Français English
FORUM

Qu'elles sont les femmes qui commandent de la lingerie sur internet...?

Envoyé par nous1303 
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour à toutes,je voudrais savoir qui commandent de la lingerie sur internet...? je suppose que nous ne pouvons pas siter les marques mais moi j'ai essayé un site bien connu chinois...WH... et un site Français AMA... et au niveau des hauts(il me faut un bonnet E et sur Wh le XL est trop petit et sur AMAZ c'est pareil) c'est un peu la cata...impossible de trouver la bonne taille. Et vous avez vous aussi des soucis...? ou des sites à conseiller car pour moi la lingerie coûte cher.

Merci à toutes.
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Personne je suis la seule femme sur Bob qui commande sur internet...Ennuyé
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Non mais un soutien gorge c'est une taille et une profondeur de bonnet. Donc forcément, commander du XL c'est risquer 9 fois sur 10 de se tromper... Et ceux qui fabriquent des L, XL et XXL fabriquent des daubes...
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci Simon45, mais faute d'argent il nous faut parfois se rabattre sur ce genre de site pour nous...
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vous conseille le site Glamuse. Beaucoup de choix de grandes marques !
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Il faut parfois faire le choix d'acheter moins pour acheter mieux... Combien de temps va vous durer un SG chinois ? Sans parler de certaines teintures ou autres produits nocifs...
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon

Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
celle ci fait 7,75 MB...
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
celle ci fait 7,87 MB.
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
celle ci 7,84 MB
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
j'ai la même en rouge et un ensemble de noël et si je peux faire plaisir en les offrant. Mais aucune idée de la taille.
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Pas d'avis ou de conseils...?
Couple, 59 ans, France
Je commande toute la lingerie, et beaucoup d'autres choses pour Mme ... Chaussures, Robes, ... depuis des années.
Il y a beaucoup de site serieux sur le sujet, et je n'ai pas eu de mauvaises surprises.
Ce qu'il y a d'interessant aussi c'est que certaines marques vendent en directe avec un niveau de service au top.

PS: Je n'achete pas de produit sur les sites "Made In RPC".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 18:20 par Monthe.
Couple, 59 ans, France
@Hibiscus, honnetement, je n'ai jamais eu de surprise, il faut dire que je n'achete que sur des sites sérieux (et souvent de marque) et en general j'ai validé le produit quelque part avant ... sans Mme, qui aime trop les surprises.
Bien sur, je suis d'accord qu'apres c'est comme tout, ce n'est qu'une question de budget.
Allez acheter des chaussures Loubxxxxx sur leur site, le service est au top et sans surprise sur la qualité, allez sur un site autre que la marque, et c'est 50% de chance (pour pas dire plus) d'avoir une belle copie chinoise.
Pareil pour la lingerie de LolaLxxx, sur leur site pas de surprise !
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci Monthe et Hibiscus c'est sympas vos renseignements...
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
pas de nouvelles femmes qui commandent...?
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
pendant les soldes...personnes?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter