Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 12 September 2019 19:54

Nous22
Couple, 60 ans, France
Just6free, naturelle ou pas cette poitrine? Moi je pense que oui
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 12 September 2019 20:02

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Match totalement déséquilibré pour ce qui est du volume.
Je vote souvent pour Nivolet mais je kiffe le 90 de Satine.

Donc +1 pour Satine
+0,5 Nivolet
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 12 September 2019 20:09

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Sinon pour ce qui est de la boulette du chef, c'est un saint homme qui donne énormément de son temps et de sa personne (surtout au niveau des yeux...ça doit l'épuiser de la rétine toute cette collection de paires de nichons) donc point le blâmer, il ne faut!!! En revanche, je propose quand même qu'on organise une chasse à l'homme afin de le choper et de procéder à l'ablation d'un de ses 8 testicules (oui, oui...la légende dit que lorsque l'on est un chef aussi puissant que lui, on a + de testicules Eclats de rire)...Et je propose même que ce soit Just6 qui a failli être lésée, qui procède à cette ablation).

Sinon, Soft (la photo du miroir), hibiscus et Just6...toujours aussi sublimes
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 12 September 2019 20:19

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nous donnons notre point à satine que nous apprécions beaucoup
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 12 September 2019 20:54

b0u
Homme, 39 ans, France
Just6free, quelle photo, votre sein droit veut littéralement courir devant vous, conquérant et tendu vers l'horizon Pouffer !!
Pour le match en cours +1.5 pour Satine.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 12 September 2019 21:11

b0u
Homme, 39 ans, France
Le sein gauche quant à lui m'est rentré dans l’œil.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 12 September 2019 21:59

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Nivolet +1.5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 12 September 2019 22:03

candeau95
Homme, 41 ans, France
sans hésitation, Nivolet73 +1.5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 12 September 2019 23:24

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Dame Harrybo Amoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 12 September 2019 23:35

ks35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bonsoir je vote satine
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 00:10

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Pour moi

Satine +1,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 00:30

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je craque vraiment devant la poitrine de Nivolet, mais là, je trouve que Satine a un 90b irrésistible...
Donc + 1 pour Miss Satine
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 00:41

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Technique ? C’est à dire ? Parce que les seins de Nivolet sont 100% naturels.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 00:46

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Nivolet 14
Satine 15
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 06:24

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nivolet ...seins trés pleins, harmonieux et courbes délicieuses...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 06:41

cplsudest
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Satine +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 06:53

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La poitirine de Madame Harrybo, et ma journée prend tout de suite un aspect plus agréable
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 07:32

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Satine pour moi.. Ses petits seins sont trop mignons Sourire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 07:53

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour, Nivolet pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 11:09

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Le score est serré, ça va encore se jouer au téton près, un peu moins de 1h30 avant de connaître le verdict Pensif, suspens quand tu nous tiens Mort de rire je préférerai tenir les sublimes seins de nos Miss Tirer la langue
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 12:31

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Aïe aïe, le vote de Daliasih va créer la panique Pensif mais pas autant que la vision de ses seins Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 12:32 par Plaisir27.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 14:05

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
S'il y a photo pour savoir si Dalia a voté dans les temps... Il faudra prendre en compte le fait que ses tétons arrivent avant elle chef !

Ce match se joue *vraiment* au demi téton près ...
Et moi je suis tenté de dire :

+0.5 satine!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 15:02

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Match terminé, les zamis ! Et je remercie Dalia d'avoir éviter dans les dernières minutes la mascarade de la saison.

Tout d'abord, non, il n'y a pas égalité. Je ne compte pas le vote d'Albatros qui sort de nulle part, est inscrit depuis 14 jours et n'a posté que 3 messages sur le forum, dont un ici pour venir voter pour Satine (je ne l'accable pas, c'est peut-être un pur hasard). Je suis déjà gentil d'avoir accepté le vote de Cplsudest. Normalement, en suivant mes règles à la lettre, je n'aurais pas dû le faire. Mais je me suis rendu compte qu'ils ont déjà voté une fois en 16ème et une fois en 8ème (dans des matchs où leur vote ne changeait absolument rien) et j'avais accepté leurs votes par inadvertance pensant que je les avais déjà vu voter plusieurs fois par le passé (ce qui n'était pas le cas, finalement, ou alors peut-être il y a très longtemps).

Donc score final:

Nivolet 19
Satine 18


Maintenant, je vais vous dire clairement et calmement pourquoi ce match m'agace et pourquoi je dis qu'on a frisé la mascarade.

Je ne cesse de répéter que vous devez faire fi des copinages. Les copinages ont déjà foutu en l'air le concours par le passé. J'ai dû ramer, créer des règles exprès pour éviter ça. Des miss de 1er plan comme Bos1 et quelques autres ont quitté le concours à cause des copinages, des votants réguliers et passionnés se sont désintéressés du concours à cause de ça.
Pendant des matchs comme celui-ci ou d'autres du genre qui ont eu lieu avant, il y a des miss, des maris de miss et des votants qui m'écrivent en privé pour me demander ce qui se passe ou pour me dire que le concours est sympa mais que ça sera peut-être leur dernier car ils voient que sur certains match comme celui-ci, les votes n'ont ni queue ni tête et sont régis par tout autre chose que les seins.

J'ai tendance à me répéter, mais vous m'y obligez: je connais mon concours par coeur. 1ère chose qui ne m'avait pas échappé: quand Satine s'était inscrite sur le concours, beaucoup de votants étaient euphoriques et semblaient bien la connaitre, ça y allait à coup de "Ha super, Satine qui s'inscrit !". Ensuite, il y a très vite eu les votants sortant de nulle part qui venaient voter pour Satine même quand elle n'était pas en match. Ca c'est jamais bon signe, non plus. Les gars ne connaissent même pas le fonctionnement du concours et viennent poser un vote pour la miss alors que le concours n'a même pas commencé. Ca montre une certaine popularité (certainement tout à fait méritée mais qui va bien au delà des seins) étendue à tout le site.

Voilà pourquoi je ne suis pas étonné que, sur ce match, Lilitof (ça aurait pu être quelqu'un d'autre) commente son vote ainsi "Satine car nous l'apprécions" (là le copinage n'est même pas masqué). Pourquoi je ne suis pas étonné que des votants qui sont d'habitude plus portés sur les gros seins se découvrent subitement une passion pour les petits seins et mettent carrément 1,5 points à Satine. Pourquoi je ne suis pas étonné que des votants qui ne votent que 4 ou 5 fois dans la saison apparaissent par magie sur ce match pour voter pour qui, je vous le donne Emile ? Satine. 33 votes sur ce match ! On pulvérise les records ! Ha y'a eu de la mobilisation !

Encore une fois, évidemment que tous les goûts sont dans la nature, et bien heureusement. Evidemment que sur un tel match, certains (et je les connais) qui sont réellement amateurs de petits seins, votent pour Satine le plus honnêtement du monde. Je ne remets absolument pas ça en question.

Mais si les résultats de Satine, qui, après avoir pulvérisé Julius et ses seins à la forme et tenue parfaite, était à deux doigt d'éliminer une des poitrines les plus impressionnantes du concours de par son alliage incroyable de volume, de naturel et de tenue, qui plus est pour une quinca, n'étaient dû qu'à un vrai goût pour ses petits seins et non par un quelconque copinage, conscient ou inconscient (et je ne dis pas du tout que Satine fait des appels aux votes, ça fait d'ailleurs des lustres qu'elle ne passe plus ici, mais certains votants n'ont pas besoin d'appels aux votes), expliquez-moi les choses suivantes:

- Pourquoi Barbarella qui a des petits seins sublimes, mais pas de fan club, n'a même pas passé les poules ?
- Pourquoi Béné qui a de jolis petits seins, mais pas de fan club, a perdu par un KO limite Fanny dés les 16èmes de finale ?
- Pourquoi Masalope43 qui a quasiment les mêmes seins que Satine dans la taille, la forme, la tenue, mais n'a pas de contacts sur le site, a perdu par KO dés les 16èmes de finale ?
- Pourquoi Chantaludo qui a des petits seins sublimes à la tenue parfaite, mais pas de fan club, a perdu par un KO presque Fanny en 8èmes de finale ?

La réponse est simple: les votants très occasionnels qui ne posent un vote qu'à chaque pleine lune mais qui ont sympathisé avec Satine, ne prennent la peine de venir voter que quand elle joue un match. Et certains amateurs de gros seins qui ne lèvent pas un sourcil quand Barbarella, Béné, Masalope et Chantaludo se font éliminer en 2 heures, se découvrent une soudaine passion pour les petits seins (les fameux "allez, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de petits seins"), quand Satine est en match, tout simplement parce qu'ils ont déjà échangé et sympathisé avec Satine sur 4, 5 ou 6 autres posts, ou qu'ils se sont même échangés quelques mails. La voilà l'explication, alors n'essayez pas de me la faire à l'envers. Certains d'entre vous auront beau me dire: "pas du tout, je ne comprends pas le sens de ton message, je ne suis absolument pas concerné". Peut-être qu'effectivement dans votre cas, vous ne serez pas concerné, mais je peux vous assurer que pour la globalité du phénomène que je dénonce, j'ai totalement raison. D'ailleurs, c'est déjà arrivé qu'en écrivant en privé à certains votants que je connais bien, ils reconnaissent honnêtement :"bon j'avoue, oui je suis en contact avec telle miss, je préfèrais les seins de l'autre, mais je ne pouvais pas ne pas voter pour elle". CQFD

Bref, je le répète, j'espère pour la dernière fois (on peut toujours rêver): arrêtez les copinages ! Votez vraiment pour les seins. Il en va vraiment de la survie du concours. J'ai pas envie que des éléments moteurs, miss comme votants, se barrent. Et je vous le dis clairement, si ce genre d'événements étaient plus fréquents j'arrêterais purement et simplement d'animer ce concours.

Je réfléchis à l'avenir à m'octroyer un bonus unique. Je ne vote toujours pas dans les matchs, mais j'ai par exemple un golden voter unique qui vaut 5 points et que je n'ai le droit d'utiliser qu'une fois dans la saison. Et je l'utiliserai si je vois un match complètement gangréné par le copinage et qui en devient irrationnel. Si il n'y a aucun match comme ça, je ne l'utiliserai pas et ça sera très bien. Le but ne serait pas de l'utiliser sur un match complètement clean juste pour faire gagner ma miss préférée, mais bien de rééquilibrer un match complètement pourri par les petites amitiées, car je sais parfaitement reconnaitre un match comme ça.


Voilou, ça va mieux en le disant. Maintenant, c'est la trève du week-end, on se détend, et fait risette au merveilleux maître de cérémonie que je suis.
Je vous souhaite un excellent week-end, les zamis ! Si vous avez des défis à lancer, n'hésitez pas. Je vais essayer de réfléchir aussi à ça.
Et que ceux qui sont d'accord avec moi et me le disent en privé n'hésitent pas à le dire ici aussi, histoire que je ne passe pas pour le seul dingue parano alors que je sais que c'est loin d'être le cas. Clin d'oeil
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 15:04

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et au passage Dalia, cette photo est exceptionnelle, elle a toutes les chances d'être dans le prochain match !

Cubis, comme le match était terminé, tu gardes ton demi point dans ton escarcelle.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 15:30

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bon, ben chef je crois que Gégé vient de gagner le droit de te faire une vidéo tuto retouche d'images !! Mort de rire ça tombe bien il savait pas quoi faire de son week end, hein Gégé ? Eclats de rire

Et moi non plus j'ai pas copiné... Mais bon, je reste ouvert à toute proposition, bien entendu Ce n'est pas moi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 15:32 par cubis.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 15:52

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Pour notre part, ce n'est que notre 2ème participation et la c'est monsieur qui parle, j'avais déjà fait la remarque sur ce sujet lors de l'élimination de ma chérie que je trouvais dommage qu'elle le soit a cause de copinages parce que certains voyant qu'elle passait devant avaient revoter une 2ème fois en ajoutant des points bonus à sa concurrente (qui avait de tres jolis seins egalement) mais le geste m'avait un peu gêné !

Maintenant ce n'est qu'un jeu sans enjeu lol alors vive les seins et pour détendre l'atmosphère on va remettre nos photos de remerciement et une ou deux en bonus pour le week-end (on sait que certains aiment les déguisements Eclats de rire )


Eclats de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 15:54 par titiettoto.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 16:16

Nous22
Couple, 60 ans, France
CC, juste un mot pour vous dire ma pensée sur le concours ( c'est rare) pour le rendre plus juste.

Les participantes qui diffusent des photos corps et visages ok mais le chef devrait recadrer et masquer, comme ça pas d'influence sur les votes.

Bien cordialement
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 16:34

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Ah non moi je ne vote pas pour hibiscus !!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 16:39

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Le WE va être long, snif.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 18:49

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
En tous cas, Miss Titi mets tout le monde d'accord !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 19:06

Nous22
Couple, 60 ans, France
Moi fière d'avoir perdue face à titi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 19:07 par Nous22.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 19:08

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

On est la pour s amuser à faire des photos en ciblant la poitrine. Ne pas se prendre au sérieux. On peut copiner à côté car oui des affinités ça existe mais comme on n'est pas des Moutons ben ces même affinités sont capable de rester libre de voter pour les seins de leur préférence hein... Ca vous poignarde dans le dos en votant pour la concurrence... Non non je balancerai pas de noms. Mdr.
Mais heureusement d ailleurs qu'on puisse déconner se parler et rester intingre ici. Le big boss c'est vrai qu'il connaît super bien son concours et sent svt (pas tjrs) quand c'est pas de vrais votes... Et du coup ça pete un câble. Ca se comprend.. Sans déc j ose pas imaginer les heures qu'il prend sur un simple concours(dsl boss). Alors que ca gueule quand ça part en live. C'est pour protéger la bonne humeur ici.
Et sans décodeur. Lol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 19:12

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Gerald, pardon, mais encore une fois, pour moi, ça c'est vraiment un argument pas recevable. C'est pas possible de faire fi des seins des miss juste parce le masquage du visage ne te convient pas. C'est un concours de seins, pas un concours de masquage de photos. J'ai quand même refait faire les floutages sur la plupart des photos, mais là, je n'ai que ces version et non les originales. "Franchement, comment bien juger avec une bouse de vache sur la tronche." C'est pas sérieux comme phrase. Il peut y avoir n'importe quoi pour masquer un visage, une bouse, un smiley, un floutage, un camion benne, jamais ça ne m'empêchera de juger les seins, ou alors j'ai un gros problème psycho-moteur. Allons, allons, monsieur, nous sommes entre personnes raisonnables. Voilà, je me suis défoulé, je n'aurai pas eu besoin de tout le week-end pour ça. Eclats de rire

Titiettoto, ces photos sont à couper le souffle, merci pour nos yeux !

Nous22, le masquage, c'est fait systématiquement, vous ne verrez jamais le visage des miss lors des matchs. Pour le reste du corps, je masque systématiquement les sexes aussi. Mais je laisse le reste du corps car, même si il faut se concentrer sur les seins, il n'est pas anormal de pouvoir voir le corps entier pour juger de l'implantation et des proportions des seins par rapport au reste du corps. Par contre, j'évite autant que possible de mettre les photos dans des poses trop suggestives, parce que je sais que les votants peuvent très vite oublier les seins pour se concentrer sur autre chose.
Nous22, je voulais aussi vous citer, dans ma mise au point de tout à l'heure, et j'ai oublié. Quand j'énumérais les 4 miss à petits seins qui ont perdu par KO. Vous avez pris un KO pas loin du Fanny lors de votre dernier match et je voulais demander à tous ceux qui ont voté des deux mains pour Satine ce qu'ils trouvent très honnêtement de plus aux seins de Satine, par rapport aux votres. Mais bon, ne revenons pas là-dessus.

Hibiscus, au contraire, vous avez énormément de fans, ce qui est tout à fait normal, et je pense que c'est pour ça que vous ne voulez pas vous inscrire, vous savez que ça foutrait le bordel. Quel dommage, car la miss a vraiment des seins absolument sublimes !

Dalia, superbe !

Just6free, d'accord avec tout ce que vous dites, sauf sur le fait qu'il y a beaucoup de match qui sentent le copinage. Je peux vous dire que la grande majorité des matchs sont tout à fait réglos, et heureusement, sinon ça fait longtemps que j'aurais laissé tomber le concours.


Les zamis, en tout cas, je vous souhaite un excellent week-end !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 19:18

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
La réflexion du Big Boss Classe est légitime, mais jusqu'où peut-on aller, qui peut dire si oui ou non il y a du copinage, c'est compliqué de se prononcer, même si les arguments sont recevables.
Pour ma part, je n'ai pas d'amis Pleurer mais je ne vis pas seul avec un chat Mort de rire, je vote pour la beauté du sein Tirer la langue, il faut qu'il me plaise (les photos m'aident beaucoup, et je suis d'accord avec notre Gégé national), et j'avoue que j'ai des préférences (tout le monde le sait, les petites poitrines) mais selon la présentation, je peux changer (c'est bien aussi).
Je remarque que peu de votants commentent les choix, alors que c'est demandé à chaque début de match, peut-être qu'il faudrait rappeler qu'un petit message apporte aussi du plaisir pour la concurrente, c'est agréable de savoir ce que la personne pense en regardant ses seins Rougir
Durant le concours, j'ai perdu des favorites Se demande, et je le regrette, mais c'est aussi le jeu, on ne peut pas gagner à tous les coups Ce n'est pas moi!.
Il me semble qu'une petite mise au point, comme l'a fait notre Big Boss, a remis le train en marche, l'idée du super bonus n'est pas mal, à méditer Pensif, et j'espère surtout que toutes nos Miss Amoureux vont continuer à jouer le jeu, dans la joie et la bonne humeur, avec du plaisir (sinon, autant tout arrêter)
MERCI à toutes les femmes Amoureux qui nous offrent la vue de leurs poitrines, sans elles nous ne serions rien, il ne faut pas l'oublier
La pause du week-end devrait mettre tout le monde d'accord, et gardez le sourire !!!
EXCELLENT WEEK-END A TOUTES ET A TOUS Soleil
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 19:19

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Kryspaca, merci, tu as parfaitement résumé la chose dans ta dernière phrase: si parfois je gueule et je recadre, c'est pour conserver la bonne humeur (même si ça peut parraitre contradictoire, au 1er abord). Lors des 1ères saisons, avant que je vérouilles pas mal de choses avec des règles un peu strictes, ça partait dans tous les sens, faux comptes, copinages en masse, et l'ambiance devenait complètement infecte.
Sinon, je vois souvent (mais pas tjrs) quand ce sont des vrais votes ? Là, ça m'étonne un peu, comme je n'accepte pas de votes de votants sortant de nulle part, je ne vois pas trop comment je peux laisser passer de faux votes. Mais tu peux m'en dire plus en privé, si tu veux.
P.S: ta photo est sublime !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 19:21

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Plaisir27, ça c'est de la collec d'emojis !!! Mort de rire

Excellent w-end les zamis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 19:22 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 19:35

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas besoin de passer en pv pour ca. Je pense vraiment que parfois tout en restant exceptionnel par contre certain s ont eu envie et réellement envie de changer de style de votes.
C etait ds ce sens la.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 19:55

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ha ok, c'est pas vraiment des faux votes. C'est un peu la même chose que ce que je soulignais.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 19:55

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Pour ce qui me concerne il arrive fréquemment que mon vote aille à l'encontre de ce qui aurait pu être prévisible.

pour autant il ne s'agit pas de copinage mais plutôt d'une question d'humeur ou d'état d'esprit du moment... mais oui ça peut dépendre par exemple d'autres photos que j'aurais vues auparavant dans le forum. et j'assume !

Et c'est important aussi pour l'intérêt du concours parce que si chaque votant devient prévisible alors le podium de chaque saison est seulement déterminé par le tableau de départ !

J'aime ce concours parce que j'aime les photos qu'on peut y trouver et l'ambiance... en revanche je ne suis ni un inconditionnel des énormes poitrines ni un adorateur de petits seins ! J'aime les seins et celles qui les portent... et qui nous les montrent bien entendu on ne les remerciera jamais assez !

Nous sommes des votants nous ne sommes pas des numéros !! Clin d'oeil
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 19:56

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'avais compris Hibiscus ! Clin d'oeil
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 19:59

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'entends complètement Cubis, aucun problème, et vous serez nombreux à avoir votre explication, de bonne fois. Il n'empêche que sur la globalité et avec tous les arguments et faits que j'ai présenté, ce que j'ai dit est imparable.

Allez, c'est l'heure de l'apéro, je vous laisse, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 20:02

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Hibiscus ! C'est vrai que Bob pourrait m'offrir l'abonnement ! Mon concours va bientôt représenter la moitié de tous les messages du forum entier ! Eclats de rireClasse
Et moi aussi, je vous adore. Amoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 13 September 2019 20:47

Nous22
Couple, 60 ans, France
Euh, chef j'ai perdu contre titi et non satine??? Après il faut reconnaitre qu'elles ont du potentiel...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 14 September 2019 00:24

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bon w.e à toutes zé tous !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 14 September 2019 06:34

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Bienvenue à Leo62.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 14 September 2019 07:50

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Titiettoto...si le but avec tes photos était de nous détendre je t'assure que c'est raté...elles me tendent comme jamais !!!SourireSourireSourire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 14 September 2019 09:21

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
et voila quoi, un vendredi 13 et le chef a craqué son slip! Et pas dans le bon sens malgré les photos des candidates et des participantes!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 14 September 2019 10:30

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Merci merci tout le monde :)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 14 September 2019 13:13

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Désolé pour notre absence, beaucoup de travail en ce moment.
Merci à tous malgré la défaite.
Nous allons aller nous consoler à la plage :)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 14 September 2019 16:30

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Hé bien... Si vous vous consolez à la manière de sun56 , ça va être chaud ! Bonne bronzette !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter