Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 13:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le match de la poule N°4 ! Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.

1ère concurrente: Alia, 95E, N°7 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 13:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Modnico, 90F, N°20 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 13:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
3ème concurrente: Bigtits, 95E, nouvelle entrante donc pas encroe classée ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 13:53

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
4ème concurrente: Kiti31, 90D, N°21 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 13:57

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
5ème concurrente: Nedoc, 95D, N°29 au classement ANP.



Voilà pour le match de la poule A les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- IMPORTANT ! C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.


Le match se terminera demain à 13h57.

Je ferai le total des points et donc le classement final à ce moment là.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 14:02

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quelle poule les zamis ! Que des gros seins ! Ca vu du très gros sein à l'énorme sein !
Vraiment pas facile à classer.

Mais allez, il faut se lancer.

1- Alia. La perfection pour ce qui est d'allier le volume à la forme et la tenue.
2- Bigtits. Dans le genre très gros mais également puissant et bien tenus, compte rendu du volume, on est aussi sur du très haut niveau.
3- Kiti31. Vraiment de super seins, c'est gros, c'est beau, que demande le peuple.
4- Modnico. C'est fou de ne classer que 4ème une telle paire. C'est dire le niveau de la poule. Seins énormes et fantasmagoriques. J'aimerais voir d'autres photos pour mieux juger la forme.
5- Nedoc. Il en faut bien une dernière, mais c'est cruel car Nedoc a de super seins. Je regrette juste que le reste des photos ne mettent pas ses seins aussi bien en valeur que les 2 1ères photos.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 14:25

candeau95
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Oh quelle est difficile cette poule que de très belles poitrines, vraiment !

Mais comme il faut un classement :
1.Kiti31
2.Alia
3.Nedoc
4.Modnico
5.Bigtits
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 14:51

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
1 - bigtits (seis ronds - avec belles couleurs bien tranchées des areoles et du seins)
2 - nedoc
3 - Alia
4 - Kiti 31
5 - modnico
poule de haut niveau
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 14:51

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
1.Kiti31
2.Alia
3.Modnico
4.Nedoc
5.Bigtits
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 14:59

cathou91
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
1 - Nedoc (pour sa photo nedoc 1)
2- Bigtits (pour sa photo bigtits 6)
3 - kiti31 (pour le même pose que bigtits 6) dommage je les aurais mises à égalité
4 - Alia (un peu moins ronds)
5 - Modnico (il faut malheureusement une dernière)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 15:15

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Poule très serrée, pour l'instant, les zamis ! Il faut dire qu'elle n'est vraiment pas facile à classer. Quasiment toutes les miss ont été classées à la fois 1ère et dernière ou 4ème.
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Le boss a sorti une poule de la mort, c'est impossible de choisir !!!
Comme il faut faire un choix voici mon vote, mais toutes mes excuses à celle que je classe 5e
1 Alia
2 kiti31
3 Modnico
4 Bigtits
5 Nedoc
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 18:20

Nous22
Couple, 60 ans, France
Pas facile à départager les 3 premières...Tirer la langue

1 Alia
2 Nedoc
3 Kiti 31
4Modnico
5 Brigtits
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 18:26

coquine95d
Femme, 36 ans, France, Île-de-France
1 - nedoc
2 - bigtits
3 - modnico
4 - alia
5 - kiti31
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 18:43

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Alors là que tu gros cela fait une demi heure que nous contemplons et le choix est vraiment super difficile car elles ont toutes les mêmes des gros seins mais voilà notre vote
1 Kiti31
2 Alia
3 modnico
4 bigits
5 nedoc
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 20:32

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
1- Alia
2- Kiti31
3- Modnico
4- Bigtits
5- Nedoc
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 9 February 2018 23:41

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Bonsoir,
Très belle competition dans cette poule ! Notre vote
1/Alia 2/Bigtits 3/Kiti31 4/Modnico 5/Nedoc
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 06:43

cplefbi
Couple, 62 ans, France, Bretagne
1-modnico
2-bigtits
3-kiti31
4-alia
5-nedoc
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 07:26

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
1- Alia ....volumineux et esthétiques un très bel équilibre...
2- kiti31
3- Nedoc
4- Bigtits
5- Modnico
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 10:11

thejack56
Homme, 50 ans, Nioué
1 kiti31
2 Alia
3 modnico
4 nedoc
5 bigtits
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 10:27

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
1- Alia
2- bigtits
3- Modnico
4- Kiti31
5- Nedoc
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 10:47

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
1 Alia
2 Bigtits
3 kiti31
4 Nedoc
5 Modnico
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 12:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Gros suspens dans ce match ! Si la 1ère et la 2ème place sont assurées à un peu plus d'une heure de la fin du match, c'est très très tendu pour les 3 dernières places. Surtout pour les 2 dernières places qui se tiennent à 2 points, d'ailleurs, parce qu'une des miss a quand même pris une bonne option pour la 3ème place.


Modnico, je rappelle une fois de plus les règles. Lisez bien les règles à chaque début de match: "Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT leur match, afin de ne pas influer sur les votes."

Vous auriez dû poster ces super photos avant le match pour vous donner plus de chances de succès. Elles serviront pour la suite, de toute façon.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 16:41

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Match terminé, les zamis !

Nette victoire d'Alia qui impressionne toujours. Très belle perf de Kiti31 qui accroche une excellente 2ème place dans cette poule d'énormes seins.
Bigtits se place à la 3ème place, devant Nedoc également qualifiée pour les 16èmes de finale.
C'est Modnico qui nous quitte. Désolé pour elle, d'autant qu'elle a des seins impressionnants. N'hésitez pas à m'envoyer d'autres photos pour le prochain concours. Essayez de faire plus de photos mettat bien vos seins en valeur, car il y a vraiment de quoi faire.

Voici le résultat de cette poule N°4. Classement en rouge.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 17:26

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le match de la poule N°5 ! Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.

1ère concurrente: Sexyisa, 90D, N°8 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 17:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Martine (Tinoufred), 90C, N°47 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 17:32

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
3ème concurrente: Dominicains, 100F, nouvelle entrante, donc pas encore classée ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 17:35

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
4ème concurrente: Nous22, 95B, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 17:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
5ème concurrente: Lilitof, 95C, N°36 au classement ANP.



Voilà pour le match de la poule A les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT leur match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- IMPORTANT ! C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.


Le match se terminera demain à 17h38.

Je ferai le total des points et donc le classement final à ce moment là.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 17:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je précise d'abord que Nous22 remplace Ma-salope-et-moi qui était prévue mais qui n'a jamais donné signe de vie après avoir envoyé ses 3 premières photos. J'ai fait une erreur, normalement, je ne valide jamais une inscription tant que je n'ai pas un minimum de 5 photos, et la taille du soutien-gorge.

Bon, bah encore des supers seins dans cette poule. Que c'est difficile !

1- Sexyisa. Là, je n'hésite pas. Pour moi, elle a les seins parfait, alliant volume, forme, tenue, aréole et tétons. Tout ce que j'aime.
2- Dominicains. Un bonnet F naturel aussi puissant et dont la tenue reste plus qu'honorable, ça ne coure pas les rues.
3- Lilitof. Un très très beau 95C. Lilitof toujours au RDV.
4- Nous22, j'ai vraiment hésité avec Lilitof. Superbe aussi. Le petit bonnet en moins a peut être fait pencher la balance.
5- Martine. C'est dur, mais il en faut bien une dernière. Un peu moins de tenue que ses concurrentes.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 18:29

coquine95d
Femme, 36 ans, France, Île-de-France
1 - dominicains de la tenue et du volume
2 - nous22
3 - sexyisa
4 - lilitof
5 - martine
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 18:31

bigtits
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
1 - dominicains
2 - martine
3 - sexyisa
4 - lilitof
5 - nous22
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 18:34

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Le match est bien lancé, les zamis ! Trés serré pour les 3 1ères places, et ça n'arrête pas de bouger !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 18:47

cplefbi
Couple, 62 ans, France, Bretagne
1 dominicains
2 lilitof
3 nous22
4 martine
5 sexyisa
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 19:40

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
1 Lilitof
2 Dominicains
3 Nous22
4 Martine
5 Sexyisa
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 20:16

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Décidément chaque groupe offre un choix compliqué !
1 - dominicains
2 - nous22
3 - sexyisa
4 - lilitof
5 - martine
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 20:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Gros match !
Juste une petite question, les zamis. Celles qui classent Sexyisa dernière de leur liste, vous êtes sûres que c'est pas une forme de bashing, histoire de mettre le moins de point possible à la concurrente la plus redoutable de votre miss favorite, par exemple ?
Loin de moi l'idée de critiquer vos goûts, vous n'êtes pas obligés de préférer les seins de Sexyisa, mais entre ne pas la mettre 1ère ou 2ème, et la classer carrément dernière alors qu'elle a de manière purement objective des seins à la fois d'un bon volume, naturels, de bonne tenue, de bonne implantation, etc, j'avoue que je ne comprends pas et que j'aimerais bien avoir votre commentaire, que vous m'expliquiez ce qui fait que vous classiez dernière une miss du top10 ANP. Elle n'a pas de trop gros seins, sinon vous n'auriez pas mis Dominicains devant. Elle n'a pas de trop petits seins, sinon vous n'auriez pas mis toutes les autres miss devant, elle n'a pas des seins refaits, ses photos ne sont pas moins bien que celles des autres concurrentes, ça n'est pas une miss fantôme, elle participe à la vie du site.
Nan, vraiment, sans mauvais esprit, j'aimerais bien que vous m'éclairiez.

Prenez vos copies double, vous avez 2 heures. Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 20:45

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Alors là nous sommes hyper surpris de votre commentaire mafemmev si c’est sa mettez directement votre choix en finale
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 21:00

Nous22
Couple, 60 ans, France
mafemmev, tu as raison je ne peux participer au vote mais j'aurai mise première sexyisa et en deuxième lilitof.

Merci à ceux qui vote pour moi.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 21:06

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nous ne pouvons pas mettre de vote également mais franchement le match est d’égalité pour toutes les participantes nous comprenons pas les commentaires
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 21:12

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vote sans influence...
1/Lilitof
2/Sexyisa
3/Dominicains
4/Nous22
5/Martine
Que l'on supporte l'une ou l'autres Miss, avouez que choix est quand même royal !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 21:13

Nous22
Couple, 60 ans, France
lilitof tu es au top également!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 21:30

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Et bien...4 jours sans passer par ici et il s'en est passé des matchs...pas de coup de théâtre en revanche!!! Mon classement:

1-Sexyisa
2-Lili
3-Nous
4-Dominicains
5-Martine

Et plutôt d'accord avec SAS pour le côté "bashing" de sexyisa
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 21:46

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Pour ce qui me concerne, chaque vote est libre, chacun vote en fonction de ce qui lui plait, certains votes peuvent être pour mettre en premier telle ou telle, alors que d'autres la mettraient en dernier. Si cela s'appelle du bashing de ne pas accepter qu'une candidate "que l'on apprecie" soit placée en dernière position, l'on pourrait appeler autrement le fait de mettre en dernier des candidatures colorées, cela rimerai pas avec bashing !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 21:47 par dominicains.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 10 February 2018 23:47

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Sexyisa
Lilitof
Dominicains
Nous22
Martine
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 11 February 2018 00:24

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je ne vais pas tout redire, mais en gros, je vous disais d'arrêter de faire un psychodrame intergalactique à chaque fois que je faisais une remarque.

Jamais je n'ai imposé mon avis. Lors des matchs en face à face, une fois sur 2, ma miss favorite est éliminée, je ne dis rien et je continue d'organiser et d'animer avec plaisir ce concours car je n'estime pas avoir les meilleurs goûts du monde et c'est l'avis collectif qui compte. Alors pas de faux procès à ce sujet, s'il vous plait.
Je connais mon concours par coeur, tous les détails, les statistiques, rien ne m'échappe, je sais que tous les goûts sont chez les votants, certains adorent les très gros seins, d'autres les tout petits seins, c'est pourquoi des miss à très gros ou à très petits seins reçoivent des votes très disparates et sont classées tour à tour 1ère ou dernière.

Là, ça n'est pas le sujet. Une miss "tête de série" (finaliste et demi-finaliste du concours) classée 2 fois dernière en match de poule (surtout au bout de seulement 9 votes et dans une poule qui compte une miss classée N°47 au classement ANP au bout de 3 participations), ça n'arrive absolument jamais. Ca n'est jamais arrivé en 10 concours. Un match en face à face, c'est différent, mais dans un match de poule, quand on classe une miss dernière, c'est qu'on en met 4 devant. Je soulève simplement un hic, ma question est d'une logique confondante, elle n'est pas plus étrange que de dire que le feu ça brûle et que l'eau ça mouille, alors arrêtez de jouer les vierges effarouchées à la moindre occasion.
Je suis simplement curieux de savoir ce qui a motivé cette 5ème place donnée par 2 miss, ça ne va pas plus loin. Pendant que j'écris, je viens de recevoir le MP de Marie77 qui a gentiment joué le jeu de me répondre. Je ne partage pas du tout son avis et je ne suis pas convaincu, mais au moins elle m'a répondu.

Voilou les zamis, détendez-vous, y'a vraiment rien d'extraordinaire dans ce que j'ai constaté. Bonne fin de soirée !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 11 February 2018 08:16

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
1-Sexyisa....gros seins bien ronds..on aimerait jouer avec...
2-Lilitof...charmante
3-Nous
4-Dominicains
5-Martine
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 11 February 2018 09:30

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
1- dominicains
2- lilitof
3- sexyisa
4- martine
5- nous22
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 11 February 2018 09:44

cathou91
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
1- dominicains
2- martine
3- sexyisa
4- lilitof
5-nous22
quand il y a une serie de photo, une seule avec une pose que l'on aime plus ou moins peut faire la différence et changer les votes
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 11 February 2018 13:42

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Enorme match ! A 4 heures de la fin, 2 miss sont en tête à égalité de points, suivies par la 3ème à seulement 4 points derrière.

Il n'y a que pour la 4ème et la 5ème place qu'il n'y a pas trop de suspens, mais devant c'est chaud bouillant !

Continuez de voter les zamis ! Il y a eu 15 votants sur ce match, on peut faire mieux !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter