Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 06:50

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis toujours fasciné par sa beauté.
Alors je donne mon point à la divine Funi.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 08:14

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour nous aussi funi mais très jolie challenger
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 08:46

caramelcoco
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Pour ma part, ce sera pour Aldusud.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 08:49

freesex
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Pas facile, mais Aldusud
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 08:56

cplsudest
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour nous c est funi la plus belle et la plus desirable.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 10:52

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
+1 pour Funi, mais Aldusud ne démérite pas !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 12:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Beau match.

Score actuel:

Funi 8
Aldusud 3
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 12:34

vincoulagaloub
Homme, 38 ans, France
+1 pour la sublime et douce Funi ...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 12:44

calamyti
Femme, 46 ans, France, Corse
Oh merci les coquins.....Rougir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 12:46

calamyti
Femme, 46 ans, France, Corse
Je vois que vous êtes toujours fan de ma chérie....allez je fais mon Come back.....la saison se termine doucement....plus de temps.....
Je vote pour ma douce sucrerie Funi....
Bises à tous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 14:05

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bon, je ne voudrais pas encore créer un drame national, mais il me parait quand même de plus en plus clair que Funi est derrière le compte Calamyti. Calamyti qui n'a toujours aucune activité sur le site, qui ne participe au forum QUE sur ce concours, et quasiment QUE pour venir voter pour Funi. Et là, qui remercie pour les votes (oups !), puis se rattrape comme elle peut en disant qu'elle est contente de voir que les gens votent pour sa chérie Funi. Là, c'est un peu trop gros, désolé. Je ne prendrai pas en compte le vote de Funi-calamyti.

Score actuel:

Funi 9
Aldusud 3
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 14:37

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Ohla ca sent la disqualification ????
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 16:03

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vote Funi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 16:52

calamyti
Femme, 46 ans, France, Corse
Ces accusations sont très graves cher organisateur,et je ne puis les tolérer,chaque fois que je participe à votre concours aussitôt une polémique démarre....sachez vraiment que je ne suis pas Funi .....il y en a marre maintenant de ces accusations basées simplement sur vos raisonnements qui n'engagent que vous...
Pour info Funi ne m'a rien demandé , comme je ne passe pas ma vie sur le net effectivement je ne viens pas souvent....
Et je vois que ma copine Funi est moins active aussi en ce moment sur votre concours.....
Mais ceci ne vous interpelle pas en revanche.....peut être est elle agacé e aussi par toutes ces polémiques....c'est vraiment navrant et sachez que vous êtes vraiment décevant....
Merci pour l'accueil pour mon retour...
Le plus regrettable c'est que tout ceci nuit à ma copine Funi...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 16:57

manature
Couple, 55 ans, France
encore là ma femme je ne perds pas le sens du fil
pour l'instant je suis en stand-by
désolé pour les votes mais très peux de temps pour moi et merci pour cette contribution
et pour les Saul pleureur qui ce manifeste sur mon profil désole de vous décevoir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 17:27

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'espère simplement que les polémiques ne vont pas braquer Funi au point qu'elle se retire du concours...qui perdrez de fait sa plus délicieuse et assidue participante.
Un concours de seins sans les seins de Funi c'est inconcevable...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/17 17:27 par Troyes.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 18:19

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pourquoi ai-je la légère impression d'être pris pour un con ?...Se demande
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 19:27

calamyti
Femme, 46 ans, France, Corse
Excellente question....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 19:36

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bon, tout à l'heure je n'avais pas le temps de m'étendre, mais je vais développer un peu.
Ceux qui suivent ce concours depuis un moment commencent à me connaitre un peu et savent que j'ai toujours été arrangeant quand il y a eu des polémiques, que des miss ont menacé de partir avec perte et fracas. Toujours !
J'ai une vie, un taf et très peu de temps en ce moment. Et pourtant je fais mon maximum pour organiser au mieux ce concours, de manière carrée, mais dans la bonne humeur.
Dire que le problème que je soulève est navrant, uniquement basé sur mes raisonnements et que je suis décevant, merci c'est sympa, mais j'aurais attendu cette fois un minimum d'auto-critique et de remise en question.
Pour l'organiser, en faire chaque comptage de points, réagir à chaque intervention, je commence à connaitre ce concours par coeur. En plus de ça, j'ai peut être plein de défauts, je suis peut-être très décevant, mais parmi mes qualités, il y a une excellente mémoire et un excellent sens de l'observation et d'analyse.
Or, on n'en est pas à la première polémique sur les matchs de Funi:
- Je ne compte plus les fois où elle a égalisé ou remporté un match à la dernière minute (ça n'est pas une image, vraiment à la dernière minutes ou dans les 5 dernières minutes, sur un match de 24H) par le vote d'un bobeur qu'on n'avait absolument jamais vu avant, dont le compte était absolument fantôme sans aucune actu, et qu'on n'a jamais revu après.
- Le compte Calamyti qui est également apparu un jour pour donner la victoire à Funi dans les derniers instants d'un matchs et qui ensuite ne s'est toujours re-connecté QUE pour donner un vote à Funi. C'était tellement gros que je l'avais relevé à l'époque et que Funi avait dû reconnaitre qu'elle avait contacté cette amie pour qu'elle l'aide (mais à part ça Funi ne vous demande rien, chère Calamyti).
- Et enfin le pompon aujourd'hui, avec ce message plus que bizarre de Calamyti "Ho merci les coquins", alors que Funi est en train de concourir, et 2 minutes après, comme pour se rattraper "Je vois que vous êtes toujours fan de ma chérie Funi". Je trouve que ça ressemble fortement à quelqu'un qui poste un message puis se rend compte qu'elle l'a écrit en étant connectée du mauvais compte, mais je dois être un taré parano.
Bref, quand les éléments s'accumulent, j'ai de plus en plus de mal à croire au hasard. Suis-je vraiment le seul à penser ça ? Personne d'autre n'est interpellé ?
Je suis quelqu'un de très gentil, j'ai toujours été très arrangeant jusqu'ici, mais encore une fois, j'ai de la mémoire, un sens de l'observation, et surtout, j'ai horreur d'être pris pour un con.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 21 September 2017 20:26

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
C'est moche d'avoir ce genre de polémique...peut-être Calamity lance un "Oh merci les coquins"...de voter pour sa pote, non?
Bref, moi je donne +1 à Funi mais promis, je n'ai ni son numéro de téléphone, ni adresse mail, ni échange ici, ni couché avec...je kiffe juste ses seins Sourire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 22 September 2017 00:10

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Ejaculatorz et Cab, je vois que je ne suis pas fou et pas le seul à trouver ça bizarre.
Nasghull, oui c'est chiant cette polémique, mais ça n'est pas de mon fait. C'est aussi mon rôle d'organisateur de relever les bizarreries.
Et bizarreries, il y a. Clairement. Je les ai exposées, clairement aussi.
Après, je peux aussi fermer les yeux et ma gueule, et le concours sera passionnant, on acceptera tous les votes bizarres de dernière minute venant de comptes bidons, ça sera toujours les mêmes qui gagneront, ça découragera toutes les autres qui se diront que les dés sont pipés, et l'ambiance sera au top.
Si je passe tout ce temps à gérer ce concours, c'est pas pour me retrouver avec un jeu pipé et vérolé, couru d'avance, désolé.
Et encore une fois, je n'aime pas être pris pour un con, et le message de Calamyti m'a moyennement plu.

Mais avançons et revenons au jeu. Je mets ce match entre parenthèse, on y reviendra plus tard.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 22 September 2017 00:13

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 2ème match des 16èmes de finale ! Il oppose Jaimelecul à Florencedelors.

1ère concurrente: Jaimelecul, 95C, N°31 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 22 September 2017 00:16

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Florencedelors, 85B, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.



Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 00H16, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 22 September 2017 00:17

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2 jolies poitrines aux styles et tailles très différents. Mon choix se portera sur les gros seins (on ne se refait pas) de Jaimelecul.

Score actuel:

Jaimelecul 1
Florencedelors 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 22 September 2017 06:59

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai vraiment hésité car jaimelecul ne laisse pas mon bas ventre indiffèrent mais j'aime beaucoup les petits seins
alors le point à Florencedelors
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 22 September 2017 08:23

manature
Couple, 55 ans, France
bonjour a tous
moi je dit que pour le boulot que mafemme fait (je tire mon chapeau)SuperSuper
avec tout ces calcul mathématique
j'ai l'impréssion de jouer aux quilles (c'est a celui qui fera un stryke en premier)
je vais me mettre au solitaire Eclats de rireEclats de rire
comme ça pas de problème pour gagner
et si je perd je ne m'en prend qua moimeme Classe
bravo pour les concurentes
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 22 September 2017 09:03

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Florencedelors Pour nous mais que le choix est difficile

Bravo à l'organisateur pour tout son investissement dans cette opération qui nous séduit davantage chaque jour
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 22 September 2017 11:26

vincoulagaloub
Homme, 38 ans, France
+1 Florencedelors
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 22 September 2017 13:17

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc cher Sas il faut assumer ses accusations......et m'exclure de ce concours !!!!!!!
J'en ai marre maintenant c'est chaque fois pareil.
Merci à tous et à toutes ...
Amusez vous bien
Funi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 22 September 2017 13:39

jeandelavaissiere
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France


Ma femme 115d
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 22 September 2017 15:02

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
2 belles poitrines biens différentes mais j'ai un petit fable pour Florencedelors
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 22 September 2017 15:39

nousdeux60000
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 22 September 2017 16:04

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Je passe une tête, je suis en déplacement jusqu'à dimanche en fin d'après-midi.
Suite de l'aventure à ce moment là, du coup. Bonne journée !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 22 September 2017 22:56

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandy
+1 pour Florencedelors
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 23 September 2017 00:07

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
+1 pour Florence
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 01:37

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Moi perso je pense que cette discussion devrait être discuté en MP entre l'organisateur et Funi afin clarifier les votes.
Cela permettrait d'éviter les polémiques utiles ou inutiles!
Dans tous les cas j'adore Funi qui nous fait régulièrement plaisir avec ces contributions. Je n'oublie d'ailleurs pas les autres participantes qui sont également radieuses.
Bonne soirée à tousSourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/17 01:39 par zozo123.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 14:03

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Fifol à raison et on aime ses seins et son message

Bientôt un plan ensemble
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 16:20

chubby
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
candidature d'un 95 D
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 16:37

calme60
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
je fais du 100d


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 17:25

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Me revoilà enfin !

Pour revenir une dernière fois et en finir avec la polémique, qu'on soit bien d'accord, moi aussi j'adore Funi, moi aussi, pour avoir déjà un peu dialogué en privé avec elle, je la trouve super sympa en plus d'être sublime. Moi aussi, de ce que je pense connaitre d'elle, je ne la vois pas trop tricher, mais que connait-on vraiment des gens sur internet ?

Il n'en demeure pas moins que tout ce que j'ai évoqué précédemment est louche. Il y a des bizarreries, c'est indéniable.

Maintenant, c'est qu'un jeu, on ne va pas faire un psychodrame de tout ça, et je veux juste avancer.

Qu'il y ait des affinités entre certains bobeurs et bobeuses et que des "fans" votent exclusivement pour leur chouchoute, c'est pas très grave et ça fait même un peu partie du jeu, même si j'incite à chaque match les votants à essayer de voter le plus objectivement possible et en se focalisant au maximum sur les seins.
Ce qui me pose problème, ce sont les votes venant de comptes fantômes, des comptes vides d'infos et de photos, n'ayant AUCUNE activité sur le site et ne s'étant connectés au forum QUE pour le concours. Ça, à 99,9% c'est du bidon, de la triche, pas besoin de s'appeler Columbo pour le deviner.

J'ai donc décidé que dorénavant, je ne compterai pas les votes venant de tels comptes. Et c'est évidemment valable pour toutes les miss, pas uniquement pour Funi.

Par contre, concernant Funi, après tout, je lui laisse le bénéfice du doute, elle pourrait sans le savoir avoir un fan tellement fan d'elle que c'est lui qui créerait des comptes bidons pour venir voter quand le match devient serré, et effectivement elle ne serait pas responsable du problème.

Concernant Calamyti, que mon doute soit ou non fondé, je n'accepterai plus non plus ses votes car elle n'a aucune activité sur le site ni sur le forum à part pour venir poser un vote à chaque match de Funi, ce qui équivaut à faire démarrer Funi avec un avantage d'un point à chacun de ses matchs.

Funi m'a demandé en privé de l'exclure du concours, moi je lui dis qu'elle est toujours la bienvenue sur le concours avec les nouvelles règles que je viens d'évoquer. Toute les belles miss historiques du concours sont les bienvenues. Maintenant, la balle est dans son camp.

Voilà, sujet clos, on passe à autre chose dans la joie, la bonne humeur, l’allégresse, et la gougoutte !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 17:27

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci à toutes les nouvelles qui s'inscrivent. Je rappelle que pour valider votre inscription, il me faut un minimum de 5 photos de vos seins et votre taille de soutien-gorge.
Ensuite, il faudra patienter un peu, vous n'apparaitrez que dans le prochain concours qui n'aura pas lieu avant quelques semaines, le temps que celui-ci se termine.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 17:36

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et enfin, voici le résultat du 2ème match de 16ème de finale opposant Jaimelecul à Florencedelors:

Score final:

Jaimelecul 3
Florencedelors 7

Match très particulier avec un départ en fanfare de Jaimelecul qui a mené 3-0 avant de perdre 7-3.
Pas beaucoup de votants, hélas.

Bravo à Florencedelors qui est notre 1ère qualifiée pour les 8èmes de finale !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 17:47

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bon, les choses vont plus vite que prévu, quelque chose me titillait, je viens de vérifier. Les messages de Funi et de Calamyti sont écrit exactement de la même façon, que ce soit dans la manière de revenir à la ligne ou les enchainements de 3, 4 voir 5 petits points.
Sur le message privé que j'ai reçu de Funi et que je viens de relire, c'est encore plus flagrant. On croirait lire le message de Calamyti du 21 septembre à 16h52.
Plus aucun doute, Calamyti est bien Funi. Funi s'est foutue de moi, j'avais donc raison de penser que j'étais pris pour un con.
Désolé d'être décevant et navrant, mais comme je l'avais dit j'ai pour moi une bonne mémoire et un sens aigu de l'observation.

Exclusion pour Funi.

Cette fois, le débat est vraiment clos. On avance les zamis.

On résume, les 2 premières qualifiées pour les 8èmes de finale sont donc Aldusud et Florencedelors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/17 17:48 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 18:05

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 2ème match des 16èmes de finale ! Il oppose FIFOL à Nousdeux60000.

1ère concurrente: FIFOL, 90/95D, N°3 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 18:08

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Nousdeux60000, 95C, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.



Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 18H08, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 18:13

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je trouve que Nousdeux60000 a vraiment des seins magnifiques, à la fois gros, ronds et fermes, bien implantés. C'est vraiment dommage qu'elle ait terminé 4ème de sa poule (j'ai pas bien compris, d'ailleurs), car du coup elle rencontre la N°1 de l'autre poule et c'est FIFOL, du très lourd. Mon point à FIFOL.

Score actuel:

FIFOL 1
Nousdeux60000 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 19:01

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
+1 pour Fifol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 19:07

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

FIFOL 2
Nousdeux60000 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 19:14

RAderetour
Couple, 24 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est quand même dingue d'en arriver là. Je pense qu'on a tous des métiers plus ou moins stressant et que le sexe est une échappatoire. Ce type de site nous permet de penser à autre chose, pourquoi ne pas juste s'amuser?

Il y a déjà assez de faux comptes (d'hommes) et de personnes qui récupèrent les photos pour les partager sur d'autres sites? (notre propre expérience qui nous pousse à beaucoup nous méfier) alors pourquoi aller en plus faire des histoires pour gagner 1 vote dans un concours de seins qui à pour simple objectif de flatter nos femmes, copines et partenaires?

Bref. Une photo de fesses dans ce concours de seins pour penser à autres choses.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 19:33

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci pour le message et la sublime photo Raderetour ! Le jour où un concours de fesses se monte vous allez aussi faire un malheur !
Tricher, c'est pas bien mais bon, c'est qu'un jeu sans grand enjeu, y'a pas mort d'homme.
Moi, c'est plus l'attitude, en mp comme ici directement sur le forum, qui m'agace; le fait d'essayer de me faire passer pour un casse-couille parano et de jouer la carte de l'offuscation et du ras le bol de la persécution, alors que j'avais raison dés le début et que quand certaines choses deviennent trop grosses il ne faut pas insulter l'intelligence de gens.
Mais bon, j'ai un bon fond qui me perdra peut-être, je suis agacé mais je n'en veux même pas vraiment à Funi qui a plein d'autres chouettes côtés et avec qui j'ai eu quelques échanges super sympas. J'ai pas envie de l'enfoncer. C'est pas grave, on tourne la page et on avance dans le concours.

P.S: pensez à voter pour le match en cours ! Plus on est de votants mieux c'est !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter