Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 24 September 2017 16:37

calme60
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
je fais du 100d

Sunday 24 September 2017 17:25

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Me revoilà enfin !

Pour revenir une dernière fois et en finir avec la polémique, qu'on soit bien d'accord, moi aussi j'adore Funi, moi aussi, pour avoir déjà un peu dialogué en privé avec elle, je la trouve super sympa en plus d'être sublime. Moi aussi, de ce que je pense connaitre d'elle, je ne la vois pas trop tricher, mais que connait-on vraiment des gens sur internet ?

Il n'en demeure pas moins que tout ce que j'ai évoqué précédemment est louche. Il y a des bizarreries, c'est indéniable.

Maintenant, c'est qu'un jeu, on ne va pas faire un psychodrame de tout ça, et je veux juste avancer.

Qu'il y ait des affinités entre certains bobeurs et bobeuses et que des "fans" votent exclusivement pour leur chouchoute, c'est pas très grave et ça fait même un peu partie du jeu, même si j'incite à chaque match les votants à essayer de voter le plus objectivement possible et en se focalisant au maximum sur les seins.
Ce qui me pose problème, ce sont les votes venant de comptes fantômes, des comptes vides d'infos et de photos, n'ayant AUCUNE activité sur le site et ne s'étant connectés au forum QUE pour le concours. Ça, à 99,9% c'est du bidon, de la triche, pas besoin de s'appeler Columbo pour le deviner.

J'ai donc décidé que dorénavant, je ne compterai pas les votes venant de tels comptes. Et c'est évidemment valable pour toutes les miss, pas uniquement pour Funi.

Par contre, concernant Funi, après tout, je lui laisse le bénéfice du doute, elle pourrait sans le savoir avoir un fan tellement fan d'elle que c'est lui qui créerait des comptes bidons pour venir voter quand le match devient serré, et effectivement elle ne serait pas responsable du problème.

Concernant Calamyti, que mon doute soit ou non fondé, je n'accepterai plus non plus ses votes car elle n'a aucune activité sur le site ni sur le forum à part pour venir poser un vote à chaque match de Funi, ce qui équivaut à faire démarrer Funi avec un avantage d'un point à chacun de ses matchs.

Funi m'a demandé en privé de l'exclure du concours, moi je lui dis qu'elle est toujours la bienvenue sur le concours avec les nouvelles règles que je viens d'évoquer. Toute les belles miss historiques du concours sont les bienvenues. Maintenant, la balle est dans son camp.

Voilà, sujet clos, on passe à autre chose dans la joie, la bonne humeur, l’allégresse, et la gougoutte !
Sunday 24 September 2017 17:27

mafemmev
Merci à toutes les nouvelles qui s'inscrivent. Je rappelle que pour valider votre inscription, il me faut un minimum de 5 photos de vos seins et votre taille de soutien-gorge.
Ensuite, il faudra patienter un peu, vous n'apparaitrez que dans le prochain concours qui n'aura pas lieu avant quelques semaines, le temps que celui-ci se termine.
Sunday 24 September 2017 17:36

mafemmev
Et enfin, voici le résultat du 2ème match de 16ème de finale opposant Jaimelecul à Florencedelors:

Score final:

Jaimelecul 3
Florencedelors 7

Match très particulier avec un départ en fanfare de Jaimelecul qui a mené 3-0 avant de perdre 7-3.
Pas beaucoup de votants, hélas.

Bravo à Florencedelors qui est notre 1ère qualifiée pour les 8èmes de finale !
Sunday 24 September 2017 17:47

mafemmev
Bon, les choses vont plus vite que prévu, quelque chose me titillait, je viens de vérifier. Les messages de Funi et de Calamyti sont écrit exactement de la même façon, que ce soit dans la manière de revenir à la ligne ou les enchainements de 3, 4 voir 5 petits points.
Sur le message privé que j'ai reçu de Funi et que je viens de relire, c'est encore plus flagrant. On croirait lire le message de Calamyti du 21 septembre à 16h52.
Plus aucun doute, Calamyti est bien Funi. Funi s'est foutue de moi, j'avais donc raison de penser que j'étais pris pour un con.
Désolé d'être décevant et navrant, mais comme je l'avais dit j'ai pour moi une bonne mémoire et un sens aigu de l'observation.

Exclusion pour Funi.

Cette fois, le débat est vraiment clos. On avance les zamis.

On résume, les 2 premières qualifiées pour les 8èmes de finale sont donc Aldusud et Florencedelors.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/17 17:48 par mafemmev.
Sunday 24 September 2017 18:05

mafemmev
C'est parti pour le 2ème match des 16èmes de finale ! Il oppose FIFOL à Nousdeux60000.

1ère concurrente: FIFOL, 90/95D, N°3 au classement ANP.

Sunday 24 September 2017 18:08

mafemmev
2ème concurrente: Nousdeux60000, 95C, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 18H08, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Sunday 24 September 2017 18:13

mafemmev
Je trouve que Nousdeux60000 a vraiment des seins magnifiques, à la fois gros, ronds et fermes, bien implantés. C'est vraiment dommage qu'elle ait terminé 4ème de sa poule (j'ai pas bien compris, d'ailleurs), car du coup elle rencontre la N°1 de l'autre poule et c'est FIFOL, du très lourd. Mon point à FIFOL.

Score actuel:

FIFOL 1
Nousdeux60000 0
Sunday 24 September 2017 19:01

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
+1 pour Fifol
Sunday 24 September 2017 19:07

mafemmev
Score actuel:

FIFOL 2
Nousdeux60000 0
Sunday 24 September 2017 19:14

RAderetour
Couple, 24 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est quand même dingue d'en arriver là. Je pense qu'on a tous des métiers plus ou moins stressant et que le sexe est une échappatoire. Ce type de site nous permet de penser à autre chose, pourquoi ne pas juste s'amuser?

Il y a déjà assez de faux comptes (d'hommes) et de personnes qui récupèrent les photos pour les partager sur d'autres sites? (notre propre expérience qui nous pousse à beaucoup nous méfier) alors pourquoi aller en plus faire des histoires pour gagner 1 vote dans un concours de seins qui à pour simple objectif de flatter nos femmes, copines et partenaires?

Bref. Une photo de fesses dans ce concours de seins pour penser à autres choses.
Sunday 24 September 2017 19:33

mafemmev
Merci pour le message et la sublime photo Raderetour ! Le jour où un concours de fesses se monte vous allez aussi faire un malheur !
Tricher, c'est pas bien mais bon, c'est qu'un jeu sans grand enjeu, y'a pas mort d'homme.
Moi, c'est plus l'attitude, en mp comme ici directement sur le forum, qui m'agace; le fait d'essayer de me faire passer pour un casse-couille parano et de jouer la carte de l'offuscation et du ras le bol de la persécution, alors que j'avais raison dés le début et que quand certaines choses deviennent trop grosses il ne faut pas insulter l'intelligence de gens.
Mais bon, j'ai un bon fond qui me perdra peut-être, je suis agacé mais je n'en veux même pas vraiment à Funi qui a plein d'autres chouettes côtés et avec qui j'ai eu quelques échanges super sympas. J'ai pas envie de l'enfoncer. C'est pas grave, on tourne la page et on avance dans le concours.

P.S: pensez à voter pour le match en cours ! Plus on est de votants mieux c'est !
Sunday 24 September 2017 19:45

RAderetour
On fait aussi partie des plus jeunes, c'est plus facile d'avoir des seins fermes et des fesses bombées :D
Sunday 24 September 2017 19:50

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Fifol on est fan !!!!

Donc Fifol fifol fifol fifol

Bz
Sunday 24 September 2017 19:51

mafemmev
C'est vrai, même si il existe des jeunes flasques et des mures fermes. Ça dépend de comment dame nature a distribué les cartes, puis de comment est entretenue la machine !
Et sinon vous votez pour qui dans le match en cours ?
Sunday 24 September 2017 19:51

mafemmev
Score actuel:

FIFOL 3
Nousdeux60000 0
Sunday 24 September 2017 19:52

RAderetour
Fifol !
Sunday 24 September 2017 19:58

mafemmev
Score actuel:

FIFOL 4
Nousdeux60000 0
Sunday 24 September 2017 21:00

calamyti
Femme, 46 ans, France, Corse
Fifol pour moi
Sunday 24 September 2017 22:38

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Je ne vais pas être très original ce soir : +1 pour FIFOL
Sunday 24 September 2017 23:29

mafemmev
Cab, d'accord avec toi, la photo de la chaise est simplement stratosphérique !

Score actuel:

FIFOL 6
Nousdeux60000 1
Monday 25 September 2017 12:44

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Fifol pour nous aussi
Monday 25 September 2017 13:22

mafemmev
Hello les zamis ! Merci Bigtits ! Ça serait super que vous vous réinscriviez au prochain concours !

Match terminé par KO. Nousdeux60000 a évité de justesse le KO Fanny (10-0).
Score un peu cruel vu les super seins de Nousdeux60000, mais en face c'est Kinky...

Score actuel:

FIFOL 11
Nousdeux60000 1

FIFOL se qualifie pour les 8èmes de finale. Nousdeux60000, RDV au prochain concours !
Monday 25 September 2017 13:26

mafemmev
C'est parti pour le 4ème match des 16èmes de finale ! Il oppose Alia à Panana58.

1ère concurrente: Alia, 95E, N°17 au classement ANP.

Monday 25 September 2017 13:29

mafemmev
2ème concurrente: Panana58, 95/100C, N°27 au classement ANP.

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 13H29, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Monday 25 September 2017 13:30

mafemmev
Pour moi, sans hésitation sur ce match, ça sera les seins atomiques d'Alia.

Score actuel:

Alia 1
Panana58 0
Monday 25 September 2017 14:08

Coquins75
On vote pour alia mais je pense que panana mérite d'autres photo sur pour aller plus loin
Monday 25 September 2017 15:01

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
1 point pour Alia
Monday 25 September 2017 17:10

mafemmev
Ha enfin, les votes se réveillent un peu, allez les zamis !

Score actuel:

Alia 5
Panana58 0

Match compliqué pour Panana.

Superbe, Lgbtt, merci pour ces photos !
Monday 25 September 2017 17:41

mafemmev
Score actuel:

Alia 6
Panana58 0
Monday 25 September 2017 19:29

mafemmev
Score actuel:

Alia 7
Panana58 0

Ça ne se bouscule pas, les votants. Allez les zamis !
Monday 25 September 2017 19:34

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Alia...+1 !!!
Monday 25 September 2017 19:36

mafemmev
Score actuel:

Alia 8
Panana58 0

Le KO n'est pas loin !
Monday 25 September 2017 20:59

lilitof59000
Alia aussi pour nous
Monday 25 September 2017 21:20

vincoulagaloub
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 pour la douce Alia ...
Monday 25 September 2017 21:30

RAderetour
Alia... c'est impressionnant.
Monday 25 September 2017 22:34

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
On ne doit pas être loin du 25 à 0, mais c'est aussi Alia pour moi ... Bisou
Monday 25 September 2017 23:04

mafemmev
Hé béh ! Tout le monde s'est réveillé d'un coup !
Mais ça fait plaisir, le concours reprend du poil de la bête.

Bon, on arrête le massacre, match terminé par KO Fanny, 1ère KO Fanny de ce concours.

Score final:

Alia 10
Panana58 0

Le superbe 95E d'Alia n'a laissé aucune chance à Panana.

Alia se qualifie donc pour les 8èmes de finale. Panana, RDV au prochain concours !
Monday 25 September 2017 23:09

mafemmev
C'est parti pour le 5ème match des 16èmes de finale ! Il oppose Raderetour à Magetphil.

1ère concurrente: Raderetour, 85C, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.

Monday 25 September 2017 23:11

mafemmev
2ème concurrente: Magetphil, 90B, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.

Je rappelle les règles:

- Ce match s'arrêtera demain à 23H11, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

A vos votes les zamis !
Monday 25 September 2017 23:13

mafemmev
Mag a de très jolis petits seins vraiment, mais avec Raderetour, on est dans le très très haut niveau. Mon point pour Raderetour.

Raderetour 1
Magetphil 0
Monday 25 September 2017 23:23

lilitof59000
Nous adorons magetphil pour leurs photos très osé à visage découvert nous on adore faire sa également mais que en privé donc merci déjà pour ces contributions mais comme nous devons voter que les seins et ceux de mag sont très beau nous donnons notre point à raderetour les votes commencent déjà à être très difficile
Donc +1 raderetour
Monday 25 September 2017 23:38

mafemmev
Score actuel:

Raderetour 3
Magetphil 0

Merci Lilitof pour vos votes réguliers et argumentés ! Les beaux seins de Lili manquent à ce concours, elle est quand même encore classée 15ème au classement ANP. J'espère qu'on va la retrouver au prochain concours !
Tuesday 26 September 2017 09:24

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
MessageMon vote pour Raderetour petite nouvelle pour ce concours et très jolie!
Bonne chance à vous deux!
Tuesday 26 September 2017 09:33

caramelcoco
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Raderetour!!
Tuesday 26 September 2017 09:38

marsouin95
Couple, 78 ans, France, Hauts-de-France
Lisbeth
Tuesday 26 September 2017 09:45

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
+1 pour Raderetour, elle a une poitrine sublime !
Tuesday 26 September 2017 09:49

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 pour Raderetour
Tuesday 26 September 2017 10:41

Coquins75
Difficile de faire un autre choix que celui de Raderetour

Bz
Tuesday 26 September 2017 11:36

mafemmev
Hello les zamis ! A 1 point du 2ème KO Fanny de ce concours !

Score actuel:

Raderetour 9
Magetphil 0
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter