Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 07:32

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
meme pas eu le temps de voter
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 10:11

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dis donc monsieur le grand maitre du concours a quel moment tu vas t' apercevoir que ta femme Vero a vraiment des seins magnifique et que son classement n'est pas usurpé...SourireSourireSourire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 10:43

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nature12 toujours envoutante sur vos photos
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 10:44

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 11:59

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, bongour !!!

Les 16èmes de finale démarreront finalement demain. Comme ça, aujourd'hui, je peux préparer ça, faire un point sur le classement des participations à la vie du concours, écrire en MP aux miss pour leur rappeler les points bonus qu'elles ont, secouer un peu les miss qui semblaient au taquet au moment de leur inscription et qu'on n'a pas revu depuis le début du concours (Pimousse, Figreg, etc... J'avoue que je ne comprends pas trop le mode de fonctionnement de certains).
Le fait de lancer le 1er match des 16èmes de finale demain permettra aussi à ceux qui seraient sur les routes aujourd'hui pour cause de départ ou retour de vacances de voter.

Marie, déjà de retour de vacances ? C'était même pas une semaine entière !

Nature12, superbe ! Je pense que la 1ère photo va faire très mal en match !

Kryspaca, superbe aussi !

Troyes, t'inquiète, je connais les qualités mammaires de ma femme ! Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 12:08

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et jolis petits seins, Mme Plaisir27 !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 12:27

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Petit rappel: depuis la saison 14, j'ai mis en place un décompte de chaque message des concurrentes sur ce fil de discussion. Le but est de récompenser les miss qui se montrent actives et participent à la vie du groupe, et de motiver les autres à le faire.

voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des miss:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.
- 1 post d'une ou plusieurs photos (photo ayant un rapport avec le concours, c'est à dire où on voit les seins) = 3 points de participation.

A la fin de la saison, les points sont additionnés. La miss qui a récolté le plus de point est la plus récompensée, ensuite viennent d'autres récompenses.

Voici le classement actuel de participation des miss à la vie du concours !





Je fais exactement la même choses pour les votants, mais avec le barème suivant:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.

Voici le classement actuel de participation des votants à la vie du concours !




Vous pouvez ainsi admirer les superbes tableaux de Marie !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 14:11

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Petit78 ! C'est vrai que la dernière photo de Kryspaca est très très efficace, mais elle a tellement de super photos et celle-ci ne la montre pas seins nus. C'est un petit casse-tête de faire le choix de ses 5 photos. Mais j'aime beaucoup ce genre de casse-tête.

Nature12, on me pose souvent la question, mais j'y réponds à chaque fois sans problème. Véro est en fait un homme et ses seins sont redessinés par ordinateur. Elle n'existe pas.
Naaaaaaaaaaaaaan. Comme je le re-dis à chaque fois, Véro n'est pas du tout branchée par tout ce qui touche à ses photos sur internet. Elle ne veut donc pas participer et ne regarde jamais le concours même si elle connait son existance et sait que je la montre. C'est peut-être aussi ça, un des secrets de la réussite d'un couple qui dure depuis maintenant 26 ans (et oui ! On est ensemble depuis qu'elle a 20 ans et moi 16 ans): c'est pas son truc, mais elle sait que moi ça m'éclate alors elle me laisse m'éclater. Sourire

Tu remarqueras d'ailleurs que je ne mens pas sur la marchandise, je suis inscrit ici en tant qu'homme et non en tant que couple.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/19 14:14 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 15:37

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mafemmev je n avais pas vu cette Histoire d intervention et De Tableau.j avoue chapeau. Mais vous allez me tirer les Oreilles Que je parles trop. Lol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 17:04

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Les 5 nouvelles photos de Nature 12, un régal pour les yeux !!!
Et oui chef, ta femme a vraiment de supers seins...volume, forme, tenue...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 19:55

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Si mais de vendredi à vendredi.
J'ai raté 2 votes dans les poules ?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 20:27

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Nature12, félicitations pour la longévité de ton couple ! Et bravo à ton mari car rester 34 ans avec une femme aussi mal foutue et peu sexy, il faut avoir le coeur bien accroché ! Eclats de rire

Kryspaca, jamais je ne vous tirerai les oreilles. Les tétons, au pire. Ne changez rien !

Nasghull, merki !

Marie, alors là je te présente toutes mes confuses (3 points de participation au 1er qui me donne la référence de cette phrase, mais c'est vraiment très facile), je viens de vérifier, je n'avais pas enregistré ton vote sur la poule N°3, je ne sais pas du tout comment ça se fait. Je viens de réparer l'erreur, j'espère que j'en ai pas d'autres du genre avec d'autres. En tout cas, heureusement, ça ne change rien au classement de la poule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 20:28 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 20:37

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le Chef est tellement troublé par toutes les belles poitrines qu'il a collecté au fil de ce concours qu'il en oubli des votes ? Et en plus ce sont des votes de sa délicieuse assistante... Non mais, plus aucun respect... J'espère que Jolie Marie n'est pas rancunière...
Et les confuses, ce ne serait pas dans le Père Noël est une ordure ?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 20:39

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Mafemmev je les Protege alors
Lol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 20:40

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et au fait, Chef, si tu veux de l'aide pour tirer les tétons de Miss Kryspaca, je me chauffe les mains et j'arrive...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 20:41

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ouahhh, cette photo pendant que j'étais en train d'écrire... Ben du coup, je les doigts qui se sont réchauffés aussitôt, et pas que les doigts...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 20:42

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et 3 points de plus pour Ocelot, malgré l'inadmissible insolence envers son grans maîîîîîître ! Eclats de rire

Kryspaca, même pas peur !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 20:51

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Insolent, moi qui ne vous remercierai jamais assez pour l'organisation de ce concours, vous le maître incontesté des poitrines de ce site ? Oh grand jamais maître. Mais oublier de comptabiliser les votes de Jolie Marie, tout de même... Enfin, j'me comprends...

Krys, j'ai plutôt l'impression que tu mets plus encore ta poitrine en valeur au lieu de protéger ton téton si tentant...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 21:05

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ocelot non non elle nest pas dans le champs pour la photo et pour mes Tetons ok je prevois double protection....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 21:17

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Moralité : j'ai filé une Mercedes à quelqu'un qui a pas son permis
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 22:58

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Eclats de rire Et 3 points bonus pour Marie qui m’a fait mon samedi soir avec LA vanne de la saison ! Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 2 March 2019 23:43

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bon, par contre, il va sans dire que Marie prend ses 3 points bonus et est éliminée du concours sur le champ, pour moquerie sur une sainteté. Elle sera exécutée à l’aube dans les fossés de Vincennes.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Chefff...je suis pour qu'on lui pince les tétons (plutôt que l'exécution)!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 00:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bon, allez, va pour cette solution. Ma bonté me perdra...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 06:22

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
La suite, la suite.
Couple, 54 ans, France
Bon les 16e ? C'est pour quand ? Allez Chef on se bouge un peu....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 12:06

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J’enfile un string, une paire de bas et je suis à vous, les zamis.
Nature12, vous bossez le dimanche ? Vous êtes dans la restauration ?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 12:12

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Quoi quoi quoi ? Les tétons de Marie sont à Vincennes cet après midi ? Attendez moiiiiiiiiiiii
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 13:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Désolé, les zamis, j'ai encore un tout petit peu de temps de préparation, j'ai aussi une vie en dehors du concours, voyez-vous. Et j'avais dit que les 16èmes commenceraient dimanche, j'ai pas donné d'heure ! Classe

Avant de démarrer ces 16èmes de finale, faisons un petit point sur les bonus des miss. Dans ce tableau, chaque miss peut voir dans la colonne Bonus Début de saison combien de points bonus elle possède. Je rappelle que ces points bonus ont été gagnés lors de la saison précédente selon le taux d'activité de la miss sur le concours.

Petite précision concernant l'utilisation des points bonus, pour les miss qui en ont:

- Ces points ne peuvent s'utiliser que lors de la 2ème phase du concours (à partir des 16èmes de finale), et non pendant les matchs de poule.
- Chaque miss concernée doit annoncer avant son match (au moins la veille, de préférence, histoire de laisser le temps à son adversaire d'être au courant) si elle utilise un ou plusieurs points bonus, ou non. Si ça n'est pas fait la veille du match, je contacterai par MP les miss pour leur demander. Si elles n'ont toujours pas répondu au moment du match, tant pis, elles joueront leur match sans point bonus.




Les miss concernées par ces bonus, merci de nous dire ici si vous comptez utiliser votre ou vos points bonus sur votre 16ème de finale. Pour l'instant, seul Marie l'a fait.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 13:57

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et voici la même chose avec les bonus des votants et leurs bonus de demi-points à distribuer.

Je rappelle le principe:

Chaque votant, selon son classement de participation à la vie du concours et son nombre de points récoltés la saison passée, a reçu un nombre de demi-points à distribuer.

Il les distribuera sur les matchs qu'il veut, à partir des 16èmes de finale.

Il ne peut en utiliser qu'un ou 2 par match, pas plus.
2 cas de figure sont possibles:
- Si il est vraiment fan d'une miss, il peut utiliser un demi point qu'il ajoute à son vote habituel. La miss recevra donc 1,5 point au lieu d'un point.
- Si il n'arrive vraiment pas à choisir entre 2 miss mais qu'il veut voter quand même (ne serait-ce que pour cumuler des points pour son classement), il distribue 1 demi-point à chacune des miss.



Les votants n'ont pas à dire à l'avance si ils comptent utiliser leurs bonus, ils les utiliseront quand ils le désirent après le coup d'envoi du match.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 14:54

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, êtes-vous prêts ? Dans les starting-blocks ?

Elles étaient 40 au départ, elles sont désormais 32 miss qui vont maintenant s'affronter dans 16 matchs en face à face !

Les 16èmes de finale, c'est dans

5

4

3

2

1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 14:58

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 1er match des 16èmes de finale ! Il oppose Marie77 à Amoureux91.

1ère concurrente: Marie77****, 90D, N°1 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 15:01

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Amoureux91, 110D, N°49 au classement ANP.




- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 15h01 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Couple, 54 ans, France
Pour nous : Marie
Et pas de point de bonus pour le prochain match, on verra bien...
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Comment ça, chef, tu as une vie en dehors du concours? C'est inadmissible...tu devrais te consacrer uniquement à nous et toutes ces jolies paires de seins!!! Eclats de rire
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Quant à ce match, aucune hésitation...+1 pour Marie!!!
(et j'sais pas pourquoi mais ça sent déjà le k.o éclair)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 15:51

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Marie pour moi
Bon dimanche
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 15:53

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je le sens un peu comme toi, Nasghull !

Demondebxl et Isa, c'est noté pour vos bonus.

Score actuel:

Marie77 6
Amoureux91 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 15:54 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 16:19

Nous22
Couple, 60 ans, France
Marie haut la mainAmoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 16:20

Nous22
Couple, 60 ans, France
Pour moi je prendrai mes 3 points de bonus
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 16:59

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est noté, Nous22 !

Jaioublie, pas la penne de mettre l'ordre dans ces matchs, il faut juste dire pour qui tu votes.


Score actuel:

Marie77 8
Amoureux91 0

On approche du KO Fanny
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 17:47

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
A 1 point du KO Fanny !

Score actuel:

Marie77 9
Amoureux91 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 17:49

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Marie
sa poitrine est super harmonieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 17:49 par Kryspaca.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 17:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Match terminé par KO Fanny, les zamis ! Marie n'a pas fait de détails.

Score final:

Marie77 10
Amoureux91 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 17:57

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 2ème match des 16èmes de finale ! Il oppose Demondebxl à Julius5960.

1ère concurrente: Demondebxl, 95F, N°13 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 18:00

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Julius5960, 95C, N°26 au classement ANP.



- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 18h00 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 18:00

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et c'est déjà un 16ème de finale de très haut niveau, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 18:01

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Même pas eu le temps de voter, pffff ça commence bien
Ça ne compte pas, mais j’aurai donné ma voix à Marie pour la beauté et le galbe du sein
Au prochain match j’espère avoir le temps de voter...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 18:03

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Le temps d’écrire mon message et déjà un nouveau match, pfff c’est fou
Sur ce match, aucune hésitation, c’est Julius + 1, la beauté du sein est sublime
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 3 March 2019 18:11

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demondebxl
je trouve que la proportion mamelon grosseur des seins a un beau rendu.
Detail qui me Bloque pr donner mon vote a julius meme si tres tres belle poitrine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter