Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 20 November 2018 20:40

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pfffffff, quelle finale, les zamis ! Je suis vraiment très heureux que ces 2 miss que j'adore aient atteint ce stade ultime de la compétition !
Vraiment pas facile, elles ont toutes es deux des seins d'enfer. Mais je garde une mini-préférence pour les seins de Soft que j'ai trouvé au top sur toute cette édition du concours, avec ses nouvelles photos. Le volume et la forme de ses seins me fascinent. Puisqu'il faut choisir, je vote donc pour Soft, même si j'adore Marie.

Score actuel:

Softdu94 1
Marie77 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 20 November 2018 21:29

Nous22
Couple, 60 ans, France
Les deux sont superbes mais soft pour la tenue.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 20 November 2018 21:57

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Soft pour nous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 20 November 2018 22:03

cathou91
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Marie77 pour la photo "Marie26"
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 20 November 2018 22:38

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Marie, j'adore les auréoles, les tétons, enfin, le tout. Un plus pour la découverte de la photo 25 mais la photo 26 est sublime.

Mes félicitations aux 2 "bronzées" elles pourront bientôt faire du ski.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 20 November 2018 23:10

coquine95d
Femme, 36 ans, France, Île-de-France
Mon vote pour Marie
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 01:43

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Le match est bel et bien lancé !

Score actuel:

Softdu94 5
Marie77 4
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 06:19

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Softdu94...mais c'est un vrai casse-tête que de départager ces 2 magnifiques poitrines...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 08:32

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Une finale digne de ce nom pour deux Miss qui ont des poitrines magnifiques et qui mériteraient autant l'une que l'autre la victoire... Mais puisqu'il fait en choisir une, alors je vais voter pour Soft...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 08:39

cplefbi
Couple, 62 ans, France, Bretagne
Encore un match de haut vol, notre vote pour Marie77 +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 09:34

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Voilà enfin la grande finale, avec deux créatures de rêve, mais je dois avouer que cette fois-ci, aucune hésitation, je vote pour Miss Soft +1, mes arguments, la forme de ses seins, le galbe idéal, des tétons bien proportionnés et toujours en éveil, bref, c'est LA poitrine de l'année Super. Mais Marie ne démérite pas, au contraire, elle peut être fière car ses arguments sont aussi de qualité
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 09:38

bigtits
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Marie77
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 10:03

thejack56
Homme, 50 ans, France
Dur dur.... mon vote ira Marie (pour les photos 25 et 26)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 10:50

RencontresCoquines
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Vivement les 0,5 points !
Soft +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 11:49

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Comme c'était à prévoir, superbe finale !

Je ne compte pas le vote de poissonrouge, désolé. J'ai appliqué cette règle sur les matchs précédents, ça serait injuste que je ne le fasse pas ici. Poissonrouge, sera le bienvenu pour voter dés le prochain concours, j'enregistre son contact et il sera prévenu, comme tous les votants, du lancement de la prochaine saison et aura alors tout le loisir d'y montrer son implication, mais je ne peux pas accepter pour une finale le vote de quelqu'un qu'on n'a pas vu de la saison, et qu'on n'avait de toute façon quasiment jamais vu sur le concours, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres. Je fais déjà une exception concernant le vote de Delices02 que j'accepte eu égard à leurs états de service Eclats de rire et parce que je les connais, mais c'est déjà limite puisqu'ils ne sont venus voter que 2 fois, cette saison, une fois en demi-finale et une fois en finale, les 2 fois pour Marie.

Score actuel:

Softdu94 10
Marie77 7
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 12:44

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Nous aimons bien les 2 poitrines ! c'est pour cela qu'elle sont en finale !là encore on aurait pu diviser le point en 2.
L'abstention est-elle la solution!
Les deux ont aussi apporté leur voix !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 12:45

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Comme c'est Marie77 qui nous a fait barrage à 3 reprises c'est qu'elle a de solides arguments donc !
Marie77 + 1
désolé pour softdu94, mais pour le moment elle conserve l'avantage.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 12:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Softdu94 10
Marie77 8
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 13:06

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner, car je n'ai plus d'ongle à force de me les ronger Tirer la langue, cette finale est plus qu'angoissante Peur, nos deux créatures sont au coude à coude (ou au sein près Amoureux) vivement le résultat final Ce n'est pas moi!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 13:56

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
+1 Soft, encore et toujours Amoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 14:32

antoinecegid8
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
+1 softdu94

…..pour le volume des seins et surtout de magnifiques tétons !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 15:08

candeau95
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
+1 softdu94 également, superbe tenue, super photos qui le mettent en valeur.
Marie n'a pas à rougir, elle est juste derrière. Pour passer devant, il faut juste mettre le paquet que les photos, la mise en scene... et tout ce qui va avec qui pourra les mettre en valeur
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 18:03

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Soft en bonne position !

Je ne prends pas en compte le vote d'Antoinecegid en faveur de Soft pour les mêmes raison que je n'ai pas pris en compte le vote de Poissonrouge en faveur de Marie77.

J'en profite pour ajouter une précision à ce que j'ai dit tout à l'heure à propos des votes de Poissonrouge et de Delicesdu02 car en me relisant, on pourrait entendre que je soupçonnais Marie d'appels au vote. Ca n'est absolument pas le cas. Et ça n'est pas le cas ici concernant Soft pour le vote d'Antoinecegid. Je connais maintenant ces 2 miss depuis un moment, elles connaissent elles-même parfaitement les règles du concours et elles font clairement partie des miss les plus fair-play et irréprochables du concours.

La petite mise au point que je faisais était plus à l'attention des votants. Je voudrais simplement les encourager à être plus réguliers dans leurs votes. Je ne leur demande pas de voter à chaque match, chacun a une vie, certains ont un peu plus de temps ou/et d'envie que d'autres, c'est tout à fait normal. Mais ne venir voter qu'une ou deux fois dans la saison, sur un match capital et avoir dans le match en question le même poids que des votants réguliers et passionnés par le concours, je ne trouve pas ça normal (même si ils ne pensent pas du tout à mal, c'est pour ça que je vais m'adapter avec un nouveu système).
On a tout à fait le droit d'avoir une miss préférée pour laquelle on vote tout le temps, c'est même parfaitement normal. Certains ici ont toujour voté pour Soft ou pour Marie dans tous leurs matchs, ça ne me pose absolument aucun problème, à partir du moment où on vote un minimum sur les autres matchs.

Je suis donc très heureux de mettre en place la saison prochaine les nouvelles règles qui donneront à la fois plus de poids aux votants réguliers en leur offrant des demi-points à distribuer, et qui dés les 8èmes de finale ne compteront pas les votes des membres qui n'ont pas voté un minimum de fois (chiffre à établir) lors des phases de poule et des 16èmes de finale.

Grâce à ce système, exit les suspicions de copinage. Les votes des votants qui ne se connectent QUE pour une seule et même miss (parfois sans que la miss n'y soit pour rien) et qui snobent totalement le reste du concours, ne seront pas comptabilisés. Comme ça, plus la moindre bribe de naissance de polémique. Ca sera mieux à la fois pour les votants habituels et surtout pour les miss.

A ce propos, je rappelle que les classements de participation des miss et des votants pour cette saison prendront fin pile en même temps que le coup de sifflet final de ce match.
Toutes les interventions apparaissant après le coup de sifflet final compteront déjà pour le classement de la saison suivante.

Voilou, les zamis !


Score actuel:

Softdu94 12
Marie77 8
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 19:22

amandineetludo56
Couple, 34 ans, France, Bretagne
Étant très partagés sur Marie et Soft pour leur beauté réciproque une petite préférence pour Soft pour la photo soft60 car nous adorons la mer et être nus sur la plage. Notre choix pour Soft se joue de peu. Félicitations et bisous à toutes les deux Sourire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 19:49

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
2 paires vraiment magnifiques et 2 bobeuses qui participent activement à ce concours!!! Je suis incapable de faire un choix donc je donnerai 1 point à Marie juste pour que le match continue et que le score soit le + serré possible!!! Bravo les filles, vous méritez amplement la victoire toutes les deux !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 21 November 2018 20:18

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 pour Marie
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 00:27

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, c'est fait, la finale de cette magnifique saison est terminée ! Et à l'image de tous les matchs de la fin de cette saison, cette finale fut sublime et très serrée !
Je précise que je ne compte pas non plus le vote d'amandineetludo en faveur de Soft pour les raisons évoquées précédemment. Mais encore une fois, Amandineetludo seront les bienvenus pour voter dés le début de la prochaine saison. Et Amandine est la bienvenue aussi pour s'inscrire au concours !

Notre nouvelle championne est donc Softdu94, merci de lui faire une ovation ! ApplaudirApplaudirApplaudirApplaudirApplaudir
Elle remporte son 2ème titre et entre ainsi dans le club très fermé des miss qui ont gagné plusieurs titres de championne ! Elles sont 3: Softdu94 et FIFOL qui ont gagné 2 titres, et Sexyisa qui en a gagné 3. J'avoue que je sentais bien cette saison pour Soft avec ses nouvelles photos toutes plus époustouflantes les unes que les autres et qui a battu par KO toutes ses adversaires jusqu'au quart de finale inclus pour s'imposer en demi face à Nivolet, la nouvelle miss qui jusque là avait atomisé tout le monde en mode rouleau compresseur et qui est clairement une future championne en puissance.

Marie a donc d'autant plus de mérite d'avoir autant inquiété en finale une Soft innarrêtable cette saison ! Marie, superbe finaliste ! C'est toujours difficile de perdre une finale, mais son parcours est également exceptionnel, et elle obtient la seule médaille qui lui manquait: la médaille d'argent ! Elle a maintenant à son palmarès une médaille d'or, une médaille d'argent et une médaille de bronze. Un grand bravo !

Je concluerai en disant que je suis vraiment très heureux de compter 2 telles miss dans mon concours. Elles sont belles, elles sont sympa, fair-play, elles participent à la vie du concours, bref c'est un régal. Merci les filles !


Score final:

Softdu94 13
Marie77 11
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 00:29

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Chantaludo, bienvenue ! Superbe seins ! Pour vous inscrire au prochain concours, il me faut un minimum de 5 photos de vos seins ainsi que votre taille de soutien-gorge.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 00:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est le moment de la remise des prix de cette 14ème saison, les zamis !



- Championne et médaille d'or: Softdu94, 85D. *




- 2ème, médaille d'argent: Marie77, 90D. *




-3èmes ex-aequo et médailles de bronze: Nivolet, 95E; et Dominicains, 100F. **


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 01:09

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et voici le classement ANP de ce 14ème concours.

Attention, ça n'est pas le classement général qui se calcule en additionnant les classement ANP des 3 derniers concours.
Le classement général arrivera plus tard car ça me demande pas mal de taf.





Petit rappel du système de comptage des points ANP.

Pour la distribution des points, même système que l'ATP (Tennis).

- Une miss qui est éliminée en 16ème de finale récolte 90 points
- Une miss qui est éliminée en 8ème de finale récolte 180 points
- Une miss qui est éliminée en quart de finale récolte 360 points
- Une miss qui est éliminée en demi-finale récolte 720 points
- Une miss qui gagne la petite finale récolte 960 points
- La perdante de la finale récolte 1200 points
- La gagnante de la finale et donc du concours récolte 2000 points.



En plus de cette règle,

Une défaite par KO enlève 10 points à la miss battue.
Une victoire par KO ajoute 10 points à la miss gagnante.
Une défaite par KO fanny(10-0) enlève 30 points.
Une victoire par KO fanny(10-0) ajoute 30 points.

Sur les matchs de poule à 5 participantes:

1ère en ayant été classée 1ère par tous les votants : 150 pts
1ère: 90 pts
2ème: 70 pts
3ème: 50 pts
4ème: 30 pts
5ème: 10 pts


150 pts pour la miss qui bat la championne en titre. (300 pts si c’est une double championne, etc).
Isalaurent a battu cette saison la triple championne en titre, Sexyisa. Elle a donc un triple bonus de 450 points.


Il est tard, les zamis, je file au dodo. RDV demain jeudi pour le classement général ANP et pour les résulats des classement de participation à la vie du concours par les miss et les votants.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 05:55

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Bravo à Soft pour ce nouveau titre ! Merci aux votants. Je trouve que l'argent me va plutôt bien ;)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 06:26

softdu94
Couple, 49 ans, France
toutes nos félicitation à Marie cela aurait était sympa de partager la première place toutes les deux.
un grand bravo également à toutes les participante de ce concours qui au fil du temps devient d'un niveau élevé.
Merci à toutes et à tous pour vos votes.
nous vous donnons rendez vous pour le prochain concours
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 07:46

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Magnifique concours. Ca promet pour le suivant.
Félicitations à nos 2 finalistes.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 08:58

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bravo à toutes les Miss qui ont participé à ce concours et félicitations à celles qui terminent sur le podium. Des matchs de haut niveau qui nous ont tenu en haleine jusqu'au bout.
Bravo aussi au maître de cérémonie pour son implication et la création de ce concours qui nous permet de découvrir et d'admirer de sublimes poitrines.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 09:19

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
FÉLICITATIONS ApplaudirApplaudir !!! Miss Soft Amoureux nous a ébloui avec ses magnifiques seins Rougir, et la plus belle des récompenses lui a été accordée, la première place Super. C'était un concours de très haute qualité, toutes ses femmes nous ont offert de très beaux seins, on s'est régalés Tirer la langue, même si parfois, il a été difficile de départager deux concurrentes Ce n'est pas moi!. Marie avec ses magnifiques seins méritait mieux que la deuxième place, elle fera mieux la prochaine fois, j'en suis certain Se demande. Un grand MERCI au grand Maître du "sein" qui a géré ce concours, et aussi à toutes les participantes qui nous ont permis d'admirer leurs poitrines.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 12:19

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Bravo à Soft pour sa superbe victoire, largement méritée au vu de ses dernières photos. Le podium de ce concours est de très haut niveau, félicitations à toutes les 4.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 15:21

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Ca fait vraiment plaisir de voir une telle émulation autour du concours !

Si je prends autant de plaisir à l'organiser c'est évidemment pour mon amour des seins, mais c'est aussi pour cette chouette petite communauté qui se crée autour de l'événement. Tous vos messages font vraiment plaisir à lire !

En attendant le nouveau classement général ANP, voici le classement final de participation à la vie du concours des miss concurrentes.

Je rappelle comment ça fonctionne: Nom de la miss - Messages Classiques (1 pt) – Votes (2 pts) - Photos (3pts)
Exemple avec Softdu94: elle a posté 7 messages classiques ( style bonjour, réponse à une question, etc), elle a voté 30 fois, et elle a posté 12 messages contenant des photos de ses seins.


Softdu94 7-30-12 = 105 pts
Marie77 23-34-3 = 102 pts
Nous22 8-34-2 = 88 pts
Bigtits 11-28-2 = 75 pts
Dominicains 6-26-4 = 73 pts
Nivolet 4-22-6 = 68 pts
Isabelle (Isalaurent) 5-23-4 = 64 pts
Cathou91 3-29-0 = 63 pts
Coquine95D 1-28-1 = 60 pts
Demondebxl 1-24-3 = 58 pts
Candaupoitou 6-21-1 = 51 pts
Losdoscoquinous 2-11-5 = 42 pts
Sexyisa 1-11-5 = 38 pts
Amoureux91 1-14-1 = 32 pts
Lgbtt 1-7-1 = 18 pts
Green76 1-5-1 = 14 pts
Downblouse 1-2-3 = 14 pts
Lamoureu 0-4-1 = 11 pts
Patetanne 1-2-1 = 8 pts
Julius5960 0-4-0 = 8 pts
Nico0508 0-0-2 = 6 pts
Pipeuse79 0-0-1 = 3 pts
Alice64 0-0-1 = 3 pts
Ptitdej 0-0-1 = 3 pts
Nedoc 1-0-0 = 1 pt


Voici quelles sont les récompenses par rapport à ces résultats:



- La miss qui a marqué le plus de points lors de la saison écoulée (Ici Softdu94):

A la fin de la saison :
- Elle gagne 250 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 5 points de plus au moment du décompte final.
- Elle obtient un bonus de 3 votes.
Voici comment fonctionne le bonus des vote: la miss possède une réserve de 3 votes (sur toute la durée du concours, pas à chaque match) qu'elle pourra s'attribuer quand elle le veut, mais attention, il faudra qu'elle l'annonce avant son match. Par exemple, une fois le match en cours, la miss en question ne peut pas choisir de s'ajouter des points une fois qu'elle voit que le match est finalement compliqué.
Il faut qu'avant son match, selon la crainte qu'elle a ou non de son adversaire, elle dise si elle s'ajoute des points ou pas.
Ainsi, elle peut, si elle voit qu'elle a un match facile en 16ème de finale, décider qu'elle garde ses points pour plus tard. Et lors du match suivant, si elle voit qu'elle va affronter une miss coriace, décider qu'elle utilise un ou plusieurs points.
Elle utilisera ses points comme elle le veut. Par exemple, si elle a une réserve de 3 points, elle peut en utiliser 1 des 3 sur un match, ou bien 2, ou bien les 3.
C'est intéressant car ça rajoute de la stratégie pour les miss qui deviennent ainsi moins passives. Une miss peut prendre le risque, si elle est confiante, de garder tous ses points jusqu'à la finale car elle sent qu'elle peut arriver à la finale sans encombre, mais elle prend le risque de perdre avant sans avoir utilisé ses points.
Et surtout, ça va motiver les miss à beaucoup plus participer à la vie du groupe car elles en seront récompensées.
Avez-vous compris le principe ?
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe ou même contre une miss qui n'a pas fait partie des 15 meilleures participantes, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


- Les miss qui se sont classées 2ème, 3ème, 4ème, et 5ème au nombre de points (ici Marie77, Nous22, Dominicains et Bigtits):

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 150 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 3 points de plus au moment du décompte final.
- Elles obtiennent un bonus de 2 votes.
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a marqué moins de 15 points lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une miss qui a marqué plus de 15 points ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


- Les miss qui se sont classées de la 6ème à la 15ème place (ici Nivolet, Isabelle (Isalaurent), Cathou91, Coquine95D, Demondebxl, Candaupoitou, Losdoscoquinous, Sexyisa, Amoureux91, Lgbtt):

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 100 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 2 points de plus au moment du décompte final.
- Elles obtiennent un bonus de 1 vote.
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


- Les miss qui ont cumulé au moins 10 points mais ne sont pas dans les 15 meilleures participantes:

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 50 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- Pas de bonus point.
- En cas d'égalité à la fin d'un match, elle ne perdront directement QUE contre la N°1 en terme de participation, mais pas contre les autres.


Les nouvelles entrantes:

- 4 points de plus au moment du décompte final.
- Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut les battre directement.

Ma femme, Véro:

- Pas de bonus ANP et points pour elle pour 2 raisons:
La 1ère, c'est pas elle qui participe directement, c'est moi qui la fait participer, et si on compte mes messages, elle termine 1ère haut la main à chaque fois, ce qui ne serait pas logique.
La 2ème, en tant que femme de l'organisateur, elle est forcément consciemment ou pas, légèrement avantagée. Il est inévitable que sur 15 à 25 votants lors d'un match, il y en ait 1, 2, 3, 4 voir 5 qui vont voter pour elle pour faire plaisir à l'organisateur, chose que je demande à chaque fois de ne pas faire, mais c'est comme ça.
- Par contre, en cas d'égalité, elle ne perd pas directement, on passe aux règles classiques.


A celà s'ajoute !

Pour la miss qui a fait le plus de messages classiques (Ici Marie avec 23 messages classiques):

- 50 points supplémentaires au classement ANP
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- un bonus de 1 vote


Pour la miss qui a fait le plus de votes (Ici Marie avec 34 votes):

- 50 points supplémentaires au classement ANP
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- un bonus de 1 vote


Pour la miss qui a fait le plus de messages avec photos (Ici Softdu94 avec 12 messages avec photos):

- 50 points supplémentaires au classement ANP
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- un bonus de 1 vote


A celà s'ajoute !

Le nombre de points que chaque miss a accumulé sur cette saison sera converti en points ANP à ajouter à son total.

Par exemple, Softdu94 gagne 104 points en plus, Candaupoitou gagne 51 points en plus.




Petite précision concernant l'utilisation des points bonus, pour les miss qui en ont:

- Ces points ne peuvent s'utiliser que lors de la 2ème phase du concours (à partir des 16èmes de finale), et non pendant les matchs de poule.
- Chaque miss concernée doit annoncer avant son match (au moins la veille, de préférence, histoire de laisser le temps à son adversaire d'être au courant) si elle utilise un ou plusieurs points bonus, ou non. Si ça n'est pas fait la veille du match, je contacterai par MP les miss pour leur demander. Si elles n'ont toujours pas répondu au moment du match, tant pis, elles joueront leur match sans point bonus.


Les zamis, je suis conscient que ça fait beaucoup d'infos, mais rassurez-vous, je gère, je vous ferai très vite un point sur ce qu'a gagné chaque miss, et je prendrai le temps d'écrire à chacune d'elle en privé pour lui faire un résumé perso.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 15:38

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Quel boulot !!! Bravo pour le temps passé
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 15:45

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Après avoir pris 22 cachets d'aspirine, j'ai enfin réussi à digérer le règlement Tirer la langue. Je vois que Monsieur sait gérer son "job" (à ce stade, on peut parler d'emploi car ça prend beaucoup de temps) et qu'il prend plaisir à nous le faire partager Rougir. Je dis respect !!! Et Merci pour tout ce travail de Titan ApplaudirApplaudir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 15:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et maintenant, le classement final des participants à la vie du groupe, qui ne sont pas des concurrentes. Les votants, en gros.

Je rappelle comment ça fonctionne: Nom du bobeur Messages Classiques (1 pt) – Votes (2 pts)

Exemple avec Tacuara: il a posté 18 messages classiques (bonjour, réponses à des questions, commentaires, avis, etc) et il a voté 41 fois.


Tacuara 18-41 = 102 pts
Novibesdan 9-36 = 83 pts
Troyes 6-35 = 78 pts
Plaisir27 14-22 = 60 pts
Warrior76 2-27 = 58 pts
Thejack56 3-25 = 55 pts
Ocelot 5-23 = 53 pts
Cplefbi 0-24 = 50 pts
RencontresCoquines 1-23 = 49 pts
Fandeseins13 1-22 = 47 pts
Nasghul666 5-19 = 43 pts
Hibiscus 0-17 = 34 pts
Aimeregarder 2-14 = 30 pts
Candeau95 0-13 = 26 pts
Regarddiscret 0-9 = 18 pts
Goldmember 2-8 = 18 pts
Jaioublie 0-7 = 16 pts
Sun56 0-8 = 16 pts
Andy42 2-7 = 16 pts
Bontemps 0-5 = 10 pts
Pat123 0-5 = 10 pts
Cupidon26 0-3 = 6 pts
Tomlegourmand 0-2 = 4 pts
Delices02 0-2 = 4 pts
Antoinecegid8 2-1 = 4 pts
Dafmann13 1-1 = 3 pts
Chourmo 1-1 = 3 pts
Funi 1-1 = 3 pts
CoupleAB62 0-1 = 2 pts
Floriancoquin 0-1 = 2 pts
Scorpions73 0-1 = 2 pts
Golfiste 0-1 = 2 pts
Auboiscoq1 0-1 = 2 pts
Bos1 0-1 = 2 pts
Babass 0-1 = 2 pts
Ibaum 0-1 = 2 pts
Pofos12034 0-1 = 2 pts
Clauddius 2-0 = 2 pts
Pilou17 2-0 = 2 pts
Ks35 0-1 = 2 pts
Piti64 0-1 = 2 pts
Coquin05 0-1 = 2 pts
Piti64 0-1 = 2 pts
Lilitof59000 0-1 = 2 pts
Sexe04 1-0 = 1 pt
Ptitroutiercokin 1-0 = 1 pt
Henri123456 1-0 = 1 pt
Steff36 1-0 = 1 pt
Oon 1-0 = 1 pt


Voici quelles sont les récompenses par rapport à ces résultats:


Pour le votant le mieux classé (Ici Tacuara):

7 demi-points à distribuer.


Pour les votants classés de la 2ème à la 5ème place (Ici Novibesdan, Troyes, Plaisir27, Warrior76):

5 demi-points à distribuer.


Pour les votants classés de la 6ème à la 10ème place (Ici Thejack56, Ocelot, Cplefbi, RencontresCoquines, Fandeseins13):

3 demi-points à distribuer.


Pour les votants classés de la 11ème à la 20ème place (Ici Nasghul666, Hibiscus, Aimeregarder, Candeau95, Regarddiscret, Goldmember, Jaioublie, Sun56, Andy42, Bontemps):

1 demi-point à distribuer.



A celà s'ajoute:


Pour les votants ayant dépassé les 100 points:

6 demi-points en plus à distribuer.


Pour les votants ayant cumulé de 70 à 99 points:

4 demi-points à distribuer.


Pour les votants ayant cumulé de 30 à 69 points:

2 demi-points en plus.


Pareil, je vous fais très vite un point sur qui a combien de demi-points à distribuer. Et chaque votant recevra un mail perso à ce sujet.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 15:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Isalaurent et Plaisir27 !

Heureusement, ça ne prend pas le temps d'un job, quand même. Tout est question d'organisation. Il faut parfois en mettre un gros coup, comme je le fais aujourd'hui où effectivement j'y passe quelques heures. Mais une fois que tout est fait et calé, ça ne demande que quelques minutes en plus, chaque jour, pour mettre à jour toutes les données.

Plus tout est propre et carré une bonne fois pour toutes, plus je gagne du temps ensuite.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 16:03

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voilà comment fonctionnera le système de demi-point pour les votants.

Chaque votant, selon son classement et nombre de point récoltés la saison passée, aura donc un nombre de demi-point à distribuer.

Il les distribuera sur les matchs qu'il veut, à partir des 16èmes de finale.

Il ne peut en utiliser qu'un ou 2 par match, pas plus.
2 cas de figure sont possibles:
- Si il est vraiment fan d'une miss, il peut utiliser un demi point qu'il ajoute à son vote habituel. La miss recevra donc 1,5 point au lieu d'un point.
- Si il n'arrive vraiment pas à choisir entre 2 miss mais qu'il veut voter quand même (ne serait-ce que pour cumuler des points pour son classement), il distribue 2 demi-points à chacune des miss.

C'est très bien, au passage, que mettre 2 miss à égalité fasse débourser plus de demi-points bonus aux votants, ça les poussera à n'utiliser cette option que si ils hésitent vraiment. C'est aussi pour ça que je n'ai pas donné des 10aines de demi-points, parce que sinon, le concours va finir en école des fans avec tout le monde ex-aequo ! lol




A tout à l'heure pour le point sur qui a quel bonus, les zamis.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 16:22

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Surpris Impressionnant! Waw! Je crois que c'est le concours amateur le mieux organisé que j'ai vu sur le net!
Applaudir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 17:19

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Chef, Nous22 a fait autant de votes que moi donc on est ex æquo. Sauf à considérer le % de vote/votes possibles (compte tenu de l'impossibilité de voter dans ses propres matchs), c'est comme ça que c'est pensé ?

Ou comment se faire des noeuds au cerveau... ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/18 17:19 par Marie77.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 17:54

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci aimeregarder, ça fait plaisir ! Je ne vais pas tarder à vous demander de me rémunérer : Classe

Bien vu Marie, pour Nous22 ! Vous serrez donc 2 à avoir le bonus de la meilleure votante !
Non, c'est pas pensé comme tu le dis, je ne suis quand même pas allé jusque là. Mais c'est vrai qu'une miss qui joue plus de match à moins de possibilité de voter qu'une miss qui en joue moins.

Voici les bonus que chaque miss a obtenu pour la saison prochaine. J'encourage les miss concernées à bien retenir tout ça, même si j'enverrai un MP à chacune d'entre elle pour leur renvoyer leur info.

Petit explicatif avec Softdu94, par exemple:

Softdu94 7-30-12 = 105 pts

ANP: 150 + 50 + 105 = 305 pts (Soft cumule 305 points en plus pour son classement ANP)
Poule : 5 + 1 = 6 points en plus (A la fin de son match de poule, 6 points seront ajoutés à son total de points)
Bonus : 3 + 1 = 4 points de vote pour elle (Elle a 4 points qu'elle peut s'attribuer quand elle le veut sur tout le concours)
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe ou même contre une miss qui n'a pas fait partie des 15 meilleures participantes, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés). (Tout simplement ce qu'il se passe pour elle en cas d'égalité en fin de match)


Softdu94 7-30-12 = 105 pts

ANP: 150 + 50 + 105 = 305 pts
Poule : 5 + 1 = 6 points en plus
Bonus : 3 + 1 = 4 points de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe ou même contre une miss qui n'a pas fait partie des 15 meilleures participantes, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Marie77 23-34-3 = 102 pts

ANP : 75 + 50 + 50 + 102 = 277 pts
Poule : 3 + 1 + 1 = 5 points en plus
Bonus : 2 + 1 + 1 = 4 points de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a marqué moins de 15 points lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une miss qui a marqué plus de 15 points ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Nous22 8-34-2 = 88 pts

ANP : 75 + 50 + 88 = 163 pts
Poule : 3 + 1 = 4 points en plus
Bonus : 2 + 1 = 3 points de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a marqué moins de 15 points lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une miss qui a marqué plus de 15 points ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Bigtits 11-28-2 = 75 pts

ANP : 75 + 75 = 150 pts
Poule : 3 points en plus
Bonus : 2 points de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a marqué moins de 15 points lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une miss qui a marqué plus de 15 points ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Dominicains 6-26-4 = 73 pts

ANP : 75 + 73 = 148 pts
Poule : 3 points en plus
Bonus : 2 points de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a marqué moins de 15 points lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une miss qui a marqué plus de 15 points ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Nivolet 4-22-6 = 68 pts

ANP : 50 + 68 = 118 pts
Poule : 2 points en plus
Bonus : 1 point de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Isabelle (Isalaurent) 5-23-4 = 64 pts

ANP : 50 + 64 = 114 pts
Poule : 2 points en plus
Bonus : 1 point de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Cathou91 3-29-0 = 63 pts

ANP : 50 + 63 = 113 pts
Poule : 2 points en plus
Bonus : 1 point de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Coquine95D 1-28-1 = 60 pts

ANP : 50 + 60 = 110 pts
Poule : 2 points en plus
Bonus : 1 point de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Demondebxl 1-24-3 = 58 pts

ANP : 50 + 58 = 108 pts
Poule : 2 points en plus
Bonus : 1 point de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Candaupoitou 6-21-1 = 51 pts

ANP : 50 + 51 = 101 pts
Poule : 2 points en plus
Bonus : 1 point de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Losdoscoquinous 2-11-5 = 42 pts

ANP : 50 + 42 = 92 pts
Poule : 2 points en plus
Bonus : 1 point de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Sexyisa 1-11-5 = 38 pts

ANP : 50 + 38 = 88 pts
Poule : 2 points en plus
Bonus : 1 point de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Amoureux91 1-14-1 = 32 pts

ANP : 50 + 32 = 82 pts
Poule : 2 points en plus
Bonus : 1 point de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Lgbtt 1-7-1 = 18 pts

ANP : 50 + 18 = 68 pts
Poule : 2 points en plus
Bonus : 1 point de vote pour elle
En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


Green76 1-5-1 = 14 pts ( Nouvelle entrante)

ANP : pas de point ANP en tant que nouvelle entrante
Poule : 4 +1 = 5 points en plus


Downblouse 1-2-3 = 14 pts

ANP : 25 + 14 = 39 pts
Poule : 1 pt de plus
En cas d'égalité à la fin d'un match, elle ne perdra directement QUE contre la N°1 en terme de participation, mais pas contre les autres.


Lamoureu 0-4-1 = 11 pts

ANP : 25 + 11 = 36 pts
Poule : 1 pt de plus
En cas d'égalité à la fin d'un match, elle ne perdra directement QUE contre la N°1 en terme de participation, mais pas contre les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/18 17:58 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 18:03

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je précise que j'ai revu à la baisse les bonus de points ANP par rapport à ce que j'avais dit tout à l'heure. En effet, avec les bonus que j'avais prévus, une miss qui participe beaucoup, même si elle est éliminée en 16èmes de finale ou au 1er tour, aurait pu avoir autant de point qu'une quart de finaliste. Ca n'est pas le but de ces bonus qui ne doivent pas passer au dessus des résultats les plus importants: ceux des matchs.
Les bonus doivent récompenser les miss qui participent à la vie du concours, mais pas les favoriser non plus à outrance.

Voilou ! A tout à l'heure pour la même chose concernant les votants !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 19:35

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Pffffiiiiooouuu...ce travail de titan !!! Super
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 19:50

Cat56
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Mon ange ...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 19:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Zallez me faire rougir, les zamis !

Je vous rassure, je ne ferai pas ça tous les jours. D'ailleurs, à partir de demain, j'ai 2 grosses semaines de taf qui démarrent. Je pense donc faire un break au niveau du concours pendant ces 2 semaines. Je ne passerai le peu de temps que j'aurais qu'à essayer de dénicher et de faire venir quelques nouvelles miss pour remplacer celles qui ne participent pas du tout à la vie du concours.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 22 November 2018 19:54

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Cat56, bienvenus ! Pour inscrire madame au prochain concours, il faut que vous postiez un minimum de 5 photos de madame et que vous donniez sa taille de soutien-gorge.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter