Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 14 May 2019 07:20

thejack56
Homme, 50 ans, France
1. Green
2. Chantaludo
3. Nous22
4. Alice64
5. Pprr
Tuesday 14 May 2019 08:41

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Chantal
Alice
Nous
Pprr
Green
Tuesday 14 May 2019 08:43

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Poule plus facile que certaines autres...

Je rejoins l'avis général, nous votons sur l'esthétisme, cela veut dire à la fois la beauté des seins bien sur, mais aussi la mise en valeur de ceux-ci
Il est vrai que certaines miss font plus d'efforts que d'autres sur la technique de photo.

Voila pour la remarque, passons aux votes !
1. Nous22 pour la mise en avant Sourire de sa poitrine, et pour la forme bien évidemment, mais une photo en pied please
2. Alice, à un téton de la première place
3. Chantaludo des petits seins mignons
4. Green une miss qui mériterait bien mieux si les photos étaient plus travaillées car elle possède me semble-t-il une poitrine de rêve
5. Pprr, ok pour un concours de seins, mais faites un effort sur les photos, et je réviserai mon jugement

Bonne journée
Tuesday 14 May 2019 09:12

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Alice
Chantal
Nous
Green
Ppr, qui serait je pense passée devant avec de meilleures photos

Dim Dom je suis resté bouche bée devant votre photo
Tuesday 14 May 2019 09:34

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Merci Dimdom, Satine et Soft pour vos chouettes photos !

Effectivement, c'est une poule assez homogène avec de très jolies paires de seins qui ne sont pas extravagantes par leur volume. Seule Green a de gros seins, mais les photos ne la servent pas. Idem et même pire pour les photos de Pprr, mais j'ai jamais pu obtenir mieux malgré de multiples demandes.

Maxdenvie, j'ai une photo en pied de Nous22, je la mettrai à son prochain match.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/19 09:34 par mafemmev.
Couple, 54 ans, France
Pour nous ce sera :

Nous22 jolie poitrine et jolis tétons sur la 1 et la 4
Alice la 1e photo est vraiment craquante
Chantaludo plus petite mais jolie
Green un beau volume pas assez mis en valeur
Pprr un beau volume pas du tout mis en valeur
Tuesday 14 May 2019 11:20

cubis
Oh je n'avais pas vu Mme Soft qui se fait chatouiller les tétons par une mèche de cheveux... Super angle de vue aussi !
Tuesday 14 May 2019 13:20

mafemmev
Toujours aussi bombasse Nature12 !

MisterB "poule moins inspirante", c'est pas très sympa pour les participantes. Je les autorise à te flagellller avec leurs seins à la fin du match !
Tuesday 14 May 2019 13:30

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alice64 la 1er et la 3
Chantaludo car la 1er coup de coeur
Nous22
Green
Ppr
Tuesday 14 May 2019 13:37

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
(Nouss 22 et green tres jolie poitrine mais besoin de les decouvrir davantage pour remonter ds mon classement ici)
Pprr j accroche pas dsl

Pour la qualite des photos... Oui cest clair qu une belle photo atrire l œil et donne envie mais on a toutes des lacunes donc perso ca nest pas un Critere de classement pour moi. Apres malheuresement ca masque la beaute des poitrines quon soupconne donc c est sur que qq part ca va influencer le choix
Tuesday 14 May 2019 13:58

cubis
Nature12 où avez vous trouvé les clés de mes écuries ?! Vous recherchiez un bel étalon j'imagine Clin d'oeil

très jolie photo... Mais penser à la couverture sur la paille, sinon ça pique Oups!

krys : je reste sans voix, non pas pour ton excellente analyse (ça je n'en doutais pas) - mais un message aussi long sur le téléphone !! Waouh. Et sans lettres mélangées Applaudir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/19 14:00 par cubis.
Tuesday 14 May 2019 13:58

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Nature, très érotique la photo dans l'étable avec la paille qui fait crac-crac. J'adore.
Tuesday 14 May 2019 14:01

mafemmev
Je suis d'accord avec Kryspaca en ce qui concerne la qualité des photos.
C'est normal qu'on récompense aussi la qualité des photos quand une miss propose de super photos alors qu'une autre ne propose que des photos de piètre qualité, floues, sombres, captures d'écran de vidéos, etc...
MAIS, c'est un concours de seins, pas un concours de photos. Personnellement, quand je votais, entre une miss à super seins et photos pourries et une miss à super photos mais à seins moins bien, je votais des deux mains pour la miss à super seins et à photos pourries. Et c'est comme ça que vous devez voter les zamis. C'est un concours de seins, je ne cesserai de le rappeler, on vote pour les seins qu'on préfère, pas pour la miss qui a les plus belles photos, la plus belle lingerie, les plus belles jambes, le plus beau cul, le plus beau sourire, les plus beaux cheveux, ou qui prend les poses les plus lascives.
Evidemment qu'à seins égaux, on va commencer à regarder le reste pour départager les 2 miss, c'est tout à fait normal. Mais je reste persuadé qu'une partie significative des votants a encore un peu de mal avec cette notion et a tendance à faire passer les seins en 2ème, 3ème, voir 4ème position.
Je ne dis pas ça méchamment, mais pensez-y, c'est important car c'est le principe même du concours de seins. Ceux qui trouvent ça trop restrictif, libre à eux de créer un concours Miss Bob qui jugera l'ensemble du physique des concurrentes. Et je serai le 1er ravi de devenir un votant régulier.
D'ailleurs, je peux vous dire que, si les journées duraient 50 heures et que j'avais donc plus de temps, je créerais un concours Miss Bob + un concours des plus belles jambes + un concours des plus belles fesses ! Et pourquoi pas même un concours des plus beaux pieds !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/19 14:02 par mafemmev.
Tuesday 14 May 2019 14:05

mafemmev
Et sinon, je suis un peu inquiet pour Marie77. Elle ne s'est pas connectée depuis le 18 avril et elle ne répond pas sur son mail perso. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...
Tuesday 14 May 2019 15:32

mafemmev
Hibiscus, oui c'est sûr que certaines photos ne sont pas très pratiques pour juger. Pour Nous22, c'est un peu de ma faute, j'ai d'autres photos, mais j'ai plus choisi en fonction des photos que je préférais que de la diversité des poses. Je ferai plus attention à ça, la prochaine fois.
Au fait, tu disais que je connaissais la raison du pourquoi tu ne voulais pas participer au concours, mais je ne me rappelle plus trop en fait. Pourquoi, déjà ?

Kekete82, oui tu peux encore largement voter. Pour savoir jusqu'à quand voter, regarde à la fin de l'énoncé du match, c'est toujours indiqué. Là, en l'occurende, le match se terminera à 19h49.
Tuesday 14 May 2019 15:47

cubis
Le chef Il est plus fort que la sncf, il respecte les horaires !! Mort de rire
Couple, 99 ans, France

Tuesday 14 May 2019 15:57

mafemmev
Et ouais, Cubis !
Superbe, Helenetlui !
Tuesday 14 May 2019 16:47

cubis
Hibiscus, tout à fait d'accord avec vous...

D'ailleurs : votre photo, ÇA, c'est une photo digne du concours Clin d'oeil

Et Mme Hélène et lui... S'il y a besoin de crème... N'hésitez pas

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/19 16:48 par cubis.
Tuesday 14 May 2019 16:59

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Hello,
Plusieurs choses à dire, la première, je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Gerald93 lors de son vote pou PPR, la deuxième, je vote pour les petits seins de Miss Hibiscus, les autres me sont personnelles et donc, je ne les dirai pas Ange
Sinon, il fait beau et c'est plus sympa, on devrait même pouvoir faire le concours en réel, avec une épreuve tactile pour mieux voter Rougir
Bon, j'arrête avant de recevoir les foudres du Big Chef, et voici mon vote en coup de vent, avec une hésitation pour les trois premières car elles méritent la première place (je me fais des nœuds au cerveau tout seul)
1- Chantal
2- Alice
3- Nous
4- Green, ce n'est pas mon style, désolé
5- PPR, difficile de juger avec cette qualité de photo, navré
Pas de commentaires car je me suis aperçu que cela ne servait pas dans les matchs de poule, alors j'économise ma salive
J'adore que les Miss agrémentent leurs votes avec des photos, c'est très plaisant, merci Mesdames Bisou
Tuesday 14 May 2019 17:39

Nous22
Couple, 64 ans, France
Le chef garde pour lui les photos debout, je réclame un bonusEclats de rire lol
Tuesday 14 May 2019 17:59

Plaisir27
Merci à Miss Délices pour son petit coucou Bisou, grand moment d'émotion Ce n'est pas moi!
Tuesday 14 May 2019 19:21

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
1/ Alice - des seins magnifiques avec une très belle forme
2/ Green
3/ nous 2
4/ Chantal
5/ ppr -
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Soft, Dimdom, Satine, Hélène, Hibiscus et Délices...de biens jolies photos Amoureux
Tuesday 14 May 2019 20:12

mafemmev
Match terminé, les zamis ! Candaupoitou, désolé, vous arrivez 2 minutes après le coup de sifflet final !

Delices02, super photo !

Nous22, désolé, je vous rajoute 7000 points de bonus ! Eclats de rire

MisterB, c'est vrai que j'ai eussi un peu de mal à comprendre le principe d'avoir de super seins, d'avoir plein de super photos, de les poster régulièrement sur le concours, de s'intéresser au concours, mais de ne pas y participer, c'est une telle perte pour le concours !

Match terminé, donc ! Toujours une super participation, 28 votants !

C'est Alice64 qui termine 1ère de la poule. Nous22 lui emboite le pas et prend la toujours intéressante 2ème place. Chantaludo et Green76 se qualifient également pour les 16èmes de finale.
Pprr fera certainement mieux la saison prochaine grâce aux nouvelles photos qu'elle vient de m'envoyer, mais cette saison, c'est elle qui nous quitte, désolé pour elle.

Voici le classement final:

1- Alice64 121 pts
2- Nous22 108 pts
3- Chantaludo 96 pts
4- Green76 58 pts
5- Pprr 42 pts
Tuesday 14 May 2019 20:17

mafemmev
C'est parti pour le match de la poule N°8 ! Dernier match de poule ! Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.

1ère concurrente: Dinette (Lamoureu)*, 95E, N°16 au classement ANP.

Tuesday 14 May 2019 20:20

mafemmev
2ème concurrente: Patetanne, 100D, N°34 au classement ANP.

Tuesday 14 May 2019 20:23

mafemmev
3ème concurrente: Kryspaca, 105D, N°17 au classement ANP.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/19 20:24 par mafemmev.
Tuesday 14 May 2019 20:27

mafemmev
4ème concurrente: Lezamateurss, 90D/E, N°18 au classement ANP.

Tuesday 14 May 2019 20:30

mafemmev
5ème concurrente: Heleneetlui, 90B, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.

Voilà pour le match de la poule N°7 les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- IMPORTANT ! C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

Le match se terminera demain à 20h30.
Tuesday 14 May 2019 20:30

mafemmev
Poule de très haut niveau, les zamis ! Bon match !
Tuesday 14 May 2019 20:50

Nous22
Couple, 64 ans, France
1 krispaca belle paire tétons superbe!!
2 lezamateurs pour la photo 3
3 dinette
4 helenetlui
5 patetanne

merci pour vos votes qui me place deuxième de cette série! Une première je crois, si le chef avait mieux sélectionné nos photos... Mais avec les 7000 de bonus ca vaEclats de rireEclats de rireEclats de rire
Tuesday 14 May 2019 21:34

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Encore deux choix difficiles mais krispaca est devant

1 krispaca
2 dinette
3 lezamateurs
4 helenetlui
5 patetanne
Tuesday 14 May 2019 22:54

maxdenvie
Poule très relevée effectivement, je réserve mon vote jusqu'à demain
Je vais comme ça faire de beaux rêves
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Voici pour moi :
Dinette
kryspaca
Lesamateurs
Patetane
Hélène
Tuesday 14 May 2019 23:40

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Ce sera
Dinette
Lezamateurs
Kryspaca
Patetane
Et Hélène
Tuesday 14 May 2019 23:51

b0u
Homme, 40 ans, France
Lezamateurss : 1ère et 2ème photos, les aréoles superbes !
Kryspaca : dilemne pour moi avec Dinette puisqu'elles ont toutes les deux des poitrines assez similaires, les tétons de Krys l'emportent !
Dinette : la forme des seins, magnifique.
Patetanne : super seins mais moins bien mis en valeur par les photos proposées.
Heleneetlui : le bonnet B contre les bonnets D/E, difficile de se retrouver dans cette poule...
Wednesday 15 May 2019 06:38

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
1-krispaca...pas simple de classer dans cette poule...
2-lezamateurs pour la photo 3
3-dinette
4-helenetlui
5-patetanne
Wednesday 15 May 2019 06:40

softdu94
Couple, 49 ans, France
Dinette
Lezamateurss
Kryspaca
Patetanne
Heleneetlui

Wednesday 15 May 2019 06:54

maxdenvie
Voilà, réveil compliqué après tous ces rêves mamelonesques. La nuit fut torride Sourire

1. Kryspaca
2. Dinette
3. Lezamateurs
4. Helenetlui
5. Patetanne
Wednesday 15 May 2019 07:11

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Hèlene
Dînette
Lezamateurs
Kris
Patetanne
Wednesday 15 May 2019 07:14

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Helenetlui
Lezamateur
Kryspaca
Dinette
Patetanne
Wednesday 15 May 2019 07:21

geralaure
Couple, 48 ans, France
Lezamateurs
Krispaca
Dînette
Hélène
Pat
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Sans doute la poule la plus difficile depuis le début du concours
1-Kryspaca
2-Lezamateurs
3-Dinette
4-Helenetlui
5-Patetanne
Wednesday 15 May 2019 09:18

mafemmev
Hello les zamis ! Ca vote, ça vote ! Quelle activité sur le concours, ça fait plaisir !

Merci Dimdom et Softdu94 pour les super photos ! Je n'en reviens toujours pas que Dimdom aie terminé 4ème de sa poule. Grâce à cette belle hérésie, on va avoir un 16ème de finale Losdoscoquinous-Dimdom, et donc une de ces 2 miss dont la place est au minimum en quart de finale va nous quitter dés les 16èmes. Bravo.

Pour l'instant, dans ce match de la poule 8, une miss est en tête devant un duo de miss qui bataillent pour la 2ème place. Un peu plus loin, une 4ème miss assoit sa qualification et une 5ème va avoir beaucoup de mal à sortir de la zone rouge.

Troyes, je déchire ta carte de membre du club des amateurs de petits seins. Tu t'es toujours revendiqué amateur de petits seins, et là tu classes les adorables petits seins d'Hélène à la 4ème place. C'est donc un bannissement du club pur et simple avec option peine de mort. Les vrais amateurs de petits seins, eux, ont fait honneur à Hélène: Cuniman, Delices, Pat123, etc... Bon Pat123, je pense surtout qu'il était bourré parceque pour classer Patetanne en 2ème quand dans la poule il y a des miss du calibre de Kryspaca, Dinette ou Lezamateurss, à moins d'avoir 3 grammes dans chaque bras, je ne vois pas comment c'est possible. Eclats de rire Je me permets de dire ça parce que Patetanne est une miss fantôme qui n'est jamais passée nous voir après son message d'inscription il y a maintenant 24 ans.

Bonne journée les zamis, à tout à l'heure !
Wednesday 15 May 2019 09:27

thejack56
Homme, 50 ans, France
1. Lezamateurs
2. Dinette
3. Kryspaca
4. Helenetlui
5. Patetanne
Wednesday 15 May 2019 11:20

cubis
Oh là là... Poule difficile !!

Hélène
Dînette
Krys
Lezamateurs
Anne

J'ai peur que Mme Hélène ait quelques difficultés dans cette poule bien garnie... ;-)
Wednesday 15 May 2019 13:43

mafemmev
Hibiscus et Nature, quelles photos ! Sublimes !!!
Super match ! La 1ère n'est pas complètement jouée ! Seuls 8 petits points séparent la 1ère de la 2ème !
Wednesday 15 May 2019 14:14

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Soft,Nature,Hibiscus, hummmm très jolies .........
Wednesday 15 May 2019 16:20

Plaisir27
Les matchs se suivent, s’enchaînent, et le niveau monte, tout comme la température grâce à nos adorables Miss qui nous agrémentent leurs votes avec des clichés de folie, mention particulière pour :
- Miss Hibiscus, elle devrait participer car ses seins sont divins, mais je crois savoir qu'elle refuse, dommage
- Miss Soft, toujours aussi tentatrice avec ses adorables tétons
- Miss Nature, une créature de rêve, et le cliché en noir et blanc dans la voiture, waouhhh c'est fou !!
- Miss Dimdom, des tétons qui me laissent rêveur
Voilà ce que j'aime dans ce concours, des visions qui me laissent sans voix
Félicitations à Alice pour sa victoire
Sinon, il paraît qu'il faut voter, alors je m'y mets, mais encore uns fois, ce n'est pas facile de désigner la plus belle poitrine parmi tous ces seins
1° - Hélène, des petits seins bien agréables, et des tétons qui doivent être divins en bouche
2° - Lezamateurs, une poitrine avec un beau galbe
3° - Kryspaca, du volume, des beaux tétons, un grand confort, mais trop gros pour mes petites mains
4° - Dinette, dommage que je n'y joue plus car il y a matière à le faire
5° - Patetanne, no comment
Amen !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter