Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 29 January 2019 17:12

softdu94
Couple, 49 ans, France
pour nous cela sera Bigtits
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 29 January 2019 17:16

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
il est vrai que pour certains les votes pour ce match sont orientés de la même façon que pour mon match ! pourtant nous n'avons pas la même taille et forme de seins ! surtout quand l'on lit certains commentaires l'une aurait des seins rassurants, c'est un peu limite à l'encontre de l'autre.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 29 January 2019 17:40

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Et donc Miss Soft Amoureux, votre divin sein pèse combien Tirer la langue, il fallait y penser Ce n'est pas moi!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 29 January 2019 19:07

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
B 4 - touché coulé
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 29 January 2019 19:17

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Raaaaaaah, extraordinaire cette photo, Soft ! Quel sein sublime ! Et bonne question: il pèse combien ?
Dominicains, c'est quoi encore, cette histoire de votes orientés ? Ne repartons pas dans de la parano.

Moi, tout ce que je vois, c'est que c'est un super match !

Score actuel:

Nivolet 11,5
Bigtits 12,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 29 January 2019 19:55

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
+1 pour Nivolet.

Et oui Soft, il pèse combien ce magnifique sein?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 29 January 2019 20:26

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Nivolet pour moi ..
Superbes photos soft et hibiscus Sourire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 29 January 2019 21:43

bushnicks
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bigtits
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 29 January 2019 22:35

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est quand même fatiguant ces messages destinés à ceux qui ne votent pas (ou jamais d'après ce que j'ai pu comprendre) pour certaines d'entre vous... Je trouve même que cela fait preuve d'un manque de tolérance, de respect non seulement à l'égard de celles et ceux qui votent mais aussi et surtout à l'égard des participantes qui profiteraient de ces votes qui ne vous sont pas destinés. Jusqu'à preuve du contraire, il s'agit là non seulement déjà d'un simple jeu, mais aussi de votes fait en fonction des préférences de chacun et des critères que tout un chacun peut avoir pour définir la beauté d'une poitrine. Chacun est libre de préférer des petits seins à une poitrine plus volumineuse, des seins plus "souples" à des seins fermes, de petites aréoles à de larges aréoles, etc... Et inversement bien sûr... Les goûts de chacun sont indiscutables (on dit que tous les goûts sont dans la nature et ça s'appelle la tolérance), ils peuvent être aussi bien évidemment différents (ça s'appelle la personnalité).
À force de dire que des votes sont orientés, là où certains y voient du complotisme, je commence à penser qu'il y a surtout de la jalousie (à moins que ce ne soit être mauvaise perdante...)
Ceci dit Mesdames, vous avez toutes de superbes poitrines, des seins qui nous font rêver (même s'il y en a que nous trouvons un tantinet plus beaux que d'autres) et que nous aimerions tous les avoir à portée de mains, voire dans les mains...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 07:30

thejack56
Homme, 50 ans, Nioué
Je suis d'accord avec Troyes .....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 07:56

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Nivolet +1 D'accord avec Ocelot. On flashe sur une poitrine et parfois on ne sait dire le pourquoi. Les 2 sont très jolies mais c'est pour moi la plus belle des 2.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 08:00

RencontresCoquines
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Donc je remet mon vote qui a disparu hier soir +1 Bigtits
Et je répète qu'aux polémiques stériles je préfère les superbes photos de miss Soft et miss Hibiscus, merci à elle deux !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 10:52

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je crois que le match est maintenant fini… Mais j'ai perdu le compte (ou les photos de Dalia m'ont perturbé peut être ??? Pouffer)
Chef, ça donne quoi ??
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 12:18

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Désolé, j'étais absent, et j'ai encore pas voté sur ce match, arrrrrrhhhhh !!!!!
Bon, j'ai cru voir rapidement qu'il y a eu des petites polémiques, des messages supprimés, etc... Passons, il n'y a vraiment pas lieu de polémiquer.
On a surtout eu droit à un super match entre 2 miss aux seins extraordinaires ! Nivolet est une miss de très très haut niveau qui a terminé médaille de bronze la saison passée, qui a logiquement atomisé ma femme par KO, qui a atomisé cette saison 11-1 Nousdeux60000 et ses très très beaux gros seins. Je pense qu'il n'y a rien d'infamant pour Bigtits à perdre de 2 points face à une telle miss. C'est le genre de match de haut niveau qui tourne une fois à l'avantage de l'une et qui peut tourner la fois suivante à l'avantage de l'autre. Demandez à Softdu94 et Marie77.
Bref, ce concours est un jeu et une fête, que la fête continue !

Au passage, Hibiscus et Daliasiham, quels seins magnifiques ! Hibiscus, désolé, je ne t'ai pas distribué de demi-points bonus. Comme la saison dernière je t'avais enregistrée comme future participante et que ça ne s'est pas fait, tu n'as pas été comptabilisée comme votante. Cette saison, tu es comptabilisée comme votante et tu auras donc des bonus la saison prochaine.

Score final:

Nivolet 17,5
Bigtits 15,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 12:19

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Le match suivant arrive après manger, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 13:33

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 8ème et dernier match des 8èmes de finale ! Il oppose Daliasiham à Lezamateurss.

Commençons par les stats des miss.




Daliasiham

En activité sur le concours N°15.



Victoires


Daliasiham 10 (S15-16èmes)
Patetanne 0




Défaites



Palmarès :


S15 : 1ère de sa poule -

1 victoire et 0 défaite en 1 saison. Pourcentage de victoires : 100 %
Victoires par KO Fanny : 1 (Patetanne)
Victoires par KO : 0
Défaites par KO : 0
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf :
Moins bonne perf :





Lezamateurss

En activité sur le concours N°15.



Victoires


Lezamateurss 13 (S15-16èmes)
Aldusud 12,5



Défaites



Palmarès :


S15 : 2ème de sa poule -

1 victoire et 0 défaite en 1 saison. Pourcentage de victoires : 100 %
Victoires par KO Fanny : 0
Victoires par KO :
Défaites par KO : 0
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf :
Moins bonne perf : -
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 13:39

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2 nouvelles entrantes aux stats donc très courtes ! Petit avantage à Daliasiham qui a terminé 1ère de sa poule alors que Lezamateurss a terminé 2ème. Dalia a également gagné son 16ème de finale par KO Fanny alors que Lezamateurss a battu Aldusud d'un demi point. Mais l'adversaire de Lezamateurss était plus corriace que celle de Dalia.


1ère concurrente: Daliasiham, 95E, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 13:42

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Lezamateurss, 90D/E, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.




- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 13h42 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 13:45

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pas beaucoup d'hésitation pour moi, sur ce match. Lezamateurss a des seins d'enfer, elle a vraiment tout d'une grande. Mais trop peu de photos seins libérés pour se faire une meilleure idée et elle a complètement disparu de la circulation et n'a même pas répondu à mon MP lui indiquant qu'elle s'était qualifiée pour les 8èmes de finale. Quand en face, je vois les seins titanesques de Daliasiham que je peux en plus voir très régulièrement sous plein d'angles différents, je n'hésite pas longtemps, je vote pour Daliasiham.

Score actuel:

Daliasiham 1
Lezamateurss 1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/19 13:45 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 13:51

thejack56
Homme, 50 ans, Nioué
La sécurité est essentielle Clin d'oeil donc +1 Lezamateurs pour les photos 3 et 4
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 13:53

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Daliasiham +1 ! beaux seins bonne tenue bons volumes
et nous confirmons la teneur d'un message supprimé, notre retrait à la fin du concours n° 16
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 13:54

cplefbi
Couple, 62 ans, France, Bretagne
Nous aimons l'exotisme aux belles poitrines Daliasiham + 1 et si il en reste 1/2 point de bonus
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 13:56

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Gros match les zamis !
Dominicains, vous voulez dire que vous voulez arrêter à la fin du concours suivant ? Là, on joue le concours N°15.

Score actuel:

Daliasiham 3
Lezamateurss 2

Cplfbi, désolé, vous avez utilisé tous vos points bonus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/19 13:56 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 13:59

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
désolé mélange de crayons non à la fin de celui-ci, on ne participe pas au prochain concours, mais voterons toujours ! plus facile de voter que de participer
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 14:09

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ok, Dominicains, même si je trouve ça toujours dommage, je respecte les choix de chacun et chacune. Vous serez évidemment la bienvenue en tant que votante ! Et vous pourrez aussi revenir quand vous voudrez en tant que participante.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 14:36

softdu94
Couple, 49 ans, France
Lezamateurss pour nous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 14:43

bigtits
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
+1 pour daliasiham (plus de photos seins libres) avantage dalia avec sa photo 4 face à la photo 3 de lezamateurss
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 15:21

cathou91
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Moi cela sera daliasiham, tres jolis volumes, formes et maintien +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 15:26

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Ce n'est pas ma catégorie préférée, surtout que là, nous avons du lourd, très lourd même, mais si je dois en choisir une, c'est Miss Lezamateurss +1
Dommage qu'elle ne dévoile pas plus sa poitrine, il aurait été préférable de pouvoir admirer ses seins à l'air libre pour mieux l'apprécier, mais comme elle possèdent des petits tétons comme je les aime (désolé), je vote pour elle.
Miss Daliasiham mérite de gagner ce match, elle possède les arguments qu'il faut pour cela.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 15:32

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
J'ai beaucoup hésité parce qu'il y a des choses que j'aime et que j'aime moins chez les deux miss. Mon vote ira finalement pour Leszamateurs.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 16:04

coquine95d
Femme, 36 ans, France, Île-de-France
+1 pour daliasiham comme dit le chef "nichonnée" à souhaits !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 16:34

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Lezamateurss pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 17:10

Nous22
Couple, 60 ans, France
Daliasiham plus 1 superbe !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 17:34

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Daliasiham...un port de seins exeptionnel...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 17:48

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Lezamateurss pour moi.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 18:22

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Encore un superbe match, les zamis !

Score actuel:

Daliasiham 9,5
Lezamateurss 7
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 18:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Petit message concernant les demi-points bonus, les zamis ! Certains d'entre vous n'en ont pas encore utilisé un seul alors qu'ils ont une bonne petite réserve.

C'est le cas de:

Troyes, tu as 9 demi-points, tu n'as rien utilisé.

Warrior76 qui a 7 demi-points, mais lui, c'est particulier, il était le 5ème votant le plus assidu la saison passée, mais il n'est pas venu une seule fois cette saison.

Thejack56, tu as 5 demi-points, tu n'as rien utilisé.

Sinon, Candau95, Regarddiscret, Glodmember, Jaioublié, Bontemps, Pat123, je vous rappelle que vous avez un demi-point à utiliser. Bon, là quand on n'en a qu'un, je comprends qu'un ne le sorte pas facilement.


Hibiscus, mille excuss, je me suis planté, tout à l'heure, vous aviez bien des demi-points à jouer ! Vous en aviez 3, vous en avez utilisé 1, il vous en reste 2
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 19:14

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Daliasiham 9,5
Lezamateurss 8
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 19:29

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Ce sera +1 pour Dalia car + de photos avec les seins découverts !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 19:47

coupleAB62
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Lezamateurs pour nous..
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 19:55

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
C'est clair que Dalia vient d'une autre planète !
Dalia +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 30 January 2019 21:22

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Mais quel match, les zamis !

Score actuel:

Daliasiham 11,5
Lezamateurss 10
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 31 January 2019 00:07

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Dalia +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 31 January 2019 00:34

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lezamateurss +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 31 January 2019 00:36

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Daliasiham 14,5
Lezamateurss 11
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 31 January 2019 11:29

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bien !
Alors c'est simple : Dalia a une poitrine extraordinaire au sens strict du terme, c'est à dire qu'elle sort *vraiment* de l'ordinaire.
Tellement extraterrestre que je crois qu'elle me fait un peu peur Mort de rire

Lezamateurs, c'est beaucoup plus humain et attirant. La photo n°3, en particulier, là je n'ai pas peur, j'ai envie de sauter dessus, plutôt Pouffer.

MAIS (peut être que je n'aurais pas dû lire le commentaire du chef…) en effet, si on tient compte du capital sympathie et de la participation, c'est vrai que c'est Dalia qui l'emporte…
Alors, comme il ne serait tout de même pas très juste d'éliminer Dalia à ce stade du concours, surtout contre une miss qui ne participe pas..

=> Dalia +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 31 January 2019 11:30

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@erotic, ils sont adorables… vous faites bien de vous inscr… uster :) Quelques autres photos (un peu plus nettes peut être ?) et je vote pour vous Tirer la langue
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 31 January 2019 11:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Score actuel:

Daliasiham 16,5
Lezamateurss 11

Erotic, soyez la bienvenue ! Si vous voulez inscrire votre joli 90B pour la prochaine édition du concours, envoyez un minimum de 5 photos de vos seins, et c'est parti !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 31 January 2019 12:02

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Par contre Cubis, attention, essaye de voter vraiment pour les seins que tu préfères. Personnellement, j'ai voté Daliasiham d'abord parce que je trouve ses seins fantastiques, et ensuite parce qu'en plus elle participe à la vie du concours contrairement à Lezamateurss. Les seins restent toujours ce qui dirige ma décision en 1er. Si je préfère les seins d'une miss fantôme à ceux d'une miss active, je vote pour la miss fantôme, même si ça peut parraitre cruel. Il n'y que quand je n'arrive pas à départager 2 paires de seins que je me tourne vers la miss active aux dépends de la miss fantôme.
Voilou, je rappelle ce petit point, essayez de tous vous y tenir au maximum. En vous remerkiant.

Score actuel:

Daliasiham 16,5
Lezamateurss 12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 31 January 2019 12:08

roni
Homme, 75 ans, France, Pays de la Loire
Mon humble contribution de ma femme de 63 ans .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter