Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 March 2017 20:02

geralaure
Couple, 48 ans, France
Tout est dit crystalle...
Mais bon, ceux qui ne prennent pas plaisir à participer ne doivent pas réagir ainsi.
L'essentiel est de participer non????

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 20:02 par geralaure.
Wednesday 15 March 2017 20:15

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pas grand chose à ajouter au mot de Geralaure. Dommage que vous partiez même si je comprends un peu votre agacement face au copinage.
Encore une fois, je suis le 1er à me battre contre le copinage, et j'ai prévenu que si sur ce concours le copinage continuait à devenir de plus en plus important, je penserai à arrêter le concours. On verra.
En attendant, ça n'est qu'un jeu, et je pense que comme tout jeu l'important est de le jouer. Or, Bigtits, Coquine95D et vous, Dominicains, on n'a dû vous lire sur ce post qu'une ou deux fois, uniquement pour ronchonner et annoncer votre départ (surtout Bigtits et Coquine95D, je reconnais que vous avez voté 2 ou 3 fois, Dominicains). Il aurait peut-être été plus sympa et constructif de participer un peu à la vie du concours (qui est très vivant, en plus !), à poster de nouvelles photos, à faire connaissance avec les autres, quoi... Même sur les concours que vous avez organisé, le peu de fois où j'ai essayé d'instaurer un peu de dialogue, j'ai eu l'impression de faire face à un mur, je n'ai jamais eu une seule réponse. La relation humaine, ça compte aussi, je trouve. Bref, dommage, mais je respecte votre choix.
Annaetge prendra donc votre place en 16ème de finale.

Et que la fête continue !
Wednesday 15 March 2017 20:55

mafemmev
100% d'accord avec votre message Hibiscus !
Pour vos votes, Brigitte Lahaye, voilà une paire de seins comme je les adore !
Wednesday 15 March 2017 21:02

geralaure
Couple, 48 ans, France
D'ailleurs hibiscus, nous nous empressons de vous envoyer une invitation. Cela devrait nous servir pour le prochain tour...
MDR...
Wednesday 15 March 2017 21:38

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ah ah ah
Excellent Matema :)
Wednesday 15 March 2017 22:41

mafemmev
Magnifique Matema ! Certains ont la tête et les jambes, vous avez les seins et l'esprit. Du coup Ema gagne une nuit torride avec SAS ! Elle est pas belle la vie ?
Thursday 16 March 2017 06:27

manature
Couple, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
que ce passe t'il ?????
sninf , si toute les concurentes commence a partir
cela va etre dur de ce retrouver seul Ennuyé
pour ma part il n'y a pas de copinage
je suis intransigeante sur mes choix de vote
désolé SAS ......
mais moi je reste Eclats de rireClasse

Thursday 16 March 2017 07:11

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et comment je fais moi alors avec mes plus de 450 amis de Bob ?Eclats de rire
Thursday 16 March 2017 07:13

funi
1 lilitof
2 ma nature
3 raiponce
4 marina
5 LGBTt
Thursday 16 March 2017 07:16

funi
Il faut arrêter avec cette histoire de copinage....si on aime une poitrine , on a le droit d'apprécier la personne qui en est la propriétaire et par conséquent si en plus cette personne nous est sympathique où est le problème ?
Thursday 16 March 2017 09:01

justemann
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
bonjour jolie seins sa me donne très envie de me masturber pour mme hummmmmmmmmm
Thursday 16 March 2017 09:18

mafemmev
Hello les zamis !

13 votes, et je peux vous dire que c'est très serré, surtout depuis le vote de Ricdu02 qui a voté quasiment à l'inverse de tous les autres. Il y a toujours un original de la bande, c'est lui. lol
Seulement 2 points d'écart entre la 1ère et la 2ème.
20 points derrière, seulement 3 points d'écart entre la 3ème et la 4ème.
La 5ème est à 7 points derrière la 4ème.

Matema, Cab a effectivement gagné une nuit avec vous. Ce que je propose c'est que Mat aille chez Cab et que je rejoigne Ema, ça me parait pas mal...

Matte-moi, c'est parfait. Vous êtes enregistrée pour le prochain concours !

Manature, ce décolleté est vraiment affolant. Et heureusement que vous restez ! De toute façon, généralement, celles qui partent en râlant sont celles qui n'avaient jamais participé à la vie de ce post, ni échangé avec les autres. Vous êtes très active sur ce post.

Funi, heureux de vous relire ! Bah alors, vous commenciez à nous manquer ! Je s'inquiétais ! Pour le copinage, je suis d'accord avec vous, on peut aimer la poitrine de quelqu'un avec qui on est ami ou avec qui on s'entend bien, il faut juste éviter les abus de copinage. Par exemple, votre copine Calamyti, c'est une calamité (Mho ho ho !!!), elle n'a créé un profil que pour vous donner un vote. Je n'exagère absolument pas, elle s'est inscrite un jour où vous étiez dans un match très serré, depuis, elle ne se connecte sur Bob et vient voter que quand vous êtes en match. Elle n'a pas répondu à un seul message sur sa page, elle n'a pas participé à un seul autre sujet du forum. Elle n'est là que pour vous donner un point, et vous pourriez concourir contre 1000 poitrines différentes, vous auriez toujours le point. Ce qui fait que chacune de vos adversaires part avec un handicap d'un point sur vous. C'est pas méchant, mais là on est typiquement dans le copinage abusif. Si ça continue, on va retrouver Calamyti coulée au fond du vieux port dans un baril de béton, j'vous le dit...
Si chacun fait ça avec deux, trois, quatre copines, c'est mort, le concours n'a plus de sens.

Attention, je ne dis pas que tous ceux qui votent pour vous le font par copinage. L'immense majorité des votes que vous et les autres miss récoltent est parfaitement honnête et méritée. Je me bats juste pour que ces votes restent une immense majorité.

Je mets d'ailleurs le commissaire Hibiscus sur l'affaire des votes frauduleux...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 09:21 par mafemmev.
Thursday 16 March 2017 11:20

funi
Elle n'aime que moi Calamyti....je n'y peux rien Sas
Thursday 16 March 2017 11:22

funi
Retirez moi du concours svp je ne peux tolérer de tels propos à mon égard ....
Thursday 16 March 2017 11:41

funi
Ce que tu décris Sas est le principe même de nos chers politiques qui se font élire à chaque élection avec les voies de leurs sympathisants.....et c'est pas avec un point d'avance qu'ils démarrent eux mais avec des milliers de voies d'avance...
C'est le but d'une campagne d'ailleurs....ils essaient de se faire amis avec le plus de citoyens possibles .....
Alors comment nous reprocher le fait que certaines d'entres nous utilisent le même système.....nos amis nous aiment ils votent pour notre poitrine et point .....Ça me semble tellement évident....
Je ne voterai pas pour une poitrine qui ne me plairait pas .....meme si c'était une amie.....mais à l'inverse si une amie possède une belle poitrine je vote sans hésiter...et si une concurrente à une plus belle poitrine qu'une amie je voterai pour la plus belle ...
Vous êtes quand même bien compliqué avec cette histoire de copinage vraiment !
Thursday 16 March 2017 15:10

Sined76
Homme, 69 ans, France, Normandie
1 lgbtt
2 raiponce
3 marina
4 lilitof
5 manature
Thursday 16 March 2017 17:21

ide59
Couple, 35 ans, France, Hauts-de-France
Des le début on se lance
le 95D de Laura devrait plaire
Thursday 16 March 2017 17:42

mafemmev
Whouahou !!!! Ide59, j'adooooore ! Je pense que Laura et son 95D (vous êtes sûrs qu'elle ne fait pas plus ?) vont cartonner au prochain concours ! Il me faut une 5ème photo pour vous enregistrer.

Les zamis, je passe en coup de vent. Résultat du match de la poule H et lancement du 1er 16ème de finale dés ce soir !
Thursday 16 March 2017 17:48

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Hello ! Quelle ambiance ici et quelles belles paires
Il est encore temps de faire participer ma cherie ? 95d
Si c est trop tard ça sera pour la prochaine fois !

Fred

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 17:51 par nkert.
Thursday 16 March 2017 18:06

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France

Suite à la demande et ses conseils de"ma femme v"je rajoute quelques photos choisis avec mon homme une suite va suivre mais avant j aimerais remonter un peu dans le classement car souvent je fini dernière bon le but c'est de participer
Thursday 16 March 2017 18:09

lilitof59000

Voila la suite
Thursday 16 March 2017 19:21

calamyti
Femme, 46 ans, France, Corse
Bonsoir messieurs dames

Pour faire taire certaines rumeurs à mon sujet je passe voter..

1 lilitof
2 raiponce
3 marina
4 lgbtt
5 manature

Et j'embrasse ma copine Funi ......Sourire
Thursday 16 March 2017 19:57

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
C'est bien connu le copinage...surtout quand on voit qu'il y a en gros une vingtaine de vote par poule...d'ailleurs elle n'est pas finie cette 1ère phase?
Thursday 16 March 2017 20:05

lilitof59000
Merci beaucoup calamyti la corse qui défend le nord c'est beau
Thursday 16 March 2017 20:38

ide59
Couple, 35 ans, France, Hauts-de-France
pour completer l'inscription
Thursday 16 March 2017 20:39

funi
C'est du copinage encore cà......Rougir
Thursday 16 March 2017 20:46

mafemmev
Les zamis, je passe rapidement après une journée harassante pour donner le résultat de cet incroyable dernier match de poule et lancer le 1er 16ème de finale !

Lilitof, merci beaucoup pour les super photos !

Hello calamyti ! Attention, je vous ai à l'oeil ! Sourire

Voici les résultats du match de la Poule H ! Pourquoi je dis qu'ils sont incroyable ? Parce qu'après 15 votes, la 1ère et la 2ème sont à égalité de points, et la 3ème et la 4ème sont également à égalité de points !

1- Manature 5-3-5-5-3 5-4-4-5-5 5 4-1 4-1= 59 (moyenne par vote: 3,93)
2- Lilitof 3-5-4-4-4 2-5-5-3-4 4 5-4 5-2= 59 (3,93)
3- Raiponce 1-4-1-2-5 1-3-3-2-2 2 3-5 1-4= 39 (2,6)
4- Lgbtt 4-2-2-3-1 4-1-1-4-3 3 1-2 3-5= 39 (2,6)
5- Marina 2-1-3-1-2 3-2-2-1-1 1 2-3 2-3= 29 (1,93)

Je n'avais pas donné la règle avant, désolé, je vous explique donc maintenant comment ça se passe en cas d'égalité de point:
La miss qui a le plus de 5 passe devant.
Dans l'égalité entre Manature et Lilitof, Manature a sept 5; Lilitof en a 5. Manature est donc 1ère.
Dans l'égalité entre Raiponce et Lgbtt, Raiponce a deux 5, Lgbtt en a un. Raiponce est devant.

Super match, en tout cas !
Marina nous quitte dés cette phase de poule. Désolé pour elle. Je suis d'autant plus désolé que c'est moi qui ai précipité son inscription suite au désistement de Diablotine, et qu'elle ne déméritait vraiment pas.
Comme c'est une nouvelle venue un peu active sur le forum et qu'elle a la meilleure note moyenne de toutes les dernières des phases de poule, c'est elle qui remplacera Dominicains à la 4ème place de la Poule H. Marina est donc qualifiée pour les 16èmes de finale !

Voici d'ailleurs les affiches des derniers 16èmes de finale:

Nature12 vs Lgbtt
Yamman vs Raiponce
Manature vs Marina
Lilitof vs Aldusud

Attention, c'est parti pour les 16èmes de finale !!!!!

5

4

3

2

1
Thursday 16 March 2017 20:55

mafemmev
2ème concurrente: Roller, 95C, N°38 au classement ANP.

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Ce match s'arrêtera demain à 20H56, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Thursday 16 March 2017 20:56

mafemmev
Bon, pas d'hésitation pour moi, j'ai déjà dis mille fois à quel point j'étais fan de Kinky. Je vote pour Kinky !

Score actuel:

Kinky 1
Roller 0
Thursday 16 March 2017 22:17

mafemmev
Heum heum... Les 16èmes de finale ont commencé il y a plus d'une heure...
Thursday 16 March 2017 23:08

mafemmev
Matte-moi, non je ne vous ai pas zappée, rassurez-vous. Ce concours est en cours et il va être assez long. Il est organisé et planifié depuis une dizaine de jours. Les inscriptions pour ce concours sont donc closes depuis ce moment. Après les matchs de poule, c'est maintenant les 16ème de finale, puis il y aura les 8èmes, etc, jusqu'à la finale. Mais vous participerez au prochain concours.
En attendant, n'hésitez pas à voter pour les matchs en cours.
Thursday 16 March 2017 23:09

geralaure
Couple, 48 ans, France
Kinky...
Friday 17 March 2017 00:16

mafemmev
Bon, j'avoue j'ai ri. Mais Matema et Cab, soyez indulgents, vous pratiquez ce concours depuis longtemps, vous en connaissez bien les règles. Pour un nouveau ou une nouvelle qui arrive au moment où on passe des phases de poules aux 16èmes de finale, ça peut être perturbant.
Bon, là Matte-moi nous a mélangé des miss qui n'étaient même pas dans la même poule, j'avoue qu'elle a fait fort.
Mais allez, c'est la fête quand même... (alors, quel film ?)

Matte-moi, si c'était pas une blague belge, le match en cours pour lequel il faut voter, c'est le match Kinky-again contre Roller.

Matema, plutôt que de vous laisser déconcentrer, j'attends vos votes, espèce de gnous !

Score actuel:

Kinkyagain 5
Roller 0
Friday 17 March 2017 00:33

mafemmev
Friday 17 March 2017 00:41

mafemmev
Je ne suis jâââââââmais grossier, bordel de merde !

Score actuel:

Kinkyagain 6
Roller 0
Friday 17 March 2017 06:29

funi
1 pour roller par amitié..mais.
Friday 17 March 2017 07:58

manature
Couple, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
1 ROLLER
2 KINKI
bon sur un point tout peux basculé
Friday 17 March 2017 08:19

Willy06400
Mme Roller a de très beaux seins mais c'est pas facile de tomber dès les 16 èmes de finale face à Kinky
+ 1 pour Kinky
Friday 17 March 2017 08:28

nkert
Pour ma part je vote pour kinkyagain +1

Fred
Friday 17 March 2017 09:04

mafemmev
Ha ha ! Nature12 déteste toujours autant Kinky. Je crois qu'à chaque fois que Kinky est en match, vous votez contre elle. C'est la gueeeeeeeeerre ! Eclats de rire
Le jour où vous voterez pour elle, je sabre le champagne ! Mais il faudra vraiment que je mette un homme, voir un animal, en face.
Je vous taquine, hein, ne vous énervez pas !

Hibiscus, aucune obligation, chaque concurrente fait ce qu'elle veut. Mais quand c'est possible, c'est toujours plus sympa de varier les photos et d'en poster régulièrement de nouvelles.

Match terminé sur une victoire de Kinky par KO, les zamis.

Score final:

Kinkyagain 12
Roller 2

Roller n'a vraiment pas démérité et avait de sacrés arguments, mais comme l'a dit Willy06400, c'est pas facile de tomber sur Kinky dés les 16èmes.

Kinky est donc la 1ère qualifiée pour les 8èmes de finale, bravo à elle ! Roller, rendez-vous au prochain concours !
Friday 17 March 2017 09:11

mafemmev
C'est parti pour le deuxième 16ème de finale ! Il oppose Sokunew à Adameteve !

1ère concurrente: Sokunew, 90B, nouvelle donc pas encore classée ANP.

Friday 17 March 2017 09:15

mafemmev
2ème concurrente: Adameteve, 105D, N°14 au classement ANP.

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Ce match s'arrêtera demain à 09H15, ou avant par KO si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 09:15 par mafemmev.
Friday 17 March 2017 09:19

mafemmev
C'est pas toujours facile de voter quand 2 paires de seins sont si différentes.

Les petits seins de Sokunew sont superbes. Mais quand même un peu petits à mon goût. Je vais pencher vers AdametEve, notamment pour la dernière photo. En plus, je ne me fais pas de soucis pour Sokunew qui va cartonner dans ce concours où les amateurs de petits seins sont très nombreux.

Score actuel:

Sokunew 0
Adameteve 1
Friday 17 March 2017 09:21

lilitof59000
Sokunew pour nous
Friday 17 March 2017 09:52

mafemmev
Vote non validé car ne suivant pas le vote de l'organisateur. Je ne vous avais pas dit ? C'est une nouvelle règle: Je vote, puis vous votez comme moi. Tout vote contraire au mien ne sera pas validé, et tout contrevenant se désossera.

Score actuel:

Sokunew 0
Adameteve 1

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 09:54 par mafemmev.
Friday 17 March 2017 09:53

mafemmev
Ça vaaaaaa, je décooooonne. Vous êtes chiants, hein...

Score actuel:

Sokunew 1
Adameteve 1
Friday 17 March 2017 10:02

mafemmev
Viens là que je te désosse mon poulet !

Score actuel:

Sokunew 2
Adameteve 1
Friday 17 March 2017 10:53

nkert
Sokunew +1
Même si en general je suis plus attiré par les grosses poitrines ... ce 90b est vraiment excitant à mater !
Miaaaam

Fred
Friday 17 March 2017 12:01

Willy06400
Je ne suis ni fan de gros seins ni fan de petits seins, je les adore tous Rougir
C'est un peu compliqué de voter pour 2 poitrines totalement différentes
Mais j'ai tout de même une préférence pour ceux de Sokunew, certes beaucoup plus petits mais j'aime bien leurs formes

+ 1 pour Sokunew
Friday 17 March 2017 12:21

abou113
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour moi
1 pour Sokunew la photo n°5 est super
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter