Français English
FORUM

Le "ticket de métro" au masculin qu'en pensez vous mesdames mais aussi messieurs ?

Envoyé par callipygaddict 
Homme, 24 ans, France, Normandie
Bonsoir,

J'ai récemment voulu me raser la verge sous la forme du fameux 'ticket de métro', j'ai personnellement aucun problème avec ça mais pensez vous que cela doit rester féminin?

Possibilité de photos si doute quand à mon sérieux
Couple, 39 ans, France, Occitanie
Salut,

Alors pour avoir fait l'aissé du ticket de metro "masculin", je peu te dire a priorie les filles n'aime pas trop. J'ai fait l'expérience avec plusieurs nana (5-6), qui a chaque foie mon rit au nez ou qui on éclaté d'un fou rire ....Triste. Aucune non aimé cette coupe la qu'elle touve ridicule pour un mec . (Peut etre que je ne suis pas tombé sur les bonnes). Elle praifaire sois testiculles rasée ou bien tout lisse mais le ticket pour moi maintenant c'est non, je reste tout lisse.
Voila en photo a quoi resemblé mon ticket .....


Homme, 77 ans, France
Il y a déjà quelques années déjà, j'ai fait la surprise à ma femme qui prétendait ne pas aimer ça : et depuis, pas question que je me rase totalement ou que je laisse repousser, elle aime trop !
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
ft ce raser entierement la bite et le cul.les f et les h aime .et c super excitant de ce fr raser par une autre personne
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Moi j'ai fais aussi mais ne fais plus. Ma femme trouve sa trop feminin, elle prefere tout raser.
Couple, 39 ans, France, Occitanie
Moi aussi j'a eut fait, mais je ne fait plus car ma copine ainsi que plusieurs conquettes ont trouvait sa trop féminin ou ridicule.... Elles préfaires bien plus une queu toute lisse du coup maintenant je fait intégral et je suis tériblement bien ainsi, pour rien au monde je reviendrai en arrière.
Homme, 60 ans, France
Je vais abandonner car ma femme n'aime pas et après plusieurs mois elle continue à ne pas aimer. Elle trouve que sans les poils cela pique, ou alors il faudrait y être tout le jour, ce qui est fastidieux.
Couple, 69 ans, France
.................Pour moi, pas vraiment ticket de métro ! .............plus une petite touffe plus ou moins visible selon la saison et mes envies ........et parfois rien en été ! ..................................vos avis mesdames ......et messieurs sont bienvenus !
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
c trop bon de sentir la verge rasè.c doux et excitant.et je vois que bcps de femme aime les h avec verge non rasè.
Couple, 31 ans, France, Normandie
Bonjou a tous,

Je me fais egalement une coupe facon ticket.
Je ca sympa. Non ?
Donnez vos avis
merci

;)
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
depuis que je me rase ma femme adore elle trouve le ticket de metro sympa
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Jeanlucienne,
Elle est belle, ta queue..
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma coupe d'avant maintenant je rase tout c'est plus simple
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter