Français English
FORUM

Penis plus large que long , que penses mesdames ?

Envoyé par Xtreme 
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tout est dans le titre, Après mesure précise avec règle et mètre De couturier,
Ma longueur sans forcé ni mesuré n'importe comment est de 16 Cm en érection
pour 17,5 cm de circonférence au plus large et 16,8 au plus fin ...

Ma femme adore et de ses dires elle préfère à technique égale une queue comme ça pour les orgasmes que ceux de ces ex plus fine..

Mesdames, qu'en pensez vous ? Je reçois aussi des fois des petits messages moqueurs sur l'esthétique général de mon pénis ... mais jamais une qui ne la testé ne c'est plaint bien au contraire ..

PS: prenez un metre ruban pour comparé car on se rend pas trop compte en photo ... en gros c'est le poignet et début d' avant bras
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Je pense surtout que le titre est trompeur puisque tu parles d'une circonférence et pas d'un diamètre
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La largeur dépend de la circonférence donc bon...

Oui c'est ce que la plupart des femmes m'ont dit ! Qu'elle ne comprenaient pas tout ce bla bla sur la longueur ça c'était surtout la largeur l'important
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Je suis d'accord, la largeur prime sur la longueur mais si tu m'annonces une largeur de 16 cm, je fuis. Une circonférence de 16 correspond à peu près à une largeur de 5, et là le rapport avec la longueur devient tout de suite moins impressionnant.
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui nous nous sommes compris j'aurais du mettre plus "épais" plutôt que large ... évidemment que 17,5 de large serait inhumain
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
ma femme n'ayant connu que moi...parait il...me trouve gros. Ma derniere copine avait vu des photos de mon sexe avant de le voir et de le sentir en vrai...un choix...Si il y a des testeuses, je suis pas contre.
Couple, 65 ans, France
Moi j adore ta queue.c'est pas facile d'en trouver de si belles
j'en rêve
Couple, 65 ans, France
la tienne est belle aussi Gwen60
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Qu'en pensez vous mesdames?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter