Français English
FORUM

Pourquoi aimez-vous les poils ?

Envoyé par Skippy14 
Pourquoi aimez-vous les poils ?
Thursday 17 November 2022 13:29

Skippy14
Homme, 29 ans, France
Bonjour à tous bobeuses et bobeurs

Si je lance ce sujet c’est pour connaître vos avis sur les sexe poilus et pourquoi vous aimez et peut-être connaître pourquoi vous aimez et si vous aviez eu un déclic.

Pour mon histoire ça a été un déclic, j’ai pratiquement toujours eu des exs qui avait la chatte lisse et mon avant dernière ex ne se rasait pas les lèvres seulement coupé au ciseaux et par contre le maillot été rasé.

Je détestais vraiment ça quand je faisais des cuni et par moment elle ne rasait plus pendant 6 mois au moins.

Quand on s’est quitté je n’ai eu que des rapports avec des femmes rasé, j’étais content mais au fond de moi j’ai ressenti un manque et je commençais à rechercher des femmes non rasé ou les convaincre de laissé pousser.

Et aujourd’hui je n’aime plus les chattes rasé mais uniquement poilu et le plus poilu possible.

Sentir ces poils dans les mains et quand je leur fait un cuni me fait chavirer aujourd’hui moi même voilà plus de 3 ans que je ne me rase plus.

En espérant avoir d’autres témoignages.
Re: Pourquoi aimez-vous les poils ?
Sunday 20 November 2022 16:23

zapareto
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
moi je suis un "ancien" 73 ans j'ai toujours connu des femmes au minous poilus de mon temps les femmes se rasaient pas (qu'elle bonheur) et j'ai toujours aimer je trouve que ça fait "vraie femme" la 1ere fille avec qui j'ai coucher qui m'a dépuceler elle avait une sacrée touffe noir une superbe toison et ça m'est toujours rester je n'aime pas le "tout lisse" ça me fait aucun effet de voir un sexe féminin lisse et je pense que un minou poilu donne une personnalité à la femme il y à des minous bruns, châtains, blonds, roux dru, moins dru....etc alors que lisse tous les minous se ressemblent d’ailleurs ma femme est bien poilue je voudrai surtout pas qu'elle se rase et elle n'aime pas non plus le "tout lisse", lécher une bonne chatte poilue que c'est bon lisse c'est comme manger une salade sans assaisonnement, c'est mes gouts mes idées "d'ancien" bien sur chacun les siennes.
Wednesday 23 November 2022 18:37

Skippy14
Homme, 29 ans, France
@zapareto merci beaucoup pour ton témoignage tu as de la chance d’avoir connue que ça, à croire que je suis né à la mauvaise époque bien que j’ai l’impression que ça commence à être de moins en moins le cas de la mode du tout lisse et oui je te rejoins sur tous ce que tu as dit.

Si d’autres personnes veulent témoigner n’hésitez pas.
Saturday 26 November 2022 08:18

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Perso, j'aime bien quand il y a un peu de poils biens taillés sur le pubis style ticket de métro ou plus large mais que la fente soit bien épilée car c'est plus agréable à lècher ...
J'aime aussi les chattes toutes lisses comme celle d'une jolie bobeuse que j'ai lèché il y quelque temps ...
Et ça fait un moment que je n'ai pas rencontré une femme avec des poils laissés en friche ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter