Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 23 January 2020 18:29

Nous22
Couple, 60 ans, France
Encore des jumellesEclats de rire harrybo d'un téton, il faut bien choisir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 23 January 2020 18:40

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Candau 2
Harrybo 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 23 January 2020 19:03

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Merci pour le bonus, c'est sympa Rougir
Comme maintenant c'est officiel, je félicite SOFT pour sa belle victoire Applaudir, ses seins ont plu à une grande majorité
Mention particulière Applaudir pour VERO qui n'a pas démérité devant une sacré concurrente, sa poitrine est très belle, mais il était difficile de lutter face à Soft, elles ne sont pas nombreuses à pouvoir la battre
Revenons à nos moutons et il faut voter, pas simple à faire car c'est encore deux très belles poitrines
CANDAU +0.5, la 1ère photo m'a bien aidé, le sein est bien rond, présentation agréable à l'oeil, on peut bien se rendre compte du volume qui est bien contenu, mais cette fois-ci, je vais me laisser tenter par les sucreries et je donne à HARRYBO +1, un peu pour les mêmes raisons, mais ses tétons l'emportent
Si je m'écoutais, les deux auraient ma voix, mais il faut en choisir qu'une, c'est la dure cruauté de ce concours
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 23 January 2020 19:24

b0u
Homme, 39 ans, France
Deux poitrines superbes et assez similaires, j'ai fait les mêmes observations que Plaisir27 du coup même vote : +1 pour Harrybo et +0.5 pour Candaupoitou.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 23 January 2020 19:42

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
+1 harrybo
+0,5 Candau

Ca se joue à un bout de téton près
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 23 January 2020 19:45

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Encore un choix difficile, +1 pour candau notamment la photo 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 23 January 2020 22:26

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Entre les 2 mon choix balance donc : Harrybo +0,5 et Candau +0,5.
Elles ne sont pas jumelles ?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 23 January 2020 22:35

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Les photos 1 et 3 de Candau font la différence pour nous, la rondeur et le galbe des seins sont un délice
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 23 January 2020 22:48

ks35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bonsoir candau pour mon vote ce soir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 23 January 2020 22:49

candeau95
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Candaupoitou79 pour moi, toujours un volume et une forme idéale
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 23 January 2020 23:32

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Terrible match encore...
+1 harrybo
+0.5 Candau

Hop !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 23 January 2020 23:59

PiWi
Homme, 55 ans, France, Occitanie
deux 95D difficile à départager ... vote du greffier du jour Harrybo +1 elle n' a jamais été en demie finale ...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 04:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quel match fantastique, les zamis ! Ultra serré, et super scénario !

Score actuel:

Candau 8,5
Harrybo 8,5


Harrybo, désolé, je ne peux pas te donner ton bonus maintenant. La règle veut qu'il faut décider avant le match si on utilise les bonus ou pas. C'est pour ça que je t'avais redemandé en MP si tu voulais utiliser tes bonus. Ca fait jouer la stratégie. Parfois une miss utilise ses bonus alors qu'elle n'en aurait pas eu besoin car elle gagne finalement très largement le match. Parfois une miss ne les utilise pas et s'en mord les doigts car elle perd le match d'un point, mais parfois, c'est la stratégie parfaite avec une victoire d'un point, grâce aux bonus. Tu le sauras pour la prochaine fois.

Jardin76, cette photo d'Alicia est juste fantastique. Ses énormes seins parfaitement moulés dans ce haut sans soutif, c'est à tomber par terre ! J'espère vraiment qu'elle participera au prochain concours !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 06:22

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Harribo +1 et bonus 0,5 pour Candau
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 06:28

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Candau...pour la photo 1...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 06:52

HetM
Couple, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Miss Harrybo pour nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 06:53 par HetM.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 07:16

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Harrybo pour nous bisous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 07:56

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France

Un grand merci à ceux et celles qui ont votés pour nous.
Vero tres belle poitrine, et nous saluons la combativité.
Pour ce concours cela sera Harybo pour nous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 08:33

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Harrybo
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 10:26

antoine
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
miss candau
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 10:47

bigtits
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Candau + 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 13:11

schiaparelli
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
+1 pour Harrybo... mais ça frôle le hasard tellement le choix est difficile !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 14:54

cathou91
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
+1 pour candaupoitou79
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 15:54

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Candau +1 la première photo est vraiment top et soft hummm s'il faut de l'aide pour appliquer les strass...... Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 16:29

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
+1 Harrybo pour le volume et les tétons
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 16:36

Douxlibertin45
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Match très compliqué...
Mais la photo numéro 1 de CANDAU emporte tout sur son passage, dont mon vote!

+1 pour candau

Bises et merci soft pour la photo!!!Amoureux
Couple, 34 ans, France, Bretagne
Ma petite participation avec mes petits seins Rougir Coucou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 17:59

coquine95d
Femme, 36 ans, France, Île-de-France
Pour moi cela sera + 1 pour candau ! bien que cela soit compliqué
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 18:14

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Le chef étant en vadrouille ou aux abonnés absents, à moins qu'il continue de féliciter Vero pour son parcours, et il a bien raison car elle le mérite, voici le score à 17:51 :
Candau = 16
Harrybo = 20
En principe, le vote de Coquine95d ne peut pas être pris en compte car après le gong, mais le chef validera ce match avec ses calculs
Bon week-end
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 18:20

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Match terminé, les zamis !

Très beau match, assez serré et remporté par Harrybo qui rentre donc, dés sa 2ème saison, dans la cour des grandes en atteignant le dernier carré ! Un grand bravo !
Je suis d'autant plus content de ce résultat que Candau a hélas disparu du site.


Score final:

Candau 16
Harrybo 20


Proxy, superbe ! Je peux compter sur la participation de la miss à la prochaine saison ?

Soft, merci pour la message et la photo statosphérique que je connaissais déjà, mais qui reste une de mes préférées !

Amandineetludo, bienvenus ! Très jolis petits seins ! Pour que la miss s'inscrive au prochain concours, il me faut un minimum de 5 photos de ses seins, ainsi que sa taille de soutien-gorge.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 18:22

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je reviens tout juste de mon déplacement. Et effectivement, le vote de Coquine95D est arrivé après le coup de sifflet final.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 18:29

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, les quarts de finale sont terminés et c'est la trève du week-end ! Je vais encore être un peu absent jusqu'à demain fin d'aprèm/début de soirée. Donc je vous ferai le petit point demain soir concernant le programme des demi-finales, l'état des lieux des classements de participation, des bonus, etc.

En attendant, je lance une petite thématique pour le week-end: le redresse-seins ! Et c'est parti avec ma femme !


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 20:03

b0u
Homme, 39 ans, France
Quand on dit que les seins de Soft sont de vrais bijoux... Eh bien elle nous en fait la preuve une nouvelle fois !
Et l'évocation d'une rencontre entre Soft et Titi, hummm. Ca laisse rêveur !

Bravo à Harrybo pour sa victoire et bon week-end à toutes et à tous !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 20:23

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Une thématique bien sympa !!!
Bon w.e à toutes et tous !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 20:29

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Bon WE
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 January 2020 20:47

Nous22
Couple, 60 ans, France
Très beau thème ! Mais Véro n'a pas besoin d'être redressé, lol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 January 2020 07:15

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France

Bon WE
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 January 2020 08:19

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France


La miss n'ayant pas de redresse seins elle improvise lol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 January 2020 08:27

HetM
Couple, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 January 2020 08:39

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 January 2020 11:28

Nous22
Couple, 60 ans, France
Voilà pour le thème du we Eclats de rire


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 January 2020 12:46

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Petit passage rapide, et je remercie toutes les Miss qui nous offrent de si belles visions Tirer la langue
Bon week-end Bisou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 January 2020 17:15

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oh la la quelles visions de fou ! Des seins qui n'ont pas besoin d'être redressés car ils ont une super tenue...sont encore plus beaux avec des redresses-seins ! Merci à toutes
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 January 2020 17:25

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
UN petit thème léger pour débuter ce we!
Merci Mesdames pour ces beaux clichés de vos magnifiques seins.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 January 2020 18:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Encore nombreuses à jouer le jeu, c'est vraiment top, bravo ! Vos photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres !

Bontemps, ta miss a de très jolis petits seins (en plus d'un cul de niveau international), tu ne veux pas l'inscrire pour le prochain concours ?

Jardin76, stratosphérique l'effet de ce soutif sur (ou plutôt sous) les seins d'Alicia. J'espère vraiment qu'elle participera au concours la saison prochaine !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 January 2020 19:05

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, voici le résumé des quarts de finale qui se sont terminés hier ! 3 beaux matchs serrés, et une raclée. lol




Et voici le programme des demi-finales dont le 1er match commencera demain soir.





Les nouvelles recrues ont la cote car sur les 4 qualifiées pour ce dernier caré, seule Soft est une miss historique. Titi joue sa 3ème saison, Harrybo sa 2ème saison, et Marie sa 1ère !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/20 19:06 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 January 2020 19:14

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Malheureusement absent en déplacement une partie de la semaine je n'ai pas pu voter pour les quarts.
Mais je viens de suivre et j'avoue que tous ces matchs ont du vous captiver
Je me délecte de ces visuels de redresses seins. Quelle magnifique vision !
Et je vais faire en sorte de ne pas rater les prochains matchs
Allez, bon week end
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 January 2020 19:25

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Vraiment merci à toutes pour ces photos ! Que de super culs !
Et une émulation sur ce post qui fait toujours immensément plaisir !

Mais revenons un peu à nos moutons ! Avant de lancer les quarts de finale, demain, c'est le moment de faire un petit point sur les classements de participations.


Petit rappel: depuis la saison 14, j'ai mis en place un décompte de chaque message des concurrentes sur ce fil de discussion. Le but est de récompenser les miss qui se montrent actives et participent à la vie du groupe, et de motiver les autres à le faire.

Le comptabilité des points pour cette nouvelle saison 19 démarrait dés le coup de sifflet final de la finale de la saison 18 !

Voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des miss:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.
- 1 post d'une ou plusieurs photos (photo ayant un rapport avec le concours, c'est à dire où on voit les seins) = 3 points de participation.

A la fin de la saison, les points sont additionnés. La miss qui a récolté le plus de point est la plus récompensée, ensuite viennent d'autres récompenses.

Voici le classement actuel de participation des miss à la vie du concours !





9 miss à 100 points et plus, c'est top, bravo à elles ! Et que dire de Nature12 qui a dépassé les 200 points !



Je fais exactement la même choses pour les votants, mais avec le barème suivant:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.

Voici le classement actuel de participation des votants à la vie du concours !




Chez les votants, c'est pour l'instant Plaisir27 qui est devant (bientôt les 200 points) ! Mais vous êtes nombreux à avoir beaucoup de points (7 à 100 et + !), merci les zamis pour votre participation active !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 January 2020 19:32

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Faisons maintenant un petit point sur les bonus des miss. Dans ce tableau, chaque miss peut voir dans la colonne Bonus Début de saison combien de points bonus elle possède. Je rappelle que ces points bonus ont été gagnés lors de la saison précédente selon le taux d'activité de la miss sur le concours.

Petite précision concernant l'utilisation des points bonus, pour les miss qui en ont:

- Ces points ne peuvent s'utiliser que lors de la 2ème phase du concours (à partir des 16èmes de finale), et non pendant les matchs de poule.
- Chaque miss concernée doit annoncer avant son match (au moins la veille, de préférence, histoire de laisser le temps à son adversaire d'être au courant) si elle utilise un ou plusieurs points bonus, ou non. Si ça n'est pas fait la veille du match, je contacterai par MP les miss pour leur demander. Si elles n'ont toujours pas répondu au moment du match, tant pis, elles joueront leur match sans point bonus.
- Une miss ne peut pas utiliser plus de 2 points de bonus par match. Par exemple, une miss qui a 3 ou 4 points de bonus ne peut pas en utiliser l'intégralité sur un seul match.





En gros, la question est simple: sur les 4 miss encore en course, 3 ont encore des bonus: Soft, Titi et Harrybo. Dites dés que possible si vous comptez en utiliser sur votre prochain match.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 January 2020 19:34

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et voici la même chose avec les bonus des votants et leurs bonus de demi-points à distribuer.

Je rappelle le principe:

Chaque votant, selon son classement de participation à la vie du concours et son nombre de points récoltés la saison passée, a reçu un nombre de demi-points à distribuer.

Il les distribuera sur les matchs qu'il veut, à partir des 16èmes de finale.

Il ne peut en utiliser qu'un ou 2 par match, pas plus.

3 cas de figure sont possibles:
- Si il est vraiment fan d'une miss, il peut utiliser un demi point qu'il ajoute à son vote habituel. La miss recevra donc 1,5 point au lieu d'un point.
- Si il n'arrive vraiment pas à choisir entre 2 miss mais qu'il veut voter quand même (ne serait-ce que pour cumuler des points pour son classement), il distribue 1 demi-point à chacune des miss qui restent alors à égalité de points distribués.
- Si il a une très légère préférence pour une miss, il peut donner son point de vote classique à cette miss, mais donner dans le même temps un bonus d'un demi-point à l'autre miss qu'il aime aussi pour qu'elle soit également un peu récompensée.

C'est comprendu ?







Novibesdan, tu as dépassé ton quota de bonus. Les 2 derniers bonus que tu as utilisés, tu ne ls avais plus. C'est de ma faute, j'aurais dû vérifier plus régulièrement quand les votants utilisaient des bonus. Rien de grave, d'autant que ça n'a rien changé à l'issue de matchs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter