans la salle de bain je vais voir culotte sting les lécher et me masturber
la dernière était les strings de ma belle soeur 59 ans odeur très forte un régal
j ai un aussi des amis allument deux jours et surprise l homme aussi porté des sting il y en avait quatre je les ai tous sucés
moi aussi je porte des sites à la demande de ma femme
bisous coquins
Homme, 40 ans, France, Champagne-Ardenne
idem j'adore ça! dès que je vais quelque part j'essaie toujours de trouver la panière pour y faire de belles découvertes!
j'aime renifler, lecher, lingerie sale et revenir l'air de rien pour discuter, encore hier soir je l'ai fais dans ma famille
Homme, 30 ans, France, Centre

Sublime lingerie trouver dans le panier a linge d une amie
Couple, 42 ans, Suisse, Vaud
Ce matin cher une cliente
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nouveau sur ce forum, découverte dans le panier de la maison, culotte noire de ma femme bien souillée.

Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Euh... SurprisSurpris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/18 07:12 par LeaSteph34.
Homme, 65 ans, France, Lorraine
Bonjour,

J'adore aussi fouiller dans le panier de linge sale quand j'en ai l'occasion..
Un petit souvenir d'un we chez une cousine..


Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Honnêtement... vous n'avez pas peur que vos petits jeux tournent au vinaigre un jour?
Être fétichistes de lingerie, c'est une chose (on ne juge absolument pas), mais le vivre sans le consentement éclairé des personnes, s'en est une autre... Avez vous songé un seul instant qu'une de vos connaissance (cliente, amie... peut importe) prennent assez mal la chose?
Homme, 65 ans, France, Lorraine
Heu.... je me vois mal demander l'autorisation de fouiller un panier à linge...!!
Je sais pas ce qu'en pense les autres "fétichistes"..?
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Superbe steph66 tu as bien frotter ta bite sur ces bas j espère ,-)
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
voila pour moi jadore ca lodeur et le gout
Couple, 45 ans, France, Limousin
Qui pour en discuter en MP.
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
On ne remet pas en cause vos envies... n'empêche qu'on pense quand même que vous jouez un jeu unilatéral et au final assez dangereux...
Pas certains que vos clientes et autres connaissances seraient ravies de retrouver la semence de certains sur leurs dessous...Se demande
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui autour de Nice pour se masturbe dans cette culotte ????
Homme, 44 ans, France, Lorraine
Dégustation sortie tous droit du panier d'aujourd'hui, un régal.

Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour suis interessé pour partager les strings de nos femmes le temps de les renifler en se caresserant...laisser message sur ma BAL...merci
Femme, 48 ans, France, Lorraine

Homme, 33 ans, France, Aquitaine
Humm jolies traces Martine j'ai bien envi de sentir votre culotte et de me masturber avec!! Au plaisir
Homme, 30 ans, France, Centre
Jolie trouvailles dans le linge sale de ma belle soeur !!!
Couple, 36 ans, France, Île-de-France
Qui aimerais fouiller notre panier de linge ?
Couple, 36 ans, France, Île-de-France
Ouaiiiiiiiiis!
Couple, 38 ans, Belgique, Brabant Wallon
ce jeux est fort il permet aussi de connaitre l'intimité, ce qui le plus caché de la femme qu'on cotoie, de la voisine ou de la collegue...
Couple, 50 ans, Thaïlande, Chiang Mai
Pour moi qui vit en Thailand, j ai quelques locataires assez mimi... De temps en temps une fuite a reparer, robinet a changer etc, je fais ca pendant qu elles travaillent. Et depuis peu j aime bien jeter un oeil dans la paniere a linge sale...
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J ai eu droit moi aussi cet été , ma belle cousine qui entre dans la salle de bain avant moi pour mettre son maillot , puis j entre et je trouve ses affaires soutif short et string, je n ai pas pu m empêcher de prendre son string sortir ma queue et je me suis branler dans son string j ai ejacule dedans j ai essuyé et je l ai replacé .
Le soir j avais que ça en tête la voire habillé et m imaginer son string avec mon sperme , c était très bon.
Depuis j adore fouille
Homme, 40 ans, France
Idem j'adore connaître cette intimité en fouillant et me branler avec lingerie
Homme, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bjr oui un régal suis dispo pour sentir brl
Homme, 60 ans, France
Bonjour
Moi , j'ai fouiller dans la panière de linge sale de la voisine de mes beaux parents et elle s'en ai aperçue.
Je vous raconterai la suite si vous le désirez .
Homme, 32 ans, France, Haute-Normandie
J'adore sentire lodeur que.ces.jolie chatte dépose sur ces.souvetement
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
raconte :)
Homme, 32 ans, France, Haute-Normandie
Lodeur mexite enormement ça me rendndingue .jadore fouiller dans la banette linge salle chez les personne chez qui j intervien .souvent il me laisse tout seul dans le logement le temp que je fasse ce que j ai as faire .et jen profite je fouille je Snif hummmmm et parfoit quand lodeur et bien exitente je prend pour moi lol et je le sent sur la route
Homme, 47 ans, France
Salut
Qui est intéressé par plan jute dans tiroir à lingerie de ma femme sur PARIS?
Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire


culotte de mme déposée ce matindans le panier de linge. encore tout chaud et très humide...vous aimez ?
Homme, 40 ans, France
Pour ma part j'ai les clés de chez ma belle-sœur elle est en vacances et je vais aller fouiller cet après-midi pour trouver les beaux petit string
Homme, 40 ans, France
Je mettrai quelques photos
Homme, 33 ans, France, Rhône-Alpes
J adore également cette pratique madame a tendance à tjs bcp mouillé


Homme, 40 ans, France
Ci

Comme prévu de belle trouvaille...
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Il a bien de la chance votre beau fils mademoiselle laetitia
Homme, 39 ans, France, Picardie
Et cela vous excite laetitia ?
Vous l'avez déjà surpris à prendre vos dessous sale ?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
@laetitia : est-ce qu'il fouille aussi dans ton portable ou ton PC ....... ?
Homme, 28 ans, France
Perso je fouille toujours chez mes beau parents, belle soeur et chez les amies ! Si quelqu'un veux en discutee ;)
Homme, 26 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Quelqu'un pour echanger ?
Homme, 40 ans, France
Couple 59175 échange réel ?
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour.

Qui propose un petit string pour que je me branle avec. J'adore.

Merci
Homme, 40 ans, France
Petite relance
Homme, 47 ans, France
salut oui ca peut etre interessant apres les greves !
dans ses soutifs aussi
Homme, 40 ans, France, Champagne-Ardenne
qui du 51? j'adore piquer lingerie et je suis partageur lol
Homme, 55 ans, Belgique
Moi même je l'ai pratiqué énormément du temps de mon enfance surtout avec les dessous de ma cousine qui m'avais pris la main de le sac , plus exactement la queue dans son collant , car pour des raisons de place quand j'était en vacances chez ma marraine qui n'habitait qu'a 4 km de la maison quand je dormais chez elle je devais dormir dans le lit deux places avec ma cousine plus âgée que moi .Je vous racontes pas le nombre de fois où j'ai pu y passer la nuit de plus qu'ils avaient une ferme et que l'été j'allais pour les aidés .
Quand un jour elle s'est rendu compte que je passais le nuit avec ses string ou collants qu'elle avait porter le jour .
Ensuite le jeu de sa pare était de laisser bien en évidence ses dessous et de vérifier le quelle je portais la nuit .
Maintenant n'ayant pas de belle sœur et ayant aucune attirance pour ma belle mère cela deviens plus compliqué , mais cela m'arrive occasionnellement chez des amis ou connaissances et tjrs une érection de dingue et une obligation de juter mais pas sur les dessous peur que la dame trouve cela tellement blizzard que ses dessous sois spermés ….
Homme, 43 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Très joli eva59
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter