Français English
FORUM

Curiosité : Quel sont vos dimensions de queue ? Femme : Vous préféré quoi ?

Envoyé par Moe 
Homme, 52 ans, Canada, Quebec
Je lance cette discussion de curiosité. La longueur est toujours importante pour l'homme mais pas toujours pour la femme !

Quand nous lisons une histoire, le gars a toujours une queue de 20-25 cm. Je crois que ca existe pas beaucoup ces monstres ! Mes dames, avez vous déjà eu un... ''Tu es trop gros pour moi'' ?

Trouvé sur le Net:

En érection, la longueur moyenne du sexe masculin est de 13,12 cm (5,16 pouces). La circonférence moyenne du pénis passe pour sa part de 9,31 cm (3,7 pouces) au repos à 11,66 cm (4,6 pouces) en érection.3 mars 2015


Je ne suis pas super membré mais je fais un peu au dessus de la moyenne avec 16 cm de longueur et 13 de circonférence.

Ma femme ne s'en plaint pas du tout !
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Nous sommes comme nous sommes, je pense que peu importe la taille on trouve en général toujours chaussure à son pied..
Homme, 52 ans, Canada, Quebec
Merci Aztop !

Merci Dufmathieu9, je sais que nous sommes comme nous sommes, c'est un sujet de comparaison pour savoir s'il y a beaucoup de ces montres de 20 à 25 cm réellement.

L'important est de savoir s'en servir et de plaire à notre partenaire !

Allez postez et commentez !
Homme, 52 ans, Canada, Quebec
Merci pour la contribution Homur64 !

Ta femme n'est pas à plaindre à ce que j vois !!! (J'aurais aimé savoir la longueur !) Vue ton profil et tu peux dire à ta femme qu'elle est jolie ! Belle paire de fesse !


Une de tes photos, elle porte un gode... tu l'as essayé ?


Moe
Homme, 52 ans, Canada, Quebec
Comme tu dis, ca défonce ! Mais ca plait pas pour autant aux femmes ! Trop gros et trop long parfois !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter