Français English
FORUM

Bite molle pendant la baise

Envoyé par coco620 
Bite molle pendant la baise
Tuesday 29 March 2016 08:57

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai une copine , une grosse salope de première , lorsqu'elle veut se faire sauter, envoie des photos de son sexe enfin de tout ce qui peut faire bander un mec et me noie avec des textos enflammés expliquant ce qu'elle voudrait réaliser avec des mots super crus .....le soir lors du plan cul, la queue en érection au bout de qq minutes se met à mollir ....cela vous êtes vous arrivés ?
Plusieurs questions ; trop de textos avec photos et descriptions

Prendre du vas y pépère ?

ces photos font parties de ce qu'elle m'envoie entr'autre !!!! et je ne vous raconte pas les texte !!!!!
Re: Bite molle pendant la baise
Wednesday 30 March 2016 02:45

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pas mal de visites , aucune suggestion de votre part .....sauf un bobeur en MP que je remercie .....
Re: Bite molle pendant la baise
Wednesday 30 March 2016 06:49

men33
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Peut être trop d'excitation avant passage à l'acte.
La situation qui te gêne .....
Re: Bite molle pendant la baise
Wednesday 30 March 2016 10:05

boby
Homme, 40 ans, France, Normandie
Salut
As tu un extrait des textes ?

C'est sympa comme copine...
Re: Bite molle pendant la baise
Wednesday 30 March 2016 10:07

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La situation ne me gêne pas du tout , il est vrai que l'excitation est dense , puisque lorsqu'elle commence à envoyer ses photos et ses sms , nous sommes en début d'après midi et ce manège dure jusque 20h00 ....
Les envois tous les 10 mns à peu près ..... c'est une salope de chez salope ....
Entre nous , chaque soir ou tous les 2 , elle se fait tirer par un mec mais tjrs les mêmes ......
Je refuse qu'elle vienne toutes les semaines , j'ai une amie régulière puisque je suis seul .
Re: Bite molle pendant la baise
Wednesday 30 March 2016 12:34

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Effectivement, je pense que l'excitation dure trop et de ce fait on peut s'ennuyer lors du moment fatidique.
Personnellement, lorsque les préliminaires prennent trop de temps, j'ai tendance à perdre mon érection pour me retrouver avec une demi molle.
Re: Bite molle pendant la baise
Wednesday 30 March 2016 23:50

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je suis heureux d'apprendre que je ne suis un cas désespéré lorsque l'esprit travaille avant .... entre nous, cela est frustrant lorsque pendant l'acte , on y arrive pas ....il doit bien y avoir du doping ....je ne dis pas se doper , mais une fois de temps en temps pour assurer un max !!!! retrouver sa masculinité .....!!!
Re: Bite molle pendant la baise
Saturday 2 April 2016 17:06

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Normandie
sa arrive peux etre un peux trop exiter et un relachement, tu peux dire comment sa a fini si tu a rebander, moi s'est deja arriver et en plus j'ais ejaculer alors que je bander mou
Re: Bite molle pendant la baise
Sunday 3 April 2016 00:35

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Mais est ce que tu es réellement excité quand tu la vois le soir? Peut être qu'avec tout ce qu'elle te raconte dans la journée ça te met un peu la pression pour assurer le soir sachant qu'elle est super demandeuse?
Re: Bite molle pendant la baise
Monday 4 April 2016 19:53

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ou branle toi avant.
Re: Bite molle pendant la baise
Wednesday 6 April 2016 12:58

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il est dur de ne pas regarder les textos ou mms lorsqu'ils arrivent !!!!! rien que le coup d'oeil vaut le coup .....il est vrai aussi , que je mets la pression avant qu'elle ne vienne .....je veux être à la hauteur et patatra tout est par terre 10 mns après l'introduction .....

Chose qui n'arrive pas lorsque je suis avec mon amie régulière !!!!! , certain m'ont causé de l'âge , d'autres m'ont conseillé de prendre un léger vas y pépère ...., j'en ai essayé à base de plante ....c'est efficace à 60% si avant le rapport il y a un moment de tendresse mais avec cette dévergondée du sexe pas le temps de fermer la porte qu'elle saute sur la braguette !!!!!
Re: Bite molle pendant la baise
Thursday 13 April 2017 16:31

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Oh oh oh Coco620, sympa ta copine affamée. Ce genre de mésaventure est sûrement lié au surplus de pression que la dame procure et à celle que tu te rajoutes. C'est parfois difficile d'être à la hauteur face à une personne très forte demandeuse. L'envie est là mais le corps ne suit pas. C'est frustrant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter