Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 23:50

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nombreux sont ceux qui parlent des jolis tétons de Nature (ce qui est parfaitement vrai) mais je trouve que ceux de Lesnouveaux sont pas mal aussi, mais peut-être un peu moins bien mis en valeur par les photos. Et en plus elle y allie le volume donc je vote Lesnouveaux et comme il me reste des points je lui donne un bonus +1,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 07:14

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nature12 pour la perfection...mais choix trés trés difficille...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 08:24

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
lesnouveaux +1 pour les volumes et formes, surtout des photos 3 et 4.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 09:25

Directeur
Homme, 56 ans, France, Grand Est
Sans aucune contestation possible .. le volume de Lesnouveaux+1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 09:42

cathou91
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
mon vote ira pour les beaux seins de lesnouveaux +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 10:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Et voilà, ce match de folie est terminé !

Nature avait gagné le 1er match l'opposant à Lesnouveaux par 1,5 point de différence. Aujourd'hui, c'est Lesnouveaux qui s'impose d'1,5 points. Ca se joue souvent à rien entre les très grandes miss. Des matchs magnifiques et indécis qui peuvent tourner d'un côté comme de l'autre.
On peut dire que Lesnouveaux à parfaitement utilisé ses 2 points bonus car sans eux, elle aurait perdu d'un demi point. Et perdre d'un demi point, c'est vraiment la rage. lol

Un grand bravo à Lesnouveaux qui est maintenant assurée de remporter sa première médaille (Or ou argent) ! Depuis le début, je dis que Lesnouveaux a tout pour être une top miss.

Bravo aussi à Nature12 qui a encore atteint le dernier carré pour la 6ème fois en 8 participations, c'est énorme. Et l'aventure n'est pas terminée pour elle puisqu'elle aura l'occasion d'aller chercher une 6ème médaille en petite-finale ! Je n'aimerais d'ailleurs pas être son adversaire en petite finale car, pour l'instant, Nature12 c'est 2 petites finales jouées, 2 petites finales gagnées (et comme jamais 2 sans 3).



Score final:

Nature 14,5
Lesnouveaux 16
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 10:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour la deuxième demi-finale ! Elle oppose Titiettoto à Daliasih.


Mais d'abord, les stats des 2 miss.





Titiettoto

En activité sur les concours N°17, 18, 19, 20.



Victoires


Titiettoto 16 (S17-16èmes)
Ana (Anayjose6564) 1

Titiettoto 18,5 (S17-8èmes)
Satine 8,5

Titiettoto 19,5 (S18-16èmes)
Lesamours45 4

Titiettoto 17 (S18-8èmes)
Nous22 1,5

Just6free 12,5 (S18-Quart)
Titiettoto 25

Softdu94 11 (S18-Demie)
Titiettoto 21

Titiettoto 20 (S18-Finale)
Nivolet73 5

Titiettoto 23 (S19-16èmes)
Dinette 9 (Lamoureu)

Titiettoto 17 (S19-8èmes)
Aldusud 1,5

Nature12 15 (S19-Quart)
Titiettoto 16,5

Titiettoto 19 (S19-Demie)
Marie (HetM) 9,5

Titiettoto 15 (S20-16èmes)
Lesamour45 0

Bitgtis 11 (S20-8èmes)
Titiettoto 23

Titiettoto 17
Mrandmissj 13



Défaites


Titiettoto 15 (S17-quarts)
Nature 17

Titiettoto 16,5 (S19-Finale)
Softdu94 17,5



Palmarès :


S17 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste
S18 : 1ère de sa poule - Gagnante
S19 : 1ère de sa poule - Finaliste (médaille d’argent)
S20 : 1ère de sa poule -


13 victoires et 2 défaites en 4 saisons. Pourcentage de victoires : 86,67 %
Victoires par KO Fanny : 1 (Lesamours45)
Victoires par KO : 5 (Ana (Anayjose6564), Lesamour45, Nous22, Nivolet73, Aldusud)
Défaites par KO : 0
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf : Gagnante (S18)
Moins bonne perf : Quart de finaliste (S17)







Daliasih

En activité sur le concours N°15, 18, 19, 20.



Victoires


Daliasiham 10 (S15-16èmes)
Patetanne 0

Daliasiham 17,5 (S15-8èmes)
Lezamateurss 14

Daliasih 21,5 (S18-16èmes)
Demondebxl 9

Daliasih 20,5 (S18-8èmes)
Manature 10

Dimdom30 11 (S18-quart)
Daliasih 16

Daliasih 18 (S19-16èmes)
Kiwi89 6

Daliasih 20 (S19-8èmes)
Nous22 10

Daliasih 18 (S20-16èmes)
Nadix 3

Daliasih 22 (S20-8èmes)
Eiden 9

Dalia 22 (S20-quarts)
Laure 12,5



Défaites


Nivolet 13,5 (S15-quarts)
Daliasiham 10,5

Nivolet 18,5 (S18-demie)
Dalia 15,5

Softdu94 17 (S18- Petite finale)
Dalia 2

Marie 19,5 (S19-Quart)
Dalia 13



Palmarès :


S15 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste
S18 : 1ère de sa poule - 4ème (médaille en chocolat)
S19 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste
S20 : 1ère de sa poule -

10 victoires et 4 défaites en 3 saisons. Pourcentage de victoires : 71,4 %
Victoires par KO Fanny : 1 (Patetanne)
Victoires par KO : 1 (Nadix)
Défaites par KO : 1 (Softdu94)
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf : S18 4ème (médaille en chocolat)
Moins bonne perf : S15, S19 Quart de finaliste
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 10:57

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Encore une demi-finale de folie entre 2 miss monumentales. Au niveau purement stats et palmarès, c'est Titi qui est devant, mais c'est la première fois que les deux miss s'affrontent, et cette saison, les miss à très gros seins semblent avoir plus le vent en poupe. Tout est réuni pour avoir encore droit à un match d'enfer, les zamis !

C'est parti !




1ère concurrente : Titiettoto**90C/D, N°2 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 11:03

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente : Daliasih, 95E, N°7 au classement ANP.






- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 11h03 (et si il y a eu un minimum de 20 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 15 points (victoire par KO).

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument ! Et je rappelle qu'un vote argumenté vous rapportera un point de participation supplémentaire.

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 11:04

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ouille ouille ouille, ces 10 photos de dingues. Je pense que ce concours et les miss qui le composent pourrait être envié internationnalement !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 11:32

aldusud
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mouai ça devient de plus en plus dure ses match !! on vas plus savoir a quel sein ce voué !!!!!
en tout cas bravos a la gagnante !!

désoler pour ma voisine Nature qui a perdu de si peu !! mais c est vrais que c est rageant de perde avec si peu d'écart en points

alors pour notre part et au vue des miss ... encore une fois c est tres dure de prendre position !!

mais notre choix va a ......

+1 Titiettoto ;.........pour la photo N° 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 11:35

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut, si je peux me permettre je voudrais faire un commentaire. En fait 2.
Le 1er c'est que je trouve dommage que miss Nature se retire du concours bien que je n'ai pas voté pour elle, et effectivement en lisant les votes je vois ce qu'elle veut dire.
Le 2e commentaire ce sont les bonus : Chef tu insistes pour que lors de nos votes on se focalise uniquement sur les seins et rien d'autre or certains matchs sont décidés par les points de bonus de participation. Je comprends que tu cherches à "motiver" les miss pour que le concours soit plus vivant (et aussi très attractif grace à leurs photos) mais je trouve dommage que l'issue d'un match soit décidée par le fait qu'une miss poste plus ou moins de photos. Surtout qu'en ce qui concerne les miss "fantômes" comme tu les appelles, tu mets systématiquement un commentaire avant leurs matchs
Mon commentaire n'est pas du tout contre Lesnouveaux (j'ai voté pour elle) mais c'est un commentaire général sur les bonus des miss. D'ailleurs certaines comme Titi, Nature, Soft et autres ne les utilisent pas ce qui est tout à leur honneur...
Rien de polémique dans message sois en certain
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 11:37

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ce match je reste fidèle aux incroyables seins volumineux de Dalia et je lui accorde un bonus +1,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 11:46

coquine95d
Femme, 36 ans, France, Île-de-France
J'ai raté la première 1/2 finale !
là, je vote pour la superbe poitrine de Dalia + 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 11:52

Nous22
Couple, 60 ans, France
Titi pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 11:54

Directeur
Homme, 56 ans, France, Grand Est
Bonjours ,moi je vote uniquement et exclusivement pour la beauté de seins de candidates , et dans ce duel j'ai choisi les seins deDaliasih pour son volume et fermeté malgré sa taille ..
Ps. - par contre , J'avoue que je n'ai pas bien compris la polémique si dessus ..
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 12:02

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Pour moi, ce sera +1,5 pour Titi!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 12:03

schiaparelli
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Une voix supplémentaire pour Daliasih... je suis tellement fan de ses seins qui semblent à la fois si lourd et si fermes... si ronds et que dire de ses tétons... mon dieux !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 12:10

mirnoff
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 Titiettoto, sublime!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 12:12

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Désolé de n'avoir pas pu voter pour ce dernier match qui opposait deux poitrines de finale. Je suis navré pour Nature pour qui je suis absolument fan et j'implore tous les seins (!!) de la Terre pour qu'elle n'abandonne pas ce concours.
Nature, vous avez une place de choix dans ce concours qui n'est évidemment qu'un jeu et un plaisir pour nos yeux.

Quant à ce match, mon choix est terriblement partagé : les volumes sont superbes, le galbe et le maintien parfait, les aréoles élégantes et les tétons dressées. Toutes les deux, Mesdames, vous êtes des stars...

Alors mon vote ira aujourd'hui pour Titiettoto et j'accorderai un bonus de 0,5 a Daliasih
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 12:34

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Je vois très bien de quoi vous voulez parler, Dame Nature...et c'est bien dommage de vous voir quitter le concours !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 12:43

Directeur
Homme, 56 ans, France, Grand Est
Ok, Merci Nature ,maintenant j'ai compris,, entièrement d'accord ..
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 13:40

myflower
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Daliasih-galbe, tétons, volume ,fermeté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/20 13:41 par myflower.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 14:01

CharlyPhoto
Homme, 62 ans, France
Je persiste à voter pour les seins magnifiques et uniques de Daliasih.

(Si cela ne se remarque pas trop je dirais +10, eh oui quand on aime on ne compte pas !).
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 14:09

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Titi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 14:23

cathou91
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
je vote pour Dalia + 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 14:36

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Cet énorme match est bel et bien lancé ! Gros départ de Dalia !

Score actuel:

Titiettoto 6,5
Daliasih 11,5


Maintenant, pour revenir sur les différents points.

Nature, je trouverais ça vraiment dommage que tu quittes le concours. Le concours a vraiment besoin de miss comme toi. Je comprends ton agacement, je sais de quoi tu parles, et je sais que certaines se sont liguées contre toi. Je propose qu'à la fin de la saison j'ouvre un sujet ici pour faire une sorte de médiation entre vous pour que tout le monde s'explique au grand jour et crève l'abcès. Parce que par MP interposés, et j'en ai reçu, rien ne se règle. Je préfère laisser cette saison se terminer pour ne pas troubler la bonne marche du concours, mais je connais mon concours par coeur, j'ai les tableaux et les stats qui peuvent me permettre de mettre certaines choses plus ou moins en évidence. Donc, une fois la saison terminée je ferai un petit point sur tout ça. Parfois une petite discussion franche, arguments contre arguments permet de faire sortir les choses, de dissiper certains malentendus (certaines rancoeurs peuvent parfois partir d'un message mal compris, après il y a montage de bourrichon, et ça finit en gueguerre).
Bref, voilà ce que je propose: On termine tranquillement cette saison qui reste une magnifique saison avec des miss sublimissimes. A la fin, je fais un petit point sur les choses que j'ai aussi remarquées de mon côté, je lance une petite médiation avec les personnes concernées (le tout sous le signe de la détente, hein, c'est pas un procès), et à l'issue de tout ça, tu décices si tu restes où si tu nous quittes. Est-ce que ça te va ?
Pour revenir rapidement à ton dernier match. Malgré quelques personnes liguées contre toi, rien n'était joué d'avance. Sans bonus, ou avec certains votants absents qui auraient été là, tu aurais pu gagner. Des matchs d'aussi haut niveau, entre miss aussi fortes que toi et Lesnouveaux, on sait très bien par expérience que d'une saison à l'autre, ça peut tourner d'un côté comme de l'autre. C'est d'ailleurs ça qui est intérssant sinon, saisons après saison, il y aurait une miss comme toi ou Soft ou Titi qui gagnerait tous les titres. Or, on voit qu'une miss qui écrase la concurrence (ce qui a été ton cas, ou celui de Soft ou de Titi, ou d'autres, bien sûr) finit toujours par perdre, ce qui ne l'empêche pas d'écraser à nouveau la concurrence une ou deux saisons plus tard.
Cette saison, les très gros seins ont particulièrement la côte et mettent à mal des 90D, mais pendant de nombreuses saisons les bonnets D ont reigné sur le concours, et ça reviendra très certainement.


Fandeseins13 (et ça rejoint aussi un peu ce que dit Nature12), je suis complètement d'accord avec toi. J'ai décidé d'abandonner les bonus des miss dés la saison prochaine. Déjà, 80% des miss ne les utilisent pas. Du coup, celles qui les utilisent peuvent se sentir mauvaises joueuses alors qu'elles utilisent à raison tous les éléments mis à leur disposition, et c'est vrai qu'il y a un côté cruel et un peu injuste à perdre un match à cause des bonus de l'adversaire. Je vais donc chercher une nouvelle façon de récompenser les miss les plus actives d'une autre manière. Peut-être leur faire gagner un massage des seins réalisé par mes soins, par exemple...

Nature, pour ce qui est de mettre des photos plus recentrées sur les seins, j'essaye quand même toujours de le faire au maximum (et je continue de ne faire apparaitre ni visage, ni sexe), mais je ne veux pas rentrer non plus dans l'intégrisme mamaire avec uniquement des plans très serrés sur les seins. De plus, voir quand même un peu le reste du corps est important pour voir l'implatation et les proportions des seins sur le corps en général. Mais cette remarque est toute à ton honneur, car toi qui a un corps de rêve, je pense que certaines photos montrant l'intégralité de ton corps et que j'ai choisies pour t'ai match, ton aidées à remporter certains matchs où les photos ayant du mal à se décider sur les seins, ont été conquis par l'ensemble de ton corps et ta lingerie sexy.

Voilou, les zamis. J'espère avoir répondu au mieux à vos remarques. Que la fête continue !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/04/20 14:39 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 14:43

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Corrections sur la dernière phrase de mon dernier paragraphe:

"Mais cette remarque est toute à ton honneur, car toi qui as un corps de rêve, je pense que certaines photos montrant l'intégralité de ton corps et que j'ai choisies pour tes matchs, ton aidées à remporter certains matchs où les votants ayant du mal à se décider sur les seins, ont été conquis par l'ensemble de ton corps et ta lingerie sexy."
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 14:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et sinon, superbe Eiden !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 15:15

bigtits
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
rapide passage ! notre vote ira a Dalia
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 15:50

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Bonjour !
Je ne pensais pas avoir autant de lecture en me connectant sur le concours Tirer la langue. Bon Nature j'espère qu'elle va rester dans le concours.
Pour les bonus je suis d'accord avec Mafemmev. D'ailleurs lors de mon match contre Laure j'avais 2pts que je n'ai pas utilisé et je perds de 1/2 point au final. Mais je trouve qu'il aurait été anormal que Laure perde ce match à cause de bonus...on doit rester sur les votes.

Sur ce match notre vote pour Dalia
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 16:27

b0u
Homme, 39 ans, France
Je finis de lire les échanges suite au dernier match et moi aussi j'espère que Nature sera à nouveau présente dans le concours.
Je pense que mafemmev fait énormément d'efforts pour rendre le concours ludique et attractif à la fois pour les votants et les miss et si les bonus des miss ne sont peut-être pas une règle optimale, on peut lui faire confiance pour la suite Super !

Et pour ce match, je me place en défenseur des bonnets D : +1,5 pour Titi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/20 16:27 par b0u.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 16:48

mikrobite
Homme, 41 ans, France, Normandie
Dalia pour sa poitrine forte , dure et ferme..
un bel équilibre entre la taille et la tenue..
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 17:40

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
+1 pour...Titi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 18:03

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Belle avance de Dalia dans ce match de la mort ! Mais c'est loin d'être plié car la grande majorité des amateurs de gros seins à voté alors qu'il manque encore plein de votes des amateurs de petits seins et de seins moyens. Ca va être chaud jusqu'au bout, je pense !


Score actuel:

Titiettoto 9
Daliasih 15,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 18:12

Marcopolo100
Homme, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Daliasih pour la fermeté et la tenue 95E tout même!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 18:26

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Bonjour,
Je suis dépité par la nouvelle que je viens d'apprendre, non pas celle du first minister car je m'y attendais, non, c'est la décision de Nature qui m'a anéanti, j'espère que la conciliation permettra de remettre de la joie dans le concours et que TOUTES nos miss continueront de participer à ce petit jeu qui nous offre tant de plaisir
Mais revenons à nos seins, c'est embarrassant comme choix, les deux poitrines sont magnifiques, il y en a pour tous les goûts, et même si je vais recevoir les foudre de DALIASIH car je lui donne seulement + 0.5, je donne +1 à TITIETTOTO car comme tout le monde le sait depuis le temps, ma préférence est pour les petits bonnets, et là, je suis aux anges avec ceux de la Miss
Pourquoi on ne peut pas élire les deux à égalité car c'est cruel de devoir se séparer de l'une d'elles
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 18:34

ringo12
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Daliasih+1 pour ses gros obus ả une tenue incroyable !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 18:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Titiettoto 10
Daliasih 18
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 19:59

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Et bin dit donc si j avais su que d utiliser 2 points bonus aller déclencher tout ça je me serais abstenue. A la base je ne les utilisent pas pour gagné mais juste pour ne pas prendre une fanny à aucun moment je n aurai pensé remporté ce match contre nature12 qui a des seins et un corps sublimissime.
Maintenant moi je ne suis dans aucun complot ou machination quelconque


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 20:42

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Mince il manque la fin du message. Je tenais à remercier nature12 pour son gentil mail et commentaire pour me féliciter.
Maintenant je ne fais aucune illusion quand au résultat de la finale quand je vois les deux concurrentes de la deuxième demi-finale en se qui nous concerne car il y a eu débat entre mr et moi notre vote ira à titi même si dalia a des seins lourd et volumineux magnifique mais je trouve ceux de titi encore plus somptueux plus a mon goût à moi.J espere que mes propos ne serons pas mal interprété.Encore merci à tous bonne soirée bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/20 20:46 par lesnouveaux.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 21:19

Pinokios
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Daliasih+1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 22:39

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
nous votons en cœur pour Dalia +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 23:04

ks35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bonsoir j accorde un bonus à titiettoto +1.5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 April 2020 23:20

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Dalia
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 April 2020 06:24

aldusud
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c est encore un match de folie la

Nature merci pour tes message !! j ose espéré que tu vas revenir sur ta décision !!!
apres tout c est un jeu, bon certes les point bonus , j ai pas trop compris !! mais ca reste une super jeux avec des bons moment entre nous
voila mon ressentie ...le master chef a fait une belle allocution .... un chef !!! et je crois qu il a bien résumé la situation !!!!Super

et comme ca on pourrat ce faire un petit concours toutes les deux !!!!!!!Amoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 April 2020 07:19

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Titiettoto...une merveille !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 April 2020 07:23

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bon évidemment quel dommage, le retrait de Nature12 est vraiment dommage...mais je comprends un peu son point de vu ...enfin pas de polémique...pour laisser la place à un éventuel retour...Nature...tes trop belle reviens !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 April 2020 07:33

pat123-2
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Titiettoto pour nous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 April 2020 08:04

softdu94
Couple, 49 ans, France
Bonjour pour nous cela sera Titi

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter