Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 12:25

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Encore pas facile ce match entre 2 bombes atomiques blondes ! Mais mon point pour Funi.

Score actuel:

Sophie 0
Funi 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 12:31

manature
Couple, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
bonjour ma femmev
tout d'abord je tiens à te remercier pour ce concours et pour ton coup de gueule
je te comprends malgré que mes concurrentes soient sur le podium à chaque concours
je ne les envie pas
moi je pousse ma gueulante contre les votants ......sûrs que les miss ont plus d'atout que moi !
mais respecter la pluralité de ce concours
pour l'instant je reste jusqu'à la fin
et après je me retire
désolé ma femme mais encore une en moins
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 13:13

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Sophie de Coquin75 pour moi, sans hésiter. Super
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 14:03

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Funi ;) j'adore ;)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 16:41

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
D'accord avec mafemmev sur l'aspect "injuste" du score précédent, je dois avouer que j'ai beaucoup hésité entre les deux concurrentes...
Ceci dit, je pense (enfin j'espère) que les votants sont objectifs et respectent les recommandations en rouge, en tout cas c'est ce que je fais pour ma part.

@ manature : votre poitrine est vraiment superbe, c'est dommage de vous retirer...

Bon, pour revenir à la demi-finale en cours, je vote pour Sophie, je suis complétement fan de sa poitrine.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 16:57

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Sophie 3
Funi 5

Matema, je vais vous faciliter la tache, je vous vire !
Je déconne, bien sûr, encore une fois je ne reproche rien aux miss. Je demande juste aux votants de bien regarder les seins avant de voter et de mettre un peu de côté leur côté ultra fan. Et je n'ai absolument rien contre les miss qui ont un gros clan de fans, la preuve je viens de voter pour Funi, et il y a de grandes chances pour que je vote pour vous en finale. Je vote vraiment pour les seins que je préfère à chaque fois, même si c'est pas toujours facile de faire un choix, et je prends vraiment le temps de réfléchir sauf quand le choix est évident pour moi. Ce que je reproche à certains, c'est que je sais que quand une miss dont ils sont fan pour l'ensemble de leur oeuvre sans spécialement se soucier de leurs seins sont en match, ils ne prennent même pas le temps de regarder leur adversaire, ils votent les yeux fermés. Du coup, ça tue absolument tout le suspens du concours.
En tout cas, Matema, je vous rejoins sur le fait que ce concours a besoin d'un nouveau souffle. Je vais réfléchir à la façon d'apporter ce nouveau souffle.

Manature, je vais essayer de vous convaincre de rester pour le prochain concours, vous avez des seins fantastiques, vos résultats sont ultra réguliers au plus haut niveau et vous êtes une des miss les plus actives, on y perdrait tellement avec votre départ. Je vous donne 10 000 € si vous restez.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 17:03

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Peut-être refuser l'accès temporairement aux précédentes gagnantes. A vous de définir les critères : nombre de participations, nombre de victoires... Je vous laisse libre arbitre.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 17:07

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Cab, oui, je pense aussi que mes coups de gueule ne servent pas à grand chose, hélas. A chaque fois que j'en pousse un, il n'y a que 2 ou 3 personnes qui réagissent, les autres continuent de venir voter sans dire un mot. Pourquoi ? Parce qu'ils ne lisent même pas ce que j'écris, tout comme ils ne regardent même pas les photos quand ils viennent juste poser un vote pour leur miss favorite, tout comme ils ne réagissent jamais quand une miss emblématique dit qu'elle quitte le concours, parce qu'ils ne lisent rien. C'est regrettable, mais il faut faire avec. Il ne faut pas être trop idéaliste quand on organise ce genre de concours, sinon on arrête tout.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 17:08

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bah si nous avons plus le droit de voter en toute confiance nous arrêtons là désolé et merci à tout le monde
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 17:12

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
La fouine, merci pour vos propositions, je vais réfléchir à différentes solutions. Mais je n'ai pas envie d'interdire l'accès aux gagnantes, j'ai déjà du mal à retenir pas mal de miss, et puis ce concours a besoin de miss emblématiques.
On verra, si je ne trouve pas de solutions justes, au pire j'arrêterai le concours. Mais je vais me creuser les méninges.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 17:13

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonne chance quand même.
On peut aussi penser à un concours avec des thématiques.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 17:16

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Arrêtez, Lilitof, vous n'êtes pas du tout concernés par ça, vous êtes des votants très actifs et vous savez varier vos votes. reconnaissez simplement que quand il y a 15-2 sur un match comme celui de Manature-Matema, c'est qu'il y a un hic quelque part.

Maintenant, je pense que le sujet est clos, le concours continue et je vais réfléchir à des (bonnes) solutions.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 17:55

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
L'idée de LaFouine est à creuser je trouve... un concours de seins "thématique"...
Que ce soit au niveau du sein "lui-même" (plus belle "forme, plus belle "tenue", plus jolis tétons...)
... ou alors concours n : concours de seins en extérieur ; concours n+1 : concours de seins bronzés....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 18:52

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le point à Funi...je la soutiens depuis le début c'est pas pour me renier aujourd'hui...
Je sais.....Sophie est splendide et terriblement émoustillante...je sais...Transpirer
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 19:24

calamyti
Femme, 46 ans, France, Corse
Bonsoir le continent
C'est orageux ce soir on dirait
Sas est bien excité
En manque de sexe peut être ?
Je reconnais que je ne suis pas la plus assidue des votantes,néanmoins je vote le plus souvent possible en restant fidèle à mes goûts
Et j'adore les petits seins de ma chérie FUNI
et je vote pour elle encore ce soir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 20:01

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
La miss Funi, c'est de la pure bombe...mais sur ce match, mon votre ira à Sophie!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 20:07

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Mamamia, quelle photo Kinky !!!!!

Stripking, merci pour les propositions, il y a de bonnes idées, mais ça va devenir de plus en plus difficile à mettre en place. Plus belle forme, plus belle tenue, plus jolis tétons, ça ne changera rien au fait que ceux qui ne regardent pas les photos et votent toujours systématiquement pour les mêmes continueront à le faire, que ça soit pour la tenue, la forme ou les tétons.
Ensuite les thématiques, seins en extérieur, seins bronzés, etc (c'est quoi "seins n+1 ?") c'est compliqué à mettre en place, toutes les miss n'ont pas ce genre de photos, c'est un coup à se retrouver avec 5 participantes... Mais merci beaucoup, je vais quand même réfléchir à tout ça ! Après, il pourrait y avoir des catégories selon les tailles de seins, mais ça remet en question tout le système du concours, le classement ANP, etc, et il y aurait des catégories avec 4 ou 5 miss et d'autres avec 20 miss, un vrai bordel... Mais à voir.

Calamyti, je ne suis pas en manque de sexe, je suis en surdosage ! Classe

Sinon, pour le match en cours, Score actuel:

Sophie 4
Funi 9

Bon, les fans de Sophie sont quand même particuliers, ils votent en masse pour elle quand elle n'est pas en match, et quand elle est en match, c'est le désert ! Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 20:22

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Un coup de gueule pris en compte Mafemmev et je fais mon mea culpa pour mon vote de la dernière fois(avec l'emo-icone) car oui j'aime beaucoup les photos de Matema.Comme on dit il vaut mieux se disputer avec un mec intelligent que de discuter avec quelqu'un d'idiot.Cela permet de régler les choses!Et encore un grand bravo pour Mafemmev pour l'ensemble de son travail!Super
Sinon KinkyAgain la photo avec ce collier est simplement d'une classe de dingue!Très belle!
MessageMon vote ira pour Funi!
Bonne chance à vous!
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 pour Funi le rayon de soleil du sud ....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 21:57

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Funi : +1
Seins un peu plus petits, certes, mais tétons plus centrés ... et je préfère Bisou Comme quoi, le détail ... Clin d'oeil
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 22:06

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aime les personnes qui ont ce sens du détail Tirer la langueRougirBisou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 31 May 2017 22:57

manature
Couple, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bon pour les 10000 Euro tu les multiple par 3 et je reste sas
Et merci à tous de m'avoir suivie sur les concours
Vous pouvez me faire une bise sur les seins que vous voulez
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 08:48

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En ce qui me concerne, il est vrai que je ne suis pas le plus régulier des votants, mais j'apprécie votre jeu et merci encore de l'avoir créé.
Merci aux modèles ainsi qu'à leur photographe de nous proposer ces jolies photos.
Pour en revenir au concours, le niveau est très élevé, il est parfois très difficile. Sophie et Funi sont deux femmes très charmantes.
Je ne suis pas copain avec Funi (quel dommage ;) mais j'aime sa poitrine ;)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 09:11

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Score actuel:

Sophie 5
Funi 13

Manature, va pour 30 000€ ! Et j'arrive pour la bise sur les seins !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 09:25

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
n'étant pas vénal....... mais parfois plutôt anal......Rougir.je confirme ma candidature pour le prochain concours quelque soit le résultat final ..
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 11:12

CBR1100XX
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
pour moi sophie
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 13:01

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Match terminé les zamis sur cette victoire de Funi qui accède pour la 1ère fois à la finale du concours après avoir chaque fois échoué en demi-finale (mais en gagnant la petite finale).

Autant dire que la finale Matema-Funi va être ultra passionnante et pourrait bien finir sur un score du genre 22-21 dans un sens ou dans l'autre, tant ces 2 sublimes miss déchainent les passions.

Score actuel:

Sophie 6
Funi 14

Sophie aura évité le KO mais n'aura jamais inquiété Funi.
Bravo donc à Funi pour sa place en finale !
Félicitations aussi à Sophie ! Il vous reste encore la petite finale à jouer pour la 3ème place. Quoiqu'il arrive, vous avez fait une entrée fantastique dans ce concours. N'hésitez pas à envoyer d'autres photos !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 13:03

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Steph69fr, complètement d'accord avec vous, Ce concours se doit d être impartial et non vénal.
Je vous donne 10 000 € pour que vous votiez comme moi à chaque fois.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 13:10

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour la petite finale ! Elle oppose les 2 perdantes des demi-finales, Manature et Sophie. La gagnante de ce match montera sur la 3ème marche du podium et obtiendra la médaille de bronze que je viendrai personnellement lui placer entre les seins.

1ère concurrente: Manature, 95D, N°8 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 13:15

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Sophie, 90D, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.




Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 13H15, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 13:17

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Ouh la la, pas facile du tout de faire son choix ! Nos deux concurrentes du jour sont magnifiques. Que de belles poitrines délicieuses à souhait.
Mais je vais quand même voter pour Sophie : Allez Sophie !! SourireCoucou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/17 13:17 par LaFouine5962.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 13:19

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Alors choix encore difficile mais je vais voter pour les seins de Manature dont je suis fou. Ça ne m'empêche pas de trouver Sophie sublimissime.

Score actuel:

Manature 1
Sophie 1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/17 13:19 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 13:46

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Manature a des seins sublimes, mais la photo de ceux de Sophie dans la douche m'a presque fait défaillir... donc mon vote ira à Sophie...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 13:48

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et bien un grand merci encore une foi à tout ceux qui votent pour mes jolis seins lol !!!!!!!!
je félicite Sophie pour son entrée fracassante dans ce concours !!!
honnêtement je pensais me faire laminer..
bises
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 13:50

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oupss j'ai oublié de voter !!!!!!!!

je vais voter pour Manature car j'adore ses seins !!!!!Bisou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 15:41

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 15:46

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 15:53

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'anime un peu car c'est mort de chez mort là !!!!!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 15:56

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 16:02

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 16:10

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 16:15

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 16:17

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je vais cesser avant d'en énerver quelques un ........Rougir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 16:25

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 17:25

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Bravo Funi !

C'est bien de perdre contre une telle concurrente
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 17:49

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Funi, j'ai très chaud, d'un coup ! Allez hop, remballe-moi tout ça avant que j'appelle les flics ! Eclats de rire
Merci pour ces superbes photos, Funi, tu es une bombe !

Merci Sophie pour ce message plein de fair play !

Les zamis, je vous rappelle qu'il y a un match en cours et qu'il est très serré !

Score actuel:

Manature 3
Sophie 3
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 17:52

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bin oui, il me semble qu'on avait dit pas de photo pendant le match... Merci quand même à Funi qui illumine le post !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 17:58

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Il n'y a pas de problème, LaFouine. La règle c'est que les 2 miss en match n'ont pas le droit de poster des photos pendant leur match. Là, Funi n'est pas en match, elle peut parfaitement poster des photos.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 17:59

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Funi, t'y es bôôôôôôôôônne, comme on dit chez vous ! Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 June 2017 18:30

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Matema, à vous de teaser un peu avant la grande finale ! Des photos ! Des photos ! Des photos !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter