Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 1 March 2020 17:45

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Rappel du système de comptage des points de participation à la vie du concours, qui ramène des bonus en fin de saison pour la saison suivante.

Ce système a pour but de récompenser les bobeurs et bobeuses qui participent le plus à la vie du concours. Ca fidèlise les bobeurs au concours et les incite à plus s'impliquer dans le jeu.

Voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des miss:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.
- 1 post d'une ou plusieurs photos (photo ayant un rapport avec le concours, c'est à dire où on voit les seins) = 3 points de participation.

A la fin de la saison, les points sont additionnés. La miss qui a récolté le plus de point est la plus récompensée, ensuite viennent d'autres récompenses.

Attention, les miss qui ne participent pas du tout à la vie du concours, seront remplacées à la prochaine édition par de nouvelles miss.
Le décompte de la saison 19 a démarré directement après le coup de sifflet final de la finale de la saison 18

Voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des votants:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
Sunday 1 March 2020 18:20

aldusud
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
COUCOU a tous ......

Nous revoilà dans ce super concours .....

BIz A TOUTES LES CONCURRENTES Amoureux

Sunday 1 March 2020 18:26

mafemmev
Alors là, Aldusud qui re participe à la vie du concours, c'est une grande nouvelle (comme quoi, ça sert parfois mes relances par MP) ! Welcome back (bienvenue dos) Aldusud !
Avec les seins que vous avez, si vous participez régulièrement, vous allez vous faire un sacré nombre de fans, déjà que vos seins étaient très très aimés malgré votre absence !
Sunday 1 March 2020 18:31

aldusud
merci !!!!

mais pas t en d éloge ..... on vas rougir ......Pouffer
Sunday 1 March 2020 18:36

mafemmev
Ha ha ! Attendez-vous à avoir un paquet d'éloges si vous postez régulièrement ici. On est pas à 507 pages pour rien, et il y a beaucoup d'amateurs de seins !
Monday 2 March 2020 07:50

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
De tout cœur avec Beni209, bienvenue
Monday 2 March 2020 07:58

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Beni, il faut renseigner la taille du SG.
Monday 2 March 2020 08:09

mafemmev
Bienvenue Beni ! Jolis petits seins !
Hélas, je n’accepte pas dans mon concours les miss du Limousin. Je plaisaaaaante !
C’est parfait ! Inscription validée !
Monday 2 March 2020 10:03

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Bonjour les amis Rougir
Vivement cette après-midi que le 20ème concours (en 2020, la classe Classe) puisse commencer car comme toujours, les participantes sont sublimes, et on va en prendre plein les yeux
Content du retour de Miss Aldusud, elle nous manquait, et bienvenue à Miss Beni avec son petit 90B
Je suis prêt à voter Tirer la langue
Monday 2 March 2020 10:09

aldusud
merci pour les compliments !!!!!

on vas suivre ca de très très prêt !!! Amoureux
et participé au mieux
Monday 2 March 2020 16:17

Nous22
Couple, 64 ans, France
Alors chef, retard à l'allumage, lol.
Monday 2 March 2020 16:23

mafemmev
Non, tout est en cours de préparation, Nous22. Je vous donne le résultat du tirage au sort dans la demi-heure, et le concours démarrera en début de soirée ! Clin d'oeil
Monday 2 March 2020 17:07

mafemmev
Les zamis, c'est le grand jour ! Le lancement de la 20ème saison du concours !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end !

Une fois de plus, ça n'a pas été facile de réunir 40 miss. Il y a d'abord les habituelles miss dont les comptes disparaissent d'un coup (cette fois-ci, parmi les anciennes miss notables, on peut compter Candaupoitou, Barbarella, Desiremy et d'autres, bref une véritable hécatombe.)
Très mauvaise nouvelle également, Marie (HetM) qui décide de ne pas reprendre, alors que c'était une des miss les plus actives et qu'elle a des seins d'enfer qui l'ont issée dans le dernier carré dés sa première participation.
Vous l'aurez compris, il va encore y avoir pas mal de miss fantôme pour faire le nombre, tant pis, c'est comme ça. Et voyons plutôt le positif, des superbes miss comme Aldusud semblent revenir aux affaires.
J'ai contacté quelques ex super miss pour leur demander si elle ne veulent pas rempiler pour une nouvelle saison. Des réponses positives de leur part seraient d'excellentes nouvelles.
Je précise que les inscriptions peuvent encore se faire pendant les phases de poule. Toute nouvelle miss s'inscrivant prendra la place d'une miss fantôme.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que le tirage au sort à eu lieu et que les compositions des poules sont faites !

D'abord, voici la liste des 40 participantes:

Et voici les 8 poules, toutes belles, toutes chaudes, sorties tout droit du tirage au sort !

Je trouve le tirage particulièrement excellent cette saison. Ca n'a pas toujours été le cas. Là, il est très équilibré. On évite assez les poules énormes à 4 voir 5 miss de top niveau qui font qu'on se retrouve ensuite avec des miss aux seins extraordinaires qui nous quittent dés les 16èmes de finale.

Petit rappel sur les constitutions des poules: les 8 têtes de série, c'est à dire les 8 miss les mieux classées au classement ANP, ici Softdu94, Titiettoto, Nature12, Kryspaca, Nivolet73, Daliasih, Nous22 et Harrybo sont distribuées chacune dans une poule pour ne pas s'affronter dés les phases de poule (c'est ce qu'il se passe dans tous les sports), et les autres miss ont été distribuées au hasard dans les 8 poules grâce au bouton "tirage au sort" d'Excel".

Je vous laisse toutes et tous observer le tableau. Le match de la Poule 1 commencera tout à l'heure et ça sera l'ouverture officielle du concours !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/20 17:08 par mafemmev.
Monday 2 March 2020 17:10

mafemmev
Mrandmissj, je vous ai écrit un MP, hier, je vous avais déjà fait la demande ici il y a quelques jours: il me manque juste vos photos et votre taille de soutien-gorge. Vous jouez dans la poule N°3. Votre match démarrera donc mercredi soir. Si d'ici là je n'ai toujours pas ces pièces manquantes, vous serez hélas remplacée.
Monday 2 March 2020 17:19

aldusud
yesss

super tout ca !!

bravosSuper
Monday 2 March 2020 17:30

Plaisir27
Ah bah quand même, il était temps, je commençais à avoir des crampes à force de scruter mon écran, on va très bientôt pouvoir se régaler
A la lecture des matchs, il y a des poules qui vont être cruelles, ça va être difficile de choisir, mais bon, c'est le jeu et toutes nos Miss ont leurs chances
Effectivement, il y a une petite coquille car on n'a pas Demondebxl et il y a deux fois Kiwi89, notre Big Boss a fait des bêtises
A très vite

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/20 17:32 par Plaisir27.
Monday 2 March 2020 17:37

mafemmev
Certains s'en sont rendus compte en même temps que moi, il y a eu un bug. Je ne vois même pas comment ça a pu arriver. Un tableau Excel n'est pas supposé faire ce genre de truc, c'est même pour ça qu'on l'utilise, mais à croire que ça ne peut jamais bien marcher du 1er coup.
Il y avait donc effectivement 3 doublons: Lesamour45, Nadix, et Kiwi89, et il manquait Demondebxl, Losdoscoquinous et Manature.

Je viens de réparer la chose. Je n'ai pas touché au reste des tableaux, j'ai juste refait un mini tirage pour dispatcher les 3 miss manquantes à la place des 3 doublons.

Voici donc le tirage définitif :

Monday 2 March 2020 17:57

Plaisir27
Même avec un bon outil informatique, il faut toujours l'oeil de l'homme pour vérifier
Maintenant que tout est clair, on va pouvoir voter, youpiiiii Tirer la langue
Monday 2 March 2020 18:17

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
El Classico hier soir...une nouvelle saison du concours de seins qui commence bientôt....les 1/4 du concours des fesses sur un autre post du forum.....un vrai bonheur en ce moment!Super
Monday 2 March 2020 18:39

kiwi89
Couple, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonsoir, voici notre participation au concours

Monday 2 March 2020 18:41

mafemmev
Les zamis, je suis désolé, mais il va falloir vous armer de patience une nuit de plus. Je suis en train de tout préparer depuis tout à l'heure et c'est un sacré taf, j'ai tout le tableau à remplir, rentrer les bonus de toutes les miss et de tous les votants, renomer et/ou recadrer les photos qui en ont besoin. Bref, je veux faire ça bien et ne pas lancer un 1er match alors que je n'ai pas terminé certaines choses.

Mais rassurez-vous, le premier match démarrera sans faute demain matin !

Merci de votre compréhension et à demain, les zamis !
Monday 2 March 2020 18:43

mafemmev
Merci pour ces super photos que je rajoute à votre dossier, Kiwi !
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bon courage pour les dernières prépas et à demain !!!
Monday 2 March 2020 19:05

Plaisir27
Mince, le départ est reporté Transpirer, mais c'est pour le bien de ce concours Super, alors patientons, et rdv à demain matin, dans la joie et la bonne humeur Rougir
Monday 2 March 2020 19:40

mafemmev
Les zamis, je profite du report du lancement à demain matin pour faire un petit point sur le classement actuel de participation à la vie du concours par les miss et les votants.

Petit rappel: depuis la saison 14, j'ai mis en place un décompte de chaque message des concurrentes sur ce fil de discussion. Le but est de récompenser les miss qui se montrent actives et participent à la vie du groupe, et de motiver les autres à le faire.

Le comptabilité des points pour cette nouvelle saison 20 démarrait dés le coup de sifflet final de la finale de la saison 19 !

Voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des miss:

- 1 post d'une ou plusieurs photos (photo ayant un rapport avec le concours, c'est à dire où on voit les seins) = 3 points de participation.

A la fin de la saison, les points sont additionnés. La miss qui a récolté le plus de point est la plus récompensée, ensuite viennent d'autres récompenses.

Voici le classement actuel de participation des miss à la vie du concours !

Monday 2 March 2020 19:43

mafemmev
Je fais exactement la même choses pour les votants, mais avec le barème suivant:

Voici le classement actuel de participation des votants à la vie du concours !

Monday 2 March 2020 19:59

b0u
Homme, 40 ans, France
Cool une nouvelle saison qui commence ! Bonne chance à toutes les Miss !! Et bon courage au Chef pour l'organisation et la lutte perpétuelle contre les tableaux Excel Pouffer
Monday 2 March 2020 20:46

aldusud
ALLER ON CE BOUGE !!!!!

Un petit 90D dans un champ de tournesol ..........Tirer la langue

Monday 2 March 2020 22:20

Mrandmissj
Couple, 39 ans, France, Normandie
Bonjour à tous.
Nous voici avec quelques photos pour le concours. On espère qu'elles vont vous plaire :)
Le tour de poitrine de missj est 95D.

Monday 2 March 2020 23:01

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Très jolis seins Mrandmissj Sourire
Tuesday 3 March 2020 08:44

Nous22
Couple, 64 ans, France
Mrandmiss, très jolie paire!!!
Tuesday 3 March 2020 08:49

mafemmev
Hello les zamis !

Avec les arrivées de nouvelles aux seins d'enfer comme Mrandmissj, Eiden9 et Nscouple3336, la nouvelle saison s'annonce palpitante !!!
Aldusud, superbe !

Je termine quelques préparatif et je lance le premier match ! A très vite !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/20 08:50 par mafemmev.
Tuesday 3 March 2020 09:14

mafemmev
Mais c'est Noël, aujourd'hui, les zamis ! Toutes ces superbes nouvelles miss qui s'inscrivent ! C'est parfait, Hanna !

Eiden9 remplace donc la miss fantôme Patetanne dans la poule 6.
Hanna remplace la miss fantôme Matte-moi dans la poule 2.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/20 09:14 par mafemmev.
Tuesday 3 March 2020 09:34

Plaisir27
Bonjour les amis
C'est cool que le concours ne démarre pas tout de suite, ça permet à nos Miss adorées de nous tenir en haleine avec de très belles visions
Allez chef, un dernier petit geste et ça devrait le faire
Tuesday 3 March 2020 09:38

mafemmev
Encore un petit changement. Je me suis rendu compte que dans la poule 1, Kekete82 n'avait envoyé que 2 photos et n'avait pas renseigné sa taille de soutien-gorge. Elle est donc remplacée par la miss fantôme Patetanne.

Tuesday 3 March 2020 09:40

mafemmev
Bon, les zamis, vous êtes prêts ?!

La saison 20 du grand concours de seins de Bobvoyeur, c'est dans

5

4

3

2

1
Tuesday 3 March 2020 09:46

mafemmev
Nous y sommes ! Déjà la 20ème saison, c'est fou !

Je déclare ouverte la 20ème saison du grand concours de seins de Bobvoyeur !

Que la fête commence ! DanserFêteDanserFêteDanser

C'est parti pour le match de la poule N°1 ! Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.

1ère concurrente : Softdu94********(3 médailles d’or, 1 médaille d’argent, 4 médailles de bronze), 85D, N°1 au classement ANP. Prêtresse du concours Etoile.

Tuesday 3 March 2020 09:49

mafemmev
2ème concurrente : Dominicains*, 100F, N°33 au classement ANP.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/20 09:50 par mafemmev.
Tuesday 3 March 2020 09:52

mafemmev
3ème concurrente : Lesamour45, 100D,N°45 au classement ANP.

Tuesday 3 March 2020 09:53

mafemmev
4ème concurrente : Patetanne, 100D, N°60 au classement ANP.

Tuesday 3 March 2020 09:55

mafemmev
5ème concurrente : Alice64, 90D, N°26 au classement ANP.

Voilà pour le match de la poule N°1 les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- IMPORTANT ! C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

Le match se terminera demain à 9h55.
Tuesday 3 March 2020 10:00

Plaisir27
Enfin !!! ce fût long, mais le résultat est à la hauteur, et nous voilà reparti pour un visionnage de qualité, avec que des belles poitrines
Pour ce premier match
- Softdu94, plus besoin de la présenter, c'est le must de la poitrine
- Lesamour45, un très beau volume
- Alice64, un petit D qui est bien alléchant
- Dominicains, un beau F qui me laisse sans voix
- Patetanne, no comment
Tuesday 3 March 2020 10:06

mafemmev
A noter que sur ce match, 2 miss démarrent avec des points bonus grâce à leur participation à la vie du concours la saison passée. Softdu94 avec 3 points, Dominicains avec 2 points.
Tuesday 3 March 2020 10:24

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut la Cie:
1/ Soft
2/ Alice
3/ Dominicains
4/ Pateanne
5/ Lesamours

Bonne journée
Tuesday 3 March 2020 10:54

Nous22
Couple, 64 ans, France
1 Alice
2 Soft
3 Lesamours
4 Dominicains
5 Pateanne

Choix difficile pour trancher pour la première place entre Alice et Soft!

Jolie photo Aldusud!
Tuesday 3 March 2020 11:57

geralaure
Couple, 48 ans, France
bonjour a tous
de nouveaux présents, nous allons essayer de participer au mieux après de longs mois d'absence
1.alice
2.soft
3.lesamours
4.dominicains
5.patetanne.

choix cornélien pour les 2 premières places mais la première photo d'alice nous a particulièrement plu.
bonne chance à toutes les participantes.
Tuesday 3 March 2020 12:49

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
pour moi :
1/ Soft
2/ Dominicains
3/ Alice
4/ Lesamours
5/ Pateanne
Tuesday 3 March 2020 13:37

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@nature 12:Eclats de rire avec un si joli fessier, tous ce fait pardonner Clin d'oeil
Tuesday 3 March 2020 13:39

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Softdu94
Dominicains
Alice64
Pateanne
Lesamours45
Tuesday 3 March 2020 14:03

ringo12
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pas grave , miss Nature ,moi j'adore ton cul!
Pour le concours de seins:
Alice
Dominicaines
Softdu
Lesamours45
Patetanne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter