Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 17 May 2017 23:58

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Alia reprend un peu d'avance, ça se complique pour Barbarella, mais ça reste un très beau match.

Score actuel:

Alia 12
Barbarella 8

Pour répondre à toutes vos remarques:

- Nature12 et Geralaure, je suis complètement d'accord avec vous, c'est bien dommage que beaucoup de miss ne participent pas au fil de discussion et ne prennent pas part aux votes. Je suis le premier à le regretter, mais je me fais une raison, l'être humain est hélas ainsi fait. Beaucoup d'engagement à très court terme, sans aucune suite ou presque. L'exemple typique est Sokunew qui s'était inscrite au concours précédent, qui avait été au taquet pendant 2 ou 3 jours, puis silence radio pendant un mois jusqu'à ce qu'elle revienne m'engueuler en message privé pour me dire que je l'avais réinscrite au concours suivant sans son accord et que je lui manquais de respect. J'ai une vie, un boulot, une famille; faire ce concours n'est pas mon métier mais un plaisir, je ne suis pas payé pour ça, je n'ai pas que ça à foutre d'écrire aux 40 miss inscrites pour leur demander où elles en sont de leurs états d'âmes et de leurs envie, ça n'est qu'un jeu. Je fais au mieux avec le temps que j'ai, mais après, que chacun se prenne en main. Quand on poste sur un sujet du forum, le mieux est quand même de cocher la petite case qui permet d'avoir les réponses à ce sujet et ainsi de rester connecté au groupe, surtout pour un concours auquel on s'inscrit ! Cette attitude m'agace passablement. Quand on s'engage dans quelque chose, j'estime qu'on doit y mettre un minimum de motivation et qu'on doit jouer un peu le jeu. Mais je le répète, chacun fait comme il veut et le peut, ça n'est qu'un jeu, je me fais une raison. Personnellement, je m'éclate à organiser ce concours avec ces superbes miss et ces fidèles participantes et participants. De mon côté, j'organise et je gère, mais c'est vous qui faites ce concours et son succès.
Nature12, essayez quand même de ne pas trop voter en fonction des participations au forum des concurrentes. Quand vous hésitez énormément entre 2 paires de seins, je comprends que vous votiez pour celle qui participe le plus, je fais pareil. Mais, par exemple, essayez au max de ne pas voter pour une miss parce qu'elle participe et que vous l'aimez bien si vous trouvez que son adversaire a des seins mieux.

En tout cas, pour le prochain concours, je vais quand même réfléchir à faire en sorte de rameuter un peu les inscrites pour qu'elles participent plus. Je le ferai avant le lancement du prochain concours, puis tout au long de celui-ci. Je ne le fais pas maintenant parce que je sens que je pourrais tomber sur des miss qui me disent: "Quoi ?!!! Je suis encore inscrite ?!!! Salopard, nazi !!! Désinscrivez-moi tout de suite !" lol, j'ai pas envie d'avoir des forfaits en plein milieu du concours.


- Jeunecpl06, et ouais, je comprends, mais c'est la dure loi du tirage au sort ! Sourire Rassurez-vous, je ne suis pas sûr que Kinky et FIFOL ou Nature12 et Matema soient ravies elles aussi de s'affronter dés les 8èmes de finale.

- Nature12, vous êtes ce qu'on appelle communément un laideron. Eclats de rire
Je plaisante, ai-je besoin de le préciser. Merci pour ces superbes photos toutes fraîches ! C'est enregistré !

Bonne nuit les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 00:45

geralaure
Couple, 48 ans, France
Nature12, une série vraiment magnifique. Madame est de toute beauté, sensuelle au possible et sexy comme jamais....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 06:56

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ouf il est en forme notre Sas .......il est vénère même !!!!!! Mais il a raison sur tout......
Bref.....
Mon vote pour Alia
D'habitude je préfère les poitrines plus dans mon style mais là avec Alia je craque.....elle est étrangement envoûtante....

Quand à Nature12....je suis prête à tout quitter pour vivre une idylle avec elle.....hummmmm

Bises les coquins et coquines
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 08:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello belle Funi ! Oui, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu étais gravement décédée ! En effet, je suis surpris, je pensais que tu voterais pour Barbarella ! Si les miss historiques que je connais par coeur me surprennent comme ça, ce concours va me plaire de plus en plus !

Score actuel:

Alia 13
Barbarella 8

A 20 minutes de la fin du match, c'est plié. Mais j'attends quand même la fin pour valider le score final.

Doucecholatine, magnifiques seins ! Bienvenus parmi nous ! Pour enregistrer complètement votre inscription, il me faut un minimum de 5 photos des seins de madame + sa taille de soutien-gorge.
Elle entrera en jeu dans le prochain concours qui démarrera dans environ 2 semaines. Elle a de quoi faire un tabac, je pense.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 09:15

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voilou, c'est fait. Victoire d'Alia. Je pense qu'elle peut faire très mal dans ce concours car Barbarella était une sacrée concurrente qui a beaucoup de succès. Barbarella qui n'a décidément pas beaucoup de chance au tirage: au dernier concours, elle est tombée contre FIFOL, future championne, et là elle tombe sur Alia. Je suis certain qu'avec un tirage plus clément, Barbarella peut faire une demi-finaliste.

Score final:

Alia 13
Barbarella 8

Bravo à Alia qui est qualifiée pour les quarts de finale !
Barbarella, merci et rdv au prochain concours !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 09:16 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 09:23

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 4ème match des 8èmes de finale. Il oppose Matema à Nature12. Autant dire, une finale avant l'heure. La 3ème contre la 4ème au classement ANP, rien que ça ! Ça promet un match magnifique !

1ère concurrente: Matema, 85D, N°4 au classement ANP.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 09:25 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 09:29

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Nature12, 90D, N°3 au classement ANP.



Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 09H11, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 09:34

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pfffff, ça ne devrait pas exister des matchs comme ça, j'ai mal à la tête à force d'hésiter et de changer d'avis toutes les 5 secondes.
J'adore ces 2 miss qui sont de vraies merveilles. Les 2 méritent tellement de continuer l'aventure. Quelle que soit le résultat final, je serai très heureux pour la gagnante et très triste pour la perdante.
Sur ce match, mon vote va aller à Matema, mais ça ne se joue à rien, grrrrrr, c'est dur !

Score actuel:

Matema 1
Nature12 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 09:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Petit Erratum: c'est à 9h29 et non à 9h11 que le match se terminera demain.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 10:18

Bob02000
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Matema+1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 10:27

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Pour nous c'est toujours aussi difficile

Matema
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 10:28

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Un match difficile comme dit Mafemmev(au passage d'accord avec vous pour le petit coup de gueule plus haut)!On le dira jamais assez ,bravo pour votre travail!ApplaudirRévérence
MessageMon vote ira pour MatemaAmoureux(bisous à vous deux les coquins)
Bonne chance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 10:28 par nono93.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 11:41

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Départ canon de Matema !

Score actuel:

Matema 6
Nature12 1

Barbarella, rassurez-vous, vous n'êtes pas la moins active de ce forum, vous avez d'ailleurs récemment posté de nouvelles photos. Et vous venez voter pour le match qui suit le votre juste après une défaite, ça montre un bel état d'esprit. Certaines miss se mettent en silence radio définitif après avoir perdu leur match.

Doucecholatine, merci, c'est enregistré, madame est vraiment très belle.

Nono93, merci pour le message sympa.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 11:44

geralaure
Couple, 48 ans, France
Quel match !!!!!
Idem pour nous. Choix cornélien. ..
Matema est superbe et mérite clairement d'aller plus loin (ce qu'elle fera peut être) mais notre choix ira à la sensuelle et magnifique Nature12 pour qui nous avons un faible pour ne pas dire plus.....
Notre préférée à égalité avec Fifol...
Bonne chance à toutes
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 11:46

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Alors là nous avons l'impression que c'est déjà une finale franchement choix très difficile mais nous donnons notre point à matema
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 11:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Matema 7
Nature12 2

Doucecholatine, si vous pouvez également renvoyer la 1ère photo (dans la voiture), mais en taille normale (là, elle est en taille de toute petite vignette), ça serait super.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 11:59

julius5960
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
+1 Matema
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 12:02

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Énorme match de Matema !

Score actuel:

Matema 8
Nature12 2
Homme, 38 ans, France
+1 matema
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 12:41

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce message plein de fair play qui vous honore une fois de plus Nature12 !
Mais ce match, s'il est mal engagé pour vous, n'est pas terminé. On en a vu des remontées fantastiques dans ce concours !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 12:43

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Désolé de pas être trop présent sur le forum mais vraiment pas trop de temps libre en ce moment Triste, d'ailleurs pour la même raison ce sera notre dernière participations pas le temps de participer ne de faire de nouvelles photos pour le moment Pleurer

pour ce duel ce sera nature12 pour nous Clin d'oeil
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 13:31

manature
Couple, 55 ans, France
bonjour bonjour Clin d'oeilClin d'oeil
oula la Se demande
quel moustique les a piquet .......En colèreEn colère
bah pas grave du moment que nos seins face plaisir
le tout ces de regarder toute ses merveilles que la nature a faite
bon a part ça notre vote
pour nature ClasseClasse
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 13:49

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Matema 11
Nature12 5

Merci Doucecholatine (c'est un enfer ce pseudo, à chaque fois on a envie d'écrire soit Douche, soit Chocolatine), il ne manque plus qu'une photo.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 14:07

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Lol ! Ça sera effectivement son pseudo dans le concours à venir. C'est parfait, j'ai tout !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 14:27

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ça se resserre un peu. Le KO n'est plus d'actualité alors qu'à 9-2 on pouvait le craindre même si j'aurais été très très étonné.

Score actuel:

Matema 11
Nature12 6
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 15:31

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Choix extrêmement difficile
Les 2 miss ont des superbes poitrines
Des photos couleurs et N&B, des tétons qui pointent, ... Toutes 2 sont très actives sur ce topic et nous offrent régulièrement de nouvelle photos.
Je suis un peu perdu Triste
Je vais faire une réunion avec mon cerveau et mon sexe et je reviens dans un moment pour donner le résultat
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 17:32

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après 2 heures de réunion, mon cerveau et mon sexe ont trouvé un accord

+ 1 pour Matema
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 19:20

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Matema parce qu'il en faut une
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 20:24

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Matema 13
Nature12 6
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 21:26

Polo504
Homme, 39 ans, France, Normandie
+1 nature 12 qui est vraiment divine
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 21:55

Alia
Femme, 45 ans, France, Occitanie
Choix difficile j'avoue
+1 materna

Merci à tous et toutes pour vos votes
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 18 May 2017 22:18

korrigan44
Couple, 61 ans, France, Bretagne
elle a de trop jolis seins je vote pour nature 12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 08:08

BelletLui
Couple, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Notre vote pour Nature12.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 08:12

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
On a le droit au exaequo pour materna et nature?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 08:57

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Score actuel:

Matema 15
Nature12 9

Le match est bientôt terminé.

Stefiaox, eh non l'ex aequo est interdit sous peine de mort.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 09:37

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voilà les zamis, match terminé !

Score final:

Matema 15
Nature12 9

Le départ canon de Matema a été fatal à Nature12, car même si elle est ensuite revenue dans le match en grignotant son retard, la distance était trop importante. C'est triste de perdre une miss de cette valeur dés les 8èmes de finale, mais c'est le jeu. Si ça peut vous rassurer Nature12, ces 8èmes de finale vont aussi voir nous quitter soit Funi soit Jeunecpl06, et soit FIFOL soit KINKY.

Bravo à Matema qui est qualifiée pour les quarts de finale où elle affrontera Alia ! Matema signe son grand retour après avoir été championne du concours N°4 puis éliminée en quart au concours suivant.
Nature12, merci pour tout: votre beauté, votre fair play, votre activité sur ce forum ! Vous êtes clairement une figure de ce concours et j'ai hâte de vous retrouver pour la prochaine édition ! En attendant, je sais que vous resterez active pour voter lors des matchs à venir.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 09:46

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 5ème match des 8èmes de finale. Il oppose Sophie (Coquins75) à Nat (Couple336). Que du très haut niveau dans ces 8èmes de finale !

1ère concurrente: Sophie, 90D, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 09:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Nat, 90C, N°16 au classement ANP (meilleure nouvelle entrée du concours précédent).



Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 09H50, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 09:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pas facile, 2 femmes absolument sublimes ! Plus les concours avancent, plus le niveau est haut !
Je vais tout de même voter pour Sophie.

Score actuel:

Sophie 1
Nat 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 11:01

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Whouahou ! Ce match démarre en trombe !
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nat a de très jolis seins mais j'ai une préférence pour ceux de Sophie

+ 1 pour Sophie
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Plus on avance dans le concours et plus c'est dur de choisir après grosse réflexion entre nous nous décidons de mettre +1 pour Sophie désolé pour Nat qui a également une magnifique paire de seins mais y a pas fallait en choisir une
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Le choix est vraiment très très difficile, je donne mon vote a NAT

+1 NAT
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 12:45

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Départ canon de Sophie qui va vite devenir l'épouvantail de ce concours avec ses stats impressionnantes (1ère place de sa poule avec le plus grand nombre de points d'avance sur la 2ème. 2ème qui, soit dit en passant, était Laure qui est qualifiée pour les quarts de finale. Puis victoire par KO Fanny en 16èmes de finale).

Score actuel:

Sophie 5
Nat 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 12:52

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
On ne peut pas voter !

On est fair que la meilleure gagne
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 12:58

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Vous avez oublié le play après fair, Coquins75. Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 13:09

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
MessageMon vote pour Coquins75(Sophie)
Bonne chance à vous!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 13:10

geralaure
Couple, 48 ans, France
Tout d'abord une pensée pour nature12 qui nous a quitte au match précédent et qui pour nous méritait d'être dans le carré final...
Pour ce match....dur dur..
Comme Sophie nous a "explosé" la dernière fois...lol...
Nous voterons sans hésitation pour Nat...
On plaisante et aucune revanche de notre part mais nous restons fidèle à nat que nous adorons..
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 14:05

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Nature12 pour ce chouette message. Votre départ est une lourde perte pour ce concours. Je vous aurais bien incitée à rester, mais j'ai déjà réussi à vous faire accepter de re-participer à ce concours, je sais bien que votre choix est maintenant définitif et je le respecte même si j'aurais évidemment préféré que vous restiez pour les 10 concours à venir !
J'espère que vous passerez régulièrement nous faire des petits coucous et poser quelques votes et quelques photos hors-concours.
Et évidemment, si un jour vous souhaitez participer à nouveau au concours, il vous sera grand ouvert !
Profitez des beaux jours pour nous faire de belles nouvelles photos !

Revenons à notre match ! Nat revient dans la partie !

Score actuel:

Sophie 6
Nat 4
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 19 May 2017 14:06

manature
Couple, 55 ans, France
pour commencer notre vote ira pour nat
bravo a matema
bravo a nature 12 pour ces belle formes SuperSuper
les beaux jours arrivent SoleilSoleil
dommage que vous quittiez ce concours TristeTriste
a bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter